ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

je prévois mon prochain passage à paris pour février...... il faut juste que j'ai les sous, je vais en mettre spécialement à coté pour ça.

bein honnetement le résultat est super, d'autant plus qu'il n'y a pas de formol!
et franchement une prestation de ce type effectuée par quelqu'un d'aussi pro que Magicliss, c'est une garantie selon moi.

ha ha ha ouiiiiiiiiiiii c vrai merde.... t'imagine !!!
bon j'ai deja les TIMOE GRAND FORMAT, manque de eau de lissage ^^

j'ai le rejuvenol deja... le natt test...

il me manque
le RIO, L'ANTI FRIZZ de Magic, le coréen de DREENA et LE LISSAGE A 19e (bon la c quedalle),

...., pour les cheveux c a peu pres tout...
lol

la gèce ?????? La Gresse (punais chépu l'ecrire aussi merde)

non Xenouche, j'ai un budget beauté lol
c pour ca j'ai pas tout pris le memem mois !!!! A A A A A A A A A

le mois prochain cest le mois de l'eau de lissage grand format (la crevarde elle va profiter du bon de réduc)

la gèce ?????? La Gresse (punais chépu l'ecrire aussi merde)

non Xenouche, j'ai un budget beauté lol
c pour ca j'ai pas tout pris le memem mois !!!! A A A A A A A A A

le mois prochain cest le mois de l'eau de lissage grand format (la crevarde elle va profiter du bon de réduc)

Mdrrr tinkiete on est toutes des crevardes et dès qu'y a des reducs, on se jète dessus! Normal koi!

Mdrrr tinkiete on est toutes des crevardes et dès qu'y a des reducs, on se jète dessus! Normal koi!

tu m'etonnes.. bon c vrai un budget tout ca.. mais bon hmdle pour moi je peux me faire plaisir et j'aime les bons produits naturels, c'est important pour nous les femmes,
apres pour les fringues je pete moins les plombs cest par phase...
ou un bon ventes privés => vivement les soldes

tu m'etonnes.. bon c vrai un budget tout ca.. mais bon hmdle pour moi je peux me faire plaisir et j'aime les bons produits naturels, c'est important pour nous les femmes,
apres pour les fringues je pete moins les plombs cest par phase...
ou un bon ventes privés => vivement les soldes

Retour