Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles!!!

comment allez vous?

moi bof!!! des etourdissement des vertiges. j ai pas pu mangé ni hier soir ni ce midi tout juste une cuillere et hop j ai mal sa remonte j ai la tete qui tourne.
mon homme a a peine dormi parce que j avais mal il avait peur.... je vous dit pas la galere!
y a que l eau et le jus que jai pas de probleme avec!!!
pfffff, y a interet a avoir un kilo de moin la semaine prochaine hein avec toutes ces douleurs que j ai hein!!!!!

Les chiffres descendaient et remontaient lol. C'était po facile et comme j'avais ces douleurs, j'arrivais pas à être contente et il me semblais que je perdais po bcp. Faut dire qu'à la pesée, zhom perdait 1kg voir 1kg5 et moi à côté, ben à peine 2 voir 300gr. Donc, je pensais vraiment que ma perte était très lente. Puis, qd j'ai fais le calcul total et ce sur 3mois, ben c'est po si mal du tout hein! Ce qui est un peu frustrant c'est que personne ne le remarque lol, normal qd on arrive qq part, les gens ne voient que la perte de zhom soit 44 kg de moins, c'est dire que certains le reconnaissent même po mouhaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais auj, moi je le vois et c'est le plus important.

ahh ok!!! foto s impose la lol kiss:faery:

Elfe97435 a dit:
cc les filles!!!

comment allez vous?

moi bof!!! des etourdissement des vertiges. j ai pas pu mangé ni hier soir ni ce midi tout juste une cuillere et hop j ai mal sa remonte j ai la tete qui tourne.
mon homme a a peine dormi parce que j avais mal il avait peur.... je vous dit pas la galere!
pfffff, y a interet a avoir un kilo de moin la semaine prochaine hein avec toutes ces douleurs que j ai hein!!!!!

Essayé d'appeler ton médecin ma belle c'est pas normal!!!

cc les filles comment ca va

oh que de belle photo vive pixiz mdr lol

missronde tres beau sapin et oui les filles allait metait vos sapin en photo

moi j'en fait pas a vrai dire j'en est jamais fait le dernier cetait a mais 3 ans lol

gros bisous a vous toutes

cc les filles!!!

comment allez vous?

ca fait combien de temps exactement que tu as été opérée?

coucou les choupettes;

comment; sa va?
moi je vais un peu mieux, je me sent un peu moins fatiguée, mais sa dépend des jours.....
ce que je trouve marrant, c'est que le matin quand je me lève je démonterais la baraques; et 1h apres je suis vidée.... je suis triste de pas pouvoir faire tous se que voudrais, mais je sais que sa viendra avec le temps....

mais je me sent mieux quand meme,

madame balance est redevenue gentille avec moi loool
j'ai perdu 2kg500 sur 1 semaine
sa fait super plaisir
d'autant plus que j'était restée 2 semaine sans rien perdre et j'avais meme reprit 1 kg, mais suis contente,que sa repart a la baisse
sa me fait 18 kg de perdu

et en mensuration apres 2 mois

cou : 37 cm (-2cm) Taille :94 cm(-8cm)
bras : 39 cm (-3 cm) Hanche :138 cm (-9cm)
avant bras : 29 cm (-3cm) Cuisse : 84 cm (-4cm)
poignet : 17 cm (-1cm) Genou : 5 1cm (-1cm)
poitrine : 114 cm (-4cm) Mollet : 50 cm(-4 cm)
sous poitrine : 93 cm (-7cm) Cheville : 27 cm (0 cm)

je suis donc super ravie......:41-fool::41-fool:
je me dit que malgré que c'est pas beaucoup 18 kg sur 2 gros mois j'ai quand meme pas mal de cm perdu...
j'ai juste tendance a manger un peu trop donc je suis couchée apres avoir manger, je vais donc devoir peser pour pas manger un peu trop;

bisous les choupettes....

courage a toutes celle qui attende leurs date...

voici quelques photos de moi prise en septembre GGGGRRRRRR:eek::eek:

ET LES DERNIERE EN ROSE ON ETE PRISE HIER MATIN JE VOIS QUAND MEME LA PLACE LOOOL

ET VOICI MON PETIT SAPIN AUSSI

Pièces jointes

• P1070332.jpg
    P1070332.jpg
    28.1 KB · Affichages: 84
  • P1070333.jpg
    P1070333.jpg
    26.8 KB · Affichages: 88
  • P1070335.jpg
    P1070335.jpg
    26.6 KB · Affichages: 77
  • 317239_2370066171810_1255161693_32956705_6991709_n[1].jpg
    317239_2370066171810_1255161693_32956705_6991709_n[1].jpg
    37.3 KB · Affichages: 81
  • P1070602.jpg
    P1070602.jpg
    30.6 KB · Affichages: 99
  • P1070592.jpg
    P1070592.jpg
    25.7 KB · Affichages: 84
  • P1070595.jpg
    P1070595.jpg
    24.5 KB · Affichages: 90
  • P1070604.jpg
    P1070604.jpg
    41.1 KB · Affichages: 78
ticia wouahh ta bien fondu!!! tu peux en etre fiere!!

jolie sapin!!!!

moi mon docteur a tel le chir, sa fais 3 jour que j arrive pas a me nourrir de purée jsute jus sorbet eau c fromage c tout. le chir dit que c est pas normal que je n y arrive pas surtout que je ne peux pas boire un verre d eau d un trait. donc togd pour voir si pas de sténose.... j ai donc le togd lundi matin et revoit le dr mardi et le chir le 21.
sinon a ce que dise les gens je m affine bien.... mais depuis 4 jours je n'ai absoluement rien perdu....

Elfe97435 a dit:

jolie sapin!!!!

moi mon docteur a tel le chir, sa fais 3 jour que j arrive pas a me nourrir de purée jsute jus sorbet eau c fromage c tout. le chir dit que c est pas normal que je n y arrive pas surtout que je ne peux pas boire un verre d eau d un trait. donc togd pour voir si pas de sténose.... j ai donc le togd lundi matin et revoit le dr mardi et le chir le 21.
sinon a ce que dise les gens je m affine bien.... mais depuis 4 jours je n'ai absoluement rien perdu....

Tu vois je te l'avais dis que c'était pas normal bichette!!! Tu nous donneras des nouvelles!!
Gros bisous prends soin de toi

titicia a dit:
voici quelques photos de moi prise en septembre GGGGRRRRRR:eek::eek:

ET LES DERNIERE EN ROSE ON ETE PRISE HIER MATIN JE VOIS QUAND MEME LA PLACE LOOOL

ET VOICI MON PETIT SAPIN AUSSI

Trop belle ma chérie!! On voit bien ta perte!! Et 18kg c'est super en plus tu as vu le nombre de cm que tu as perdu??!! Bravo franchement :)
Et ton sapin il est tout beau!!
Gros bisoussss

jolie sapin!!!!

coucou ma belle

j'espere que tes soucis vont vite passé tiens nous au courant pour ton examen...
c'est quoi au fait une sténose??

pour le fait que tu n'ai rien perdu depuis 4 jours te tracasse pas trop moi je suis restée 15 jours sans perdre 1 gr et j'avait meme reprit 1 kg
et comme je me marques mes pesée tous les vendredi,
vendredi passé j'avais 117.5 kg et ce matin 114.3 qu'est ce que je suis contente que sa reparte a la baisse
et mon poid de depart est 133 kg donc sa me fait presque 19 kg de perdu

youpies............;;:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

donc te tracasse pas trop, tu va encore perdre, c'est peut etre un petit palier !!!!

gros bisous chouchou

coucou ma belle

j'espere que tes soucis vont vite passé tiens nous au courant pour ton examen...
c'est quoi au fait une sténose??

pour le fait que tu n'ai rien perdu depuis 4 jours te tracasse pas trop moi je suis restée 15 jours sans perdre 1 gr et j'avait meme reprit 1 kg
et comme je me marques mes pesée tous les vendredi,
vendredi passé j'avais 117.5 kg et ce matin 114.3 qu'est ce que je suis contente que sa reparte a la baisse
et mon poid de depart est 133 kg donc sa me fait presque 19 kg de perdu

youpies............;;:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

donc te tracasse pas trop, tu va encore perdre, c'est peut etre un petit palier !!!!

gros bisous chouchou

ah ok oui mais tu avais bein perdu 18kg mais moi meme pas 10kg... bref toute façon je peux rien faire.
en plus aujourdhui c pas la forme j ai mal a l estomac je vais meme paz essayé mixé la. je reste au liquide.

mon dr m a tel chui carrencé en vitamine D donc ampoule pendant 3 mois le reste sa va.
j epsere que la semaien prochaien je vois vce poid descendre un peu histoire de me donné un peu le baume au coeur hein..
j ai du prendr euen femme de ménage avec les esacliers de la maison et tout y a aps moyen de nettoyé et surtout que j ai eu un hématome a une cicatrice donc interdiction de faire d effort.... pffff

ah ok oui mais tu avais bein perdu 18kg mais moi meme pas 10kg... bref toute façon je peux rien faire.
en plus aujourdhui c pas la forme j ai mal a l estomac je vais meme paz essayé mixé la. je reste au liquide.

mon dr m a tel chui carrencé en vitamine D donc ampoule pendant 3 mois le reste sa va.
j epsere que la semaien prochaien je vois vce poid descendre un peu histoire de me donné un peu le baume au coeur hein..
j ai du prendr euen femme de ménage avec les esacliers de la maison et tout y a aps moyen de nettoyé et surtout que j ai eu un hématome a une cicatrice donc interdiction de faire d effort.... pffff

je suis pas rassurée la !

j’espère que tout ira bien très vite pour toi
ticia bravo

Elfe97435 a dit:

Courage bichette ça va aller attends ton TOGD et tu sauras enfin ce qui t'arrive et j'espère que ce n'est rien de bien méchant!!!
Des gros bisous

ben y a que 1 moi que tu t'es fait operé choupette, laisse toi le temp moi y a 2 mois 1/2 donc c'est logique que j'ai un peu moins que toi loool
moi le 1 er mois j'ai rien perdu suf 2 kg mais dés que j'ai commencer a pouvoir me nourir normalement mes kg on descendu,

donc te tracasse pas c'est surement dut au fait que tu ne mange rien,
mais tu verra que tu perdras aussi bien que nous, y a pas de raison,

prend soins de toi ma chérie
gros bisous

ben y a que 1 moi que tu t'es fait operé choupette, laisse toi le temp moi y a 2 mois 1/2 donc c'est logique que j'ai un peu moins que toi loool
moi le 1 er mois j'ai rien perdu suf 2 kg mais dés que j'ai commencer a pouvoir me nourir normalement mes kg on descendu,

donc te tracasse pas c'est surement dut au fait que tu ne mange rien,
mais tu verra que tu perdras aussi bien que nous, y a pas de raison,

prend soins de toi ma chérie
gros bisous

Eh oui comme j'ai déjà dis je sais plus où (ici ou sur mon blog) quand je mange mal bin je perds du poids :s c'est à n'y rien comprendre!!
Bisous mes louloutes

Kikou les filles! Comment allez vous? Je n'ai pas su venir avant, maintenant avec le boulot, j'ai un peu moin de temps, j'en profite surtout avec mon loulou a pour qui ca fait tout drôle que sa maman ne soit plus là la fin d'après midi! Avant il était tout le temps avec moi, je ne laissais presque jamais ... Pas facil facil mais on s'adapte...

Sinon, une chose est sûre, ce n'est pas de tout repos! Vivement que je me fasse opérer que tout aille au mieux car pas toujours évident! En plus il fait super chaud a tous les étages, et je dois nettoyer les vestiaires ainsi qu'une piscine de rééducation! Il fait au moin degré la dedans! Alors je vous dis pas dans quel état je suis quand j'ai fini de travailler! On dirait que je me jette dans la piscine en finissant mdrrr

Sinon je suis contente d'avoir de tes nouvelles ticia! Super belle perte ca! Moi je dis vite mardi pour avoir ma date!
Et elfe, j'espère que ce n'est rien de trop grave Courage pour la suite!

Bisous a toutes et bon week end!

Retour