Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Bonjour lola,

Ba moi dispute avec zhom, qui d'un seul coup flippe d'un autre bb2 alors kon a fait tt ce mois-ci sans protection, ba bravo, si jsuis enceinte, on fait quoi ? Et puis, ce matin, j'ai saigné du nez et des dents bizarre...jsais plus si jressens des douleurs d'avant règles ou ces ptits symptômes annonçant un bb...et avec zhom, qui me fout le doute et bein, pffff

ba rien moi aussi mon homme est d'humeuuur heureusement il est a 1000km de chez moi lol enfin j'espere que il va pas pourrir le wkend avec son humeur!!!!!!

Bon personne ne peut me dire, si mes saignements de nez et de dents peuvent me faire esperer un ++++ ?
COUCOU beautifull en d"but de grossesse je saignait des gencives,après je ne peux rien te dire de plus,
les zhomm pffff disent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent,on peut en dire autant nan????????

j'etais vraiment pas bien ,encore maintenant avec ce gout degueu de ferraille ,j'ai l'impression d'etre sur un bateau,rots intempestifs , vive le début!!!!!!!!!!!!!!

Merci lola, ba effectivement, ça m'a fait penser à ma première grossesse où je saignais du nez et des dents mais bon, jme demande si jfais pas un rapprochement rempli de désespoir et zhom, qui me fou le doute "un coup il veut après il faut attendre", je lui ai dit, attend on bosse tous les 2, on est pas dehors quand même, t'attend de gagner au loto ? J'ai bien conscience de la conjoncture mais arrêtez de vivre à cause de la crise, NON. On subit pas, on agit, si bb2 arrive, on fera en sorte de s'en sortir...

moi je sui d'accord avec toi,si on attend le bon moment on ne le fera jamais!!! Moi je suis du genre a faire et aviser par la suite

Pour ma part je ne sais pas du tout si je me tappe une grossesse nerveuse ou quoi,mais j'ai pas mal de symptomes,j'ai ultra soif tout le temps!!! Moi qui ne bois jamais entre les repas...je me bois 1l d'eau au travaille en 1 journee
Jai chaud au ventre avec ces putain de points de coté
J'ai mal aux ovaires
Je n'arrive plus a rien avaler le matin alors que je devorai
Mais surtout j'ai les seins tres gonflés sensibles et douloureux a mort!!! Moi qui n'ai jamais mal aux seins

Je sais ce que vous allez dire
Que c'rare que en 1 mois on tombe enceinte,que si faut mes symptome sont fictifs même si je les ressent bien reels
Je sais tout ca
J'en suis consciente
Mais...ca peut arriver alors ya une petite partie de moi qui espere,qui reve :)

Yen a qui tombe bien enceinte sous pilule pkoi je tomberai pas enceinte des mon 1ier mois d'essai hein??? Lol

tu es dejà maman kmille ? ba moi jsais plus, si j'affabule ou si c'est mes rrrr qui arrivent et puis, j'ai consulté un voyant, qui m'a assuré que j'etais enceinte et un autre qui m'a dit que je perdais le bébéb, dans 2mois, jsuis vraiment pas bien et zhom qui m'emmerde royal avec ses remarques, jsuis pas bien

moi je sui d'accord avec toi,si on attend le bon moment on ne le fera jamais!!! Moi je suis du genre a faire et aviser par la suite

Pour ma part je ne sais pas du tout si je me tappe une grossesse nerveuse ou quoi,mais j'ai pas mal de symptomes,j'ai ultra soif tout le temps!!! Moi qui ne bois jamais entre les repas...je me bois 1l d'eau au travaille en 1 journee
Jai chaud au ventre avec ces putain de points de coté
J'ai mal aux ovaires
Je n'arrive plus a rien avaler le matin alors que je devorai
Mais surtout j'ai les seins tres gonflés sensibles et douloureux a mort!!! Moi qui n'ai jamais mal aux seins

Je sais ce que vous allez dire
Que c'rare que en 1 mois on tombe enceinte,que si faut mes symptome sont fictifs même si je les ressent bien reels
Je sais tout ca
J'en suis consciente
Mais...ca peut arriver alors ya une petite partie de moi qui espere,qui reve :)

Yen a qui tombe bien enceinte sous pilule pkoi je tomberai pas enceinte des mon 1ier mois d'essai hein??? Lol
tu n'es pas folle moi au 1er mois voire le 2eme je suis dejà mal aux niveau des symptomes surtout lorsque tu vois que c'est inhabituel

Ne t'inquiete pas Kmille2nice tu peux très bien tomber enceinte au 1er mois après je sais pas si c'est rare.

Aller les filles, pleins de ++++ pour vous, et toi lolore hein je t'attend ma belle.

Sa va bien ma belle mais c'est a moi de te demander sa, j'ai lu que sa n'a pas trop l'air d'aller.

Je croise fort les doigts pour toi tu le mérite beaucoup, oui ta vu se bidou y pousse bien di donc. La on veut l'annoncer a ma soeur et mon frere mais je sais pas comment leurs dire.

oh bah ils se sont pt etre deja rendu compte non ? t as un bon bidou ...

pfff moi ca va pas trop ms ca va s arranger t inquiete ... quand j aurai mon +++ :)

non je pense pas , mon frere peut être mais ma soeur non.

Oh oui j'espere que sa vite s'arranger, aller la cigogne tu va vite venir non mais hein.

Mais des que tu as se beau +, je te suit je te quitte pas.

Retour