Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu comptes sur les sorties.....oublie Bordeaux. C'est ma ville mais a part les quais, et la rue pietonne....cest moooooort!coucou les filles !!
voila j'ai lu le post et je me pose aussi pas mal de question, pour vous expliquer un peu ma situation je vis en region parisienne dans le 95 depuis toujours, je bosse dans une boite qui va changer sa structuration et du coup il y a des postes a pourvoir dans le sud, j'ai toujours rever d'habiter dans le sud mais je ne connais pas trop les bon endroits, les postes a pourvoir sont :
-montpellier que je connais car je passe souvent mes vacances la bas et j'adore ! mais vivre la bas je suppose n'est pas pareil qu'en vacances !!
-aix en provence connait pas du tout....
-marseille ne connait pas non plus ....
-bordeaux connait pas non plus
je recherche plutot un endroit pas trés loin de la plage, une ville bien vivante avec possibilité de faire des activités,des boutiques, le soir des endroit sympa ou sortir car je vais tout quitter famille et amis pour partir seule ce qui me fait un peu peur mais j'ai tellement envie d'un nouveau depart !
au niveau logement j'espere pouvoir me trouver un logement de 2 pieces pour 500 euros max par mois ! pensez vous que c'est possible?
j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer plus et me dire comment sont ces differentes villes ! apres il ya peut etre des villes a coté ou les loyers sont plus accessiles mais je ne voudrait pas mettre plus de 15mn en voiture pour me rendre au travail!
je vous remercie de votre ecoute et si vous pouvez m'aider à ne pas me tromper ca serait cool !! ca fait peur de partir seul a l'aventure comme ca !!
ok merci pour ta réponse mais tu veux dire que les loyers à marseille sont plus cher qu'en région parisienne?? si c'est le cas je suis étonnée je pensais pas! concernant marseille c'est vrai que j'ai eu des avis trés different soit on aime soit on aime pas! je me demande pk d'ailleurs?Pour te répondre concernant Marseille j'y vis et je l'ai choisit parce que je l'aime. Les loyers y sont moins chers que dans les autres villes dont tu parles mais restent cher quand même quand on vient du nord par contre pour tout le rèste (habillement, nourriture etc c'est moins cher)
Ca bouge pas mal et tu as la mer tout près (moi j'y vais en metro à la plage lol)
Mais c'est mon avis et il n'est pas partagé par tout le monde. C'est une ville à part qui a du caractère. Faut aimer quoi!
coucou zalmare,bordeaux si tu aimes les boite de nuit il y a se qu'il faut depuis 4 ans ça a beaucoup changé et pas mal de bar sympas .C'est une trés belle ville.Et 500 euros pour un deux piéces c'est tout a fais possible nous on paie 700 euros pour 5 piéces sans compté la salle de bain et toilettes a Bordeaux même.
ok merci pour ta réponse mais tu veux dire que les loyers à marseille sont plus cher qu'en région parisienne?? si c'est le cas je suis étonnée je pensais pas! concernant marseille c'est vrai que j'ai eu des avis trés different soit on aime soit on aime pas! je me demande pk d'ailleurs?