beautiful95
Membre Populaire
arrrf, moi mal au ventre et jambes lourdes, ça sent les vilaines pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COUCOU beautifull en d"but de grossesse je saignait des gencives,après je ne peux rien te dire de plus,Bon personne ne peut me dire, si mes saignements de nez et de dents peuvent me faire esperer un ++++ ?
tu n'es pas folle moi au 1er mois voire le 2eme je suis dejà mal aux niveau des symptomes surtout lorsque tu vois que c'est inhabituelmoi je sui d'accord avec toi,si on attend le bon moment on ne le fera jamais!!! Moi je suis du genre a faire et aviser par la suite
Pour ma part je ne sais pas du tout si je me tappe une grossesse nerveuse ou quoi,mais j'ai pas mal de symptomes,j'ai ultra soif tout le temps!!! Moi qui ne bois jamais entre les repas...je me bois 1l d'eau au travaille en 1 journee
Jai chaud au ventre avec ces putain de points de coté
J'ai mal aux ovaires
Je n'arrive plus a rien avaler le matin alors que je devorai
Mais surtout j'ai les seins tres gonflés sensibles et douloureux a mort!!! Moi qui n'ai jamais mal aux seins
Je sais ce que vous allez dire
Que c'rare que en 1 mois on tombe enceinte,que si faut mes symptome sont fictifs même si je les ressent bien reels
Je sais tout ca
J'en suis consciente
Mais...ca peut arriver alors ya une petite partie de moi qui espere,qui reve
Yen a qui tombe bien enceinte sous pilule pkoi je tomberai pas enceinte des mon 1ier mois d'essai hein??? Lol