mes petits modèles et 1er stylet

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici mes derniers entrainements modèles du moment

4 ères photos : modèle du jour avec essai 1er stylet (un seul car pas envie de faire des couneries suis pas fortiche en stylet:confused:) C'est un rempli
cover et clear indigo, french clown kit circus Organic et gris pailleté maison, strass et déco acryl

5ème et 6ème photos : pose complète sur ma rongeuse (petite plaque de fillette)
la main droite n'est pas limée correctement car au moindre coup de lime saignements:don_t_panic: et grosses crevasses par en dessous
cover, french white et pink Indigo, déco acryl et strass

7ème et 8ème photo : nouveau modèle donc pose complète petite rongeuse de bord libre mais belle plaque
PAS DE PINCHE car trop douloureux pour la demoiselle donc me suis dépatouillée avec le limage de la construction
cover, french white et pink Perfect beauty, déco vue sur internet par le modèle peinture acryl et strass

voilà a vos coms bien sur toujours pour m'améliorer:yeah2:

Pièces jointes

• IMGP0025(1).jpg
    IMGP0025(1).jpg
    25.9 KB · Affichages: 196
  • IMGP0030.jpg
    IMGP0030.jpg
    31 KB · Affichages: 174
  • IMGP0036(1).jpg
    IMGP0036(1).jpg
    27.3 KB · Affichages: 198
  • IMGP0037(1).jpg
    IMGP0037(1).jpg
    46.4 KB · Affichages: 202
  • IMGP0012(1).jpg
    IMGP0012(1).jpg
    40 KB · Affichages: 174
  • IMGP0016(1).jpg
    IMGP0016(1).jpg
    34.7 KB · Affichages: 171
  • IMGP0017(1).jpg
    IMGP0017(1).jpg
    64.8 KB · Affichages: 167
  • IMGP0019(1).jpg
    IMGP0019(1).jpg
    58.3 KB · Affichages: 161
t es deja tout dis mwoaaaaaaa bisouss ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sympa.le ruge et banc est à lamode !!
alors moi plus ça va, moins je pinche à la pince, je me suis abimée la plaque et depuis je fais très gaffe .du coup je me sert des batonnet à c-curve, qaund la resine est encore très souple , et la pince ne me sert qu'à verifier les //. c'est bien aussi de ne pas faire mal, je me dit que si elles ont mal, il y a une raison : la douleur est un signal !!
Morgaine m'avait dit faire comme ça il y a un oment déjà, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi...jusqu'à avoir la plaque fendue sur mes deux index, là ça y est,lol, j'ai compris !!!!

t es deja tout dis mwoaaaaaaa bisouss ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vouiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaa d'amourrrrrrrrrrrrr:5-tongue-out:

merci Mag :)

J'aime beaucoup les 2 dernières photos, les premières sont plutôt flash mais c'est très jolie aussi

merciiii :) oui j'ai au moins un modèle qui me laisse entièrement libre court à mes fantaisies et essais de nouvelles résines et formes ;)

J'aime beaucoup la pose rose, argenté

merci beaucoup ;)

alors moi plus ça va, moins je pinche à la pince, je me suis abimée la plaque et depuis je fais très gaffe .du coup je me sert des batonnet à c-curve, qaund la resine est encore très souple , et la pince ne me sert qu'à verifier les //. c'est bien aussi de ne pas faire mal, je me dit que si elles ont mal, il y a une raison : la douleur est un signal !!
Morgaine m'avait dit faire comme ça il y a un oment déjà, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi...jusqu'à avoir la plaque fendue sur mes deux index, là ça y est,lol, j'ai compris !!!!

merci ma tiph j'essaierais mais je pense que c'était plutot psycho son malaise au pinche car j'avais a peine poser la pince sur la résine qu'elle me disait avoir mal alors que j'avais meme pas encore pincé :headbonk:

tiphaine95 a dit:

Aie tu as du morphler, ça va mieux maintenant ?

Tout a été dit sinon pour ton premier stylet , c'est pas mal , la déco est très sympa , juste affiner les côtés
gros bisous , bonne continuation
Isa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BijouNails, FESTI ONGLES, misslyly34, petitbout, Rilede, RUN, titejenny06, zalmare

Retour