misspoils60
Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,
voici mes derniers entrainements modèles du moment
4 ères photos : modèle du jour avec essai 1er stylet (un seul car pas envie de faire des couneries suis pas fortiche en stylet
) C'est un rempli
cover et clear indigo, french clown kit circus Organic et gris pailleté maison, strass et déco acryl
5ème et 6ème photos : pose complète sur ma rongeuse (petite plaque de fillette)
la main droite n'est pas limée correctement car au moindre coup de lime saignements
et grosses crevasses par en dessous
cover, french white et pink Indigo, déco acryl et strass
7ème et 8ème photo : nouveau modèle donc pose complète petite rongeuse de bord libre mais belle plaque
PAS DE PINCHE car trop douloureux pour la demoiselle donc me suis dépatouillée avec le limage de la construction
cover, french white et pink Perfect beauty, déco vue sur internet par le modèle peinture acryl et strass
voilà a vos coms bien sur toujours pour m'améliorer:yeah2:
voici mes derniers entrainements modèles du moment
4 ères photos : modèle du jour avec essai 1er stylet (un seul car pas envie de faire des couneries suis pas fortiche en stylet
cover et clear indigo, french clown kit circus Organic et gris pailleté maison, strass et déco acryl
5ème et 6ème photos : pose complète sur ma rongeuse (petite plaque de fillette)
la main droite n'est pas limée correctement car au moindre coup de lime saignements
cover, french white et pink Indigo, déco acryl et strass
7ème et 8ème photo : nouveau modèle donc pose complète petite rongeuse de bord libre mais belle plaque
PAS DE PINCHE car trop douloureux pour la demoiselle donc me suis dépatouillée avec le limage de la construction
cover, french white et pink Perfect beauty, déco vue sur internet par le modèle peinture acryl et strass
voilà a vos coms bien sur toujours pour m'améliorer:yeah2:
Pièces jointes
-
IMGP0025(1).jpg25.9 KB · Affichages: 196 -
IMGP0030.jpg31 KB · Affichages: 174 -
IMGP0036(1).jpg27.3 KB · Affichages: 198 -
IMGP0037(1).jpg46.4 KB · Affichages: 202 -
IMGP0012(1).jpg40 KB · Affichages: 174 -
IMGP0016(1).jpg34.7 KB · Affichages: 171 -
IMGP0017(1).jpg64.8 KB · Affichages: 167 -
IMGP0019(1).jpg58.3 KB · Affichages: 161