Bonsoir
J'avais écrit un message très détaillé de mon lissage mais le message ne s'est pas enregistré :mur: trop long pour recommencer! cependant je vais essayer d'être succincte.
lissage brésilien fait il y a dix jours( le coiffeur ne voulait pas me dire le produit qu'il utilisait.
cheveux : pas très épais mais une bonne masse
colorés, méchés,très sec, frisé pas énormément mais pas beau, crépu sur le dessus car trop sec malgré les soins
longueur : au dessus des épaules
le lissage a tout changé !!!
mode opératoire : après application du produit: 15 mn de pause suivi du séchage au sèche cheveux à la brosse plate, suivi des plaques.
Résultat : mèches ravivées, cheveux ultra lisse, ultra doux comme je n'avais jamais eu
ensuite sitôt les plaques terminées, il me rince la tête à nouveau et re sèche avec une brosse plaque: rien à redire cheveux superbe !!
produit d'entretien : Amazon series mais il confirme (le coiffeur) qu'il n'utilise pas le produit de lissage de la même marque
Aujourd'hui, troisième shampooings, et très bien, je dois apporter un apport de chaleur certes mais je passe de 45MN de galère à 15 mn facile avec un résultat.
Question : connaissez vous des marques de lissage qui procède de la même manière ? (15 mn de pause et shampoing après le lissage le jour même?`
Important : aucune odeur du produit, et pdt le passage des plaques, très peu de fumée.
Je ne veux plus jamais avoir les cheveux que j'avais avant; mais je ne peux pas faire des lissages tous les 2 ou 3 mois car cela revient trop cher, c'est un budget
Quel produit de lissage pourriez vous me conseiller pour que je puisse le faire chez moi ?
j'ai vu que le produit "go and straight" était pas mal mais de faire un lissage chez soi n'est il pas un risque de s'abimer les cheveux plus qu'ils ne sont ?
J'ai été coiffeuse, j'ai arrêté il y a plus de dix ans et une chose est sure; on ne s'invente pas coiffeuse; je ne suis plus du tout dans ce domaine et avec l'avancée geante qu'il y a eu dans ce domaine, je suis paumée
Je m'attacherai à vous donner des nouvelles du lissage et j'espère qu'il tiendra encore quelques temps
cordialement
syd