Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends ton temps miss on est pas toutes pareilles!!! Mais si tu as vraiment trop mal quand tu mange appel ton chirurgien!!!
Bises
merci pour tes conseils!!! je mange une cuillere de legume et protéine mixé en purée donc mais pas plus...
aujourdhui je suis nauséeuse, mais bon depuis avant je suis comme cela nauséeuse souvent.
pesée pour moi demain j ai pas perdu grand chose cette semaine...
rdv ek le chir le 21/12... j espere qu il sera satisfait car je mange a peine moi donc pe pa dire que je mange n importe quoi.....
voila une photo montage avant apres
J'adore ton montage tu las fait ou??!! Lool
Bravo pour ton poids et tes tailles de perdues
Moi je vais bien un peu malade mais ça va.
Je suis passée du 52/54 au 44 voir 42 pour le haut!!! C'est vraiment que du bonheur de pouvoir s'habiller facilement.
La je suis a -48kg un peu plus suivant les jours.
Bisous a toi miss![]()
merci pour tes conseils!!! je mange une cuillere de legume et protéine mixé en purée donc mais pas plus...
aujourdhui je suis nauséeuse, mais bon depuis avant je suis comme cela nauséeuse souvent.
pesée pour moi demain j ai pas perdu grand chose cette semaine...
rdv ek le chir le 21/12... j espere qu il sera satisfait car je mange a peine moi donc pe pa dire que je mange n importe quoi.....
catala a dit:merci Sarah et pour la réglette je ferais ça après mon rdv de ce matin , la j'ai trop peur qu'il me dise non, biz et je vous dirais tout à plus
Coucou la miss alors ce rdv?!
Bises
catala a dit:merci de penser à moi ; alors très bon rdv ça devrais être bon je sert les doigt , j'ai encore qq rdv à prendre , il me dit que si le reste est ok se serais pour dans 3 mois environ , parfait pour moi j'ai juste encore un doute pour la prise en charge de la secu car je suis tout juste jespère qu'ils vont pas me faire des problèmes, comment ça c passer pour vous les filles , j'ai entendue que certaines sont convoquées à la secu et pas d'autre , dite moi tout lol , sinon tres bon contact avec le chir
Ahhh super contente pour toi!!! C'est super important le contact loll.
Normalement tu envois ou l'hôpital envoi l'entente préalable à la sécu et si tu as pas de réponse sous 15 jours c'est que tu es prise en charge. Après celles qui sont convoquées je pense que c'est celles qui doivent être loin de tout ce qui est demandé comme conditions... Enfin je pense je suis pas sur...
Contente pour toi que ça se soit bien passé!!
Plein de bisous.
catala a dit:merci oui le contact été bon et pour les 15 jours c se qui ma dit aussi , pour lui c OK si tout le reste est bon comme j'ai dit j'ai déjà psy, cardiologue vite vite le reste j'attend la suite il va me poster le dossier, fin de semaine je pense que je laurais,en tout cas ça fait du bien d'en parler avec vous car je n'est rien dit à mon entourage (juste mon mari et mes enfants) les autres se sera bien plus tard car sinon ça va être des truc du genre t'est folle t'est super fait pas ça et bla bla bla et ils vont m'embrouiller
coucou ravi kil soit revenu moi ca va niveau je suis tjr a 63kilo mais ça me convient je m'aime bien mon mari est ravi donc ca va niveau santé tout va impec en général quand le moral va tout va bisous ma belle:54-flower:Bonjour Vevette ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Se prendre la tête ne sert à rien et ne fais pas avancé les choses ! Pour la première fois, hier soir il est venu s'excuser (sa lui arrive jamais) et a avoué qu'il avait été dure et sourd à ce que je lui avait dit ! Il s'améliore ! Lol
Bref ! Et toi comment vas-tu ? Tu en es où niveau poids, santé etc...
Je voulais vous remercier les filles pour votre écoute ! C'est adorable de votre part à toutes ! Je vous adores ! :love1:Bon Dimanche à vous toutes ! Bisous
vevette a dit:j'en ai fait une aussi aller les filles lancé vous ça fait du bien de se trouver bien
ta interet non maisAhhh super bon quand je rentre s'il est pas trop tard j'en fais un hihi
j'en ai fait une aussi aller les filles lancé vous ça fait du bien de se trouver bien
cc comment ca va ?
et beh tu mange pas grand chose et je pense pas que ton chir vas te dire quelque chose et puis d'ici la tu aura encore perdu nos sousaille ma belle
kiss
cc les filles!!!
comemnt allez vous??
moi sa va on es mardi jour de la pesée j ai perdu 1k200.c pas mal.. mais la kestion que je me pose c que quand je mangeré un peu plus es ce ke je ne vais pas grossir du coup???
hier j ai mangé 9 apéricubes sur la journée, 4 babybel, 3*33 cl de jus 100%, 3 tasses d eau, 1 pti suisse, 300g compote, et le soir g pu mangé 1 cuillere de petite pate et 1 cuillere courgette mixée avec du poulet chui contente!!!!
voila des news tof sur mon fb
bizz les filles chui dead la hier soir g peu dormi... chui rentré ché moi enfin, alors apres 3 semaines sans partagé le meme lit que mon homme resultat dodo a 2h du matin.
oui c une question que je me pose aussi et qui fraudas que je demande au chir après un by-pass peut on regrossir ? vous le savez les filles