les bébés de 2012

ah bah ce genre de comportement remonte un peu le moral lol !

Pour le lit bah il devait venir à 15h maxi !! Le vendeur disait qu'il comprennait pas car il devait être à coté à 14 h et quelques et passer pour nous aprés ... mais zero nouvelles !

Là le livreur (nouveau apparemment) à appellé le vendeur pour dire qu'il à été coincé dans un tunnel, un accident. Le vendeur lui à expliqué qu'on à plus de lit et que femme enceinte qu'il es obligé de livrer ce soir

Du coup on attend même si ça sera tardivement on l'aura ! mais bon j'ai le ventre tout dur le dos pété j'ai besoin de m'allonger !!!!! vivement qu'il arrive aprés on doit l'installer et je fonce au lit!!!!!!!!!!

TU m'étonnes ! Bon courage !

ah bah ça vient de sonner ouf !!!

Mon homme le monte et on installe pis je file !!!

Les filles trop contente la fresque murale on l'offrira à notre pitchoune avec son lit car mon pére la mettra quand il viendra voir Lizzie fin janvier début février !!!!!!!!!!!!! (nous installer une tapisserie on sait pas faire :o)

YES ! Trop cool !

oh!!!lili tu vois les parisiens c'est des gens biens!!!! :-)
Cess profite bien de ton nouveau lit ce soir!!!
Mmmmhhhh moi je vais glander dans mon lit comme une mamy ce soir...je viens de prendre mon bain et finir le souper....en plus mon lit est tout frais ma femme de menage a vchangé les draps ce matin et chques fois que je passe devant je me dissss....mhhhhh trop envie d'etre ce soir pour me coucher!!!je vous mets une photo attends

roooh jenny je vient de revenir quelque pages en arriere, mais c'est quoi ces gens ? pfff je croit que je les aurait tous insulté la ! pfff te faire t'assoir par terre nan mais franchement ils on vraiment pas honte

celine oui ca arrive de tomber sur des parisiens sympa mais franchement c'est pas tous les jours !!!! lol

oh!!!lili tu vois les parisiens c'est des gens biens!!!! :-)
Cess profite bien de ton nouveau lit ce soir!!!
Mmmmhhhh moi je vais glander dans mon lit comme une mamy ce soir...je viens de prendre mon bain et finir le souper....en plus mon lit est tout frais ma femme de menage a vchangé les draps ce matin et chques fois que je passe devant je me dissss....mhhhhh trop envie d'etre ce soir pour me coucher!!!je vous mets une photo attends

Je vous mets une photo de mon lit tt doux de ma salle de douche et de ma salle a manger casi finie!!!!

image-3652509512.jpg

image-822232261.jpg

ouai j'imagine jenny ! et puis c'est vrai que sur le moment on doit tellement rien comprendre au comportement des gens que ca nous laisse sur le c**!! et que du coup on sait meme plus quoi dire !

celine c'est super beau chez toi dit donc

Oui on a acheté cette maison et on a tt refais et la j'en ai marre des travaux tt est presque fini reste plus que la terrasse la piscine et repeindre la maison en blanc et elle sera finie!!!!pfiouuuu c'est du boulot une maison surtout qu'en étant enceinte je peux pas faire tt ce que je veux!!!!;-))

Ok Jenny si ma grossesse me le permet je viens j'accompagne mon homme en stop la bas!!!!

Dimanche je repart a Londres jusque mardi mais cette fois je vais pas trop me promener je vais surtout me reposer!!!!!!

Retour