les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
re les filles!
ma fille a prit 180g en deux semaines, c'est peut je trouve!

sinon pour la valise je me posais la question, parce qu'au final sa fait du bazarre!

pour les vergetures aucune sauf quelques petites sous les seins (je suis passé d'un bonnet B à un D donc forcément!!) comme toi Cess je verrais le dernier moi si je craque mais je crème matin et soir!

Moi crème bodyshop mangue un regal mais pour ma Nana j avais rien mis je supportait plus rien.. Ça a pas craqué !

180 ils t ont dit que c est trop peu?

Sent from my iPhone using Manucure

Moi crème bodyshop mangue un regal mais pour ma Nana j avais rien mis je supportait plus rien.. Ça a pas craqué !

180 ils t ont dit que c est trop peu?

ils m'ont dit que c'était pas énorme mais qu'elle suivait sa courbe à elle de petit bébé donc rien d'inquiétant!

je pense que les vergetures c'est aussi une qualité de peau, si tu dois craquer crème ou pas malheureusement....

C est aussi l age parait. Moi pour Léana j avais peau pourrie d eczema peau elephan... Je venais de perdre 28kg donc ma peau avait pas eu le temps de se retendre tout à fait aussi

Didi merci pour tes petits mots pour ma puce j essaie de me raisonner mais j ai la phobie qu elle ai même enfance que moi à passer sa vi avec peau qui brule et qui gratte, qualité de vie réduite etc...

Enfin là je pense qu il s agit de ses figurines tu sais les disney mickey winnie pluto... T as du les voir sur une des videos recentes elle en es gaga mais peintes à la main ça doit être une matiere allergisante et comme elle les serre comme des doudous dans ses petites mains toute la journée...

oui l'âge y fait aussi! tu as quel âge Cess?
28kg wahouuu tu me donneras ton secret régime pour après! pour le moment je suis à +9kg

sinon question un peu indiscrète mais niveau libido vous en êtes où les filles??

Clairette si elle est dans la courbe ça va

Il paraît oui que l'âge joue beaucoup

Niveau libido j'ai des hauts et des bas

Danahora a dit:
Je crois que ce que veut dire marie c est valise cabine = taille de celles qu on a le droit de prendre avec nous en avion donc les petites, et les normales taille habituelles, grosses, vont en soute!

Moi celle de la petite c taille petite et jy ai mis mes draps je pense que dans une normale tout rentrerai mais affaires Lizzie et Maman mélangées du coup dur dur pour les sf de trouver l un ou l autre pour nous aider à moins de bien separer les deux mais je vois pas trop comment pis ya le matos bb et matos hygienne maman etc enfin j ai trouvé ça plus simple comme ça

Je pense que je vais aussi en prendre une grosse parce que dans la petite c est la crise....elle est pleine alors que j y ai mêle pas encore mis les serviettes et le nécessaires de toilette pour moi et bébé
Puis si il y a trop de bagages, quand le sf va demander a chéri de lui sortir les vêtements qu on veut lui mettre pour LA naissance il va pas s en sortir!

Alors c etait avec Dukan mais fait serieusement. J ai perdu en 5 mois et tombée enceinte desuite, prise de poids que 8kg !! Perdu le jour j... J ai repris plus tard environ 8 a nouveau car j ai été trés trés malade.. quasi reperdu avec Ww et tombé enceinte lool va y avoir du travail a nouveau ... Mais bon allaitement +ww ca devrait aider. Niveau libido pas terrible entre les douleurs et perte de morale je pense plus trop à ça pis comme placenta bas on à des craintes

Ah oui et 25 là donc 23 ans pour ma premiere !

Marie au contraire je trouve + facile de dire dans telle valise sur le haut vous avez vets naissance et dans l autre valise tenue mate pour maman etc... Pareil classer habits par taille etc pour bb et les affaires indispensables sur le dessus

moi aussi libido c'est pas le top, sa va chéri râle pas trop il est gentil!
cess tu as bien travaillé :)
WW et dukan sont des bons régimes je pense! on verra après de toute façon! comme dit jenny ensuite on se retrouvera toutes sur un post "maman de 2012: perdez vos kilos"!! mdr

Coucou, comment aller vous? je suis à la recherche d'un truc mais je connais pas le nom... c'est un genre d'extension que l'on met a ses jeans actuel lorsque l'on es en début de grossesse pour pas acheter de pantalons de grossesse tout de suite.
J'ai vu le bump mais c'est pas tout a fait ca...

Vous avez une idée?

Coucou, comment aller vous? je suis à la recherche d'un truc mais je connais pas le nom... c'est un genre d'extension que l'on met a ses jeans actuel lorsque l'on es en début de grossesse pour pas acheter de pantalons de grossesse tout de suite.
J'ai vu le bump mais c'est pas tout a fait ca...

Vous avez une idée?

à part les bumps je vois pas désolée! :)

loool oui pour les kg !!

Bein dukan ne convient pas à tout le monde niveau impact sur la santé !! la premiere fois que je l'ai fait au contraire je me sentais mieux que jamais et facilité à manger les trucs et tout !! (contrairement aux autres régimes faut manger en quantité car sinon on ne maigrit pas assez) mais la deuxieme fois que je l'ai fait j'étais pas en bonne conditions bah ça m'à mise dans un état...

Ww t'es sûre que ça ira mais faut tenir il est plus long !!!

Amélie j'avais jamais entendu parler de ça :o :o

Retour