les bébés de 2012

ben pour la pds il m'as dit de la faire 3 semaine avant l'accouchement ! et de venir avec les resultat le jour j !

arrrf pas cool pour le lit, j'espere qu'il ne vont plus tarder la

coucou mimiche comment vas tu ?
merci ! enfin la derniere ligne droite, mais pfiouuu que c'est dur !! lol

oui moi j'ai rdv le 22 et j'aurais l'ordo pour faire la pds !! faut d'ailleurs que je voye comment la faire

Ah oui ils ont interet sinon va faloir regonfler l'intex et on à déjà mis les couettes 160 et draps à la machine à laver :o

Mimiche merci pour tes encouragements, comment tu va ?

tu as vu ca !!! en plus quand il me l'as dit j'ai pensé a toi !!!
en tout cas je lui ai demander si j'aurais bien la pompe pour mettre les doses, il m'as dit "ok si vous voulez" !!!!
et le 19 decembre il y a une reunion d'information, genre pour visité l'hopital, les chambre, salle d'acc ect... je pense y aller car c'est de ca que me parle toujours mon gygy !!! au moin il seras content !!lol

ca va bien merci !!!
Ambre 1 mois demain !!!! Tout va bien un bébé en pleine forme qui fais ses nuits , qui boit bien !! tout nikel quoi!!! hier soir 20h30 7h30 ce matin !! royal ????

et sinon moi ca va j ai deja repris le boulot , ca c est un peu plus dur mais bon c est comme ca !!!

et ben dit donc c'est le reve une petite puce comme ca !!
esperon que les notre fasse de meme !! lol

ah oui j'imagine que ca doit pas etre facile de reprendre son activité aussi vite, bon courage

ah oui c'est clair qu'il on plutot interet a te le livrer d'ici ce soir alors !

ben pour ta pds ya pas une femme du labo qui peux venir te la faire ?

ca va bien merci !!!
Ambre 1 mois demain !!!! Tout va bien un bébé en pleine forme qui fais ses nuits , qui boit bien !! tout nikel quoi!!! hier soir 20h30 7h30 ce matin !! royal ????

et sinon moi ca va j ai deja repris le boulot , ca c est un peu plus dur mais bon c est comme ca !!!

pfoua effectivement quelle nuit loool

Oh mince didi pourquoi pas,bon?

Ben nous samedi soir on était invité à un anniv mais on attend tous ma,copine est sur le point d'accoucher lol le gyneco lui a dit vous passez pas le week end

Coucou les chéries

Alors didi que se passe t'il???
Et les autres ça va???moi les nausées sont passées par contre je ss crevée!!
Mon homme a invite ses amis a manger a la maison moi ce sera soirée glande ds ma chambre!!!!!
Je deviens trop grosse!!!pfff
Du coup fruits et légumes a gogo maintenant!!!!!!!

trop chou un bébé qui arrive Jenny :)

Céline profites en bien pour te reposer !!!!!!!!

Moi toujours pas de lit soit disant le livreur coincé dans un accident (depuis 15h..)

arrf didi j'avais pas vu ton message ben alors qu'est ce qui se passe ?

woaaa jenny un petit bébé a venir :) trop cool

tu va pouvoir te reposé ce soir celine ! et te prend pas trop tete pour ton poids quand meme ;)

ah oui je vous est pas dit tout a l'heure je marchais pour aller prendre le bus et je le voit arrivé au loin, du coup j'attrape ma puce dans les bras et me met a courir !!mdr (ca devait etre drole a voir !) du coup le bus s'arrete a l'arret je monte et la il me dit "oh désolé j'avais pas vu que vous etiez enceinte sinon je me serais arreter avant !" et la je vais pour acheter mon ticket et im m'as dit "non c'est bon je vous est fait courir !!!" sympa le conducteur quand meme einh ? !

Coucou les chéries

Alors didi que se passe t'il???
Et les autres ça va???moi les nausées sont passées par contre je ss crevée!!
Mon homme a invite ses amis a manger a la maison moi ce sera soirée glande ds ma chambre!!!!!
Je deviens trop grosse!!!pfff
Du coup fruits et légumes a gogo maintenant!!!!!!!

Tu a raison reposes toi ! Perso samedi grosse soirée car 20 à table et je ne sais pas comment mon corps va réagir à tous ce monde... Et surtout gros repas...

arrf didi j'avais pas vu ton message ben alors qu'est ce qui se passe ?

woaaa jenny un petit bébé a venir :) trop cool

tu va pouvoir te reposé ce soir celine ! et te prend pas trop tete pour ton poids quand meme ;)

ah oui je vous est pas dit tout a l'heure je marchais pour aller prendre le bus et je le voit arrivé au loin, du coup j'attrape ma puce dans les bras et me met a courir !!mdr (ca devait etre drole a voir !) du coup le bus s'arrete a l'arret je monte et la il me dit "oh désolé j'avais pas vu que vous etiez enceinte sinon je me serais arreter avant !" et la je vais pour acheter mon ticket et im m'as dit "non c'est bon je vous est fait courir !!!" sympa le conducteur quand meme einh ? !

Tu m'étonnes ! trop cool le chauffeur !

ah bah ce genre de comportement remonte un peu le moral lol !

Pour le lit bah il devait venir à 15h maxi !! Le vendeur disait qu'il comprennait pas car il devait être à coté à 14 h et quelques et passer pour nous aprés ... mais zero nouvelles !

Là le livreur (nouveau apparemment) à appellé le vendeur pour dire qu'il à été coincé dans un tunnel, un accident. Le vendeur lui à expliqué qu'on à plus de lit et que femme enceinte qu'il es obligé de livrer ce soir

Du coup on attend même si ça sera tardivement on l'aura ! mais bon j'ai le ventre tout dur le dos pété j'ai besoin de m'allonger !!!!! vivement qu'il arrive aprés on doit l'installer et je fonce au lit!!!!!!!!!!

ah bah ça vient de sonner ouf !!!

Mon homme le monte et on installe pis je file !!!

Les filles trop contente la fresque murale on l'offrira à notre pitchoune avec son lit car mon pére la mettra quand il viendra voir Lizzie fin janvier début février !!!!!!!!!!!!! (nous installer une tapisserie on sait pas faire :o)

bon ben ca va, au moin tu es sur de l'avoir ce soir, j'espere qu'il ne viendra pas trop tard non plus, car le temps de le monté et tout !
bon courage , ensuite tu pourras passer une bonne nuit

Retour