Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clémence : comme tu as pu le voir ici c'est cool... c'est pas comme certains posts où ça envoie balader direct si tu ne fais pas partie du clan dès le départ...

Charlyne : ça ne doit pas être simple d'ouvrir son institut mais tu peux être fière de toi :)

xxellewoodsxx a dit:
Clémence : comme tu as pu le voir ici c'est cool... c'est pas comme certains posts où ça envoie balader direct si tu ne fais pas partie du clan dès le départ...

Charlyne : ça ne doit pas être simple d'ouvrir son institut mais tu peux être fière de toi :)

Oui c'est clair c'est pour ça que je me suis lancée lool.

xxellewoodsxx a dit:

Oui c'est pour ça aussi que j'ai oser poster lol , ça fait plaisir et puis cest tellement agréable de pouvoir papoter sans se faire juger :)
Tu fais quoi dans la vie ? C'est sabrina c'est ça ?

Oui c'est pour ça aussi que j'ai oser poster lol , ça fait plaisir et puis cest tellement agréable de pouvoir papoter sans se faire juger :)
Tu fais quoi dans la vie ? C'est sabrina c'est ça ?

Oui c'est bien ça, je suis Sab :)
Alors pour résumer, je me suis pacsée et j'ai démissionné pour rejoindre mon chéri il y a 1 mois 1/2 et je recherche actuellement du boulot...
Sinon j'ai 30ans (oui oui je suis l'ancêtre du post lol) et je n'ai pas encore d'enfant... Voilà une petite présentation

xxellewoodsxx a dit:
Oui c'est bien ça, je suis Sab :)
Alors pour résumer, je me suis pacsée et j'ai démissionné pour rejoindre mon chéri il y a 1 mois 1/2 et je recherche actuellement du boulot...
Sinon j'ai 30ans (oui oui je suis l'ancêtre du post lol) et je n'ai pas encore d'enfant... Voilà une petite présentation

;) félicitation pour ton pacs alors , ha oui ça doit pas être facile quand tu déménage comme ça pour chercher du boulot ,
Tu cherche dans quelle branche ?

vita,je n est jamais travailler,j aide mon homme dans sa boite,super tu a monter ton institut,pas trop dur?

Merci ma jolie Angel :) t'es bien gentille!!!

Charlyne : oui pas évident mais être à 2h30 de route de mon chéri, ça devenait invivable donc fallait prendre une décision... et puis à 30ans je me suis dit qu'il fallait se lancer!!!
je recherche dans le secrétariat/assistanat... y'a des offres mais y'a aussi pas mal de monde... enfin, ça va bien arriver :)

Angel71 a dit:
vita,je n est jamais travailler,j aide mon homme dans sa boite,super tu a monter ton institut,pas trop dur?

Ok ,
C'est pas facile tous les jours mais j'adore ce que je fais et jetais à domicile auparavant donc j'avais déjà une petite clientèle , mais j'ai eu quelques petits soucis de santé qui me sont tombé dessus sans que je m'y attende donc ce n'a pas était facile ;-(

xxellewoodsxx a dit:

Charlyne : oui pas évident mais être à 2h30 de route de mon chéri, ça devenait invivable donc fallait prendre une décision... et puis à 30ans je me suis dit qu'il fallait se lancer!!!
je recherche dans le secrétariat/assistanat... y'a des offres mais y'a aussi pas mal de monde... enfin, ça va bien arriver :)

Oui tu trouveras y'a pas de raison ;)
Oui c'est sur que c'est pas facile d'être séparé

xxellewoodsxx a dit:

Félicitation pour ton pacs :)
Et si je suis aussi belle que toi a 30 ans je signe toute suite lool.
Angel j'admire ton courage d'être maman au foyer :)

vita,tu avai deja une clientele avant,ca c est bien, comme ca quand tu monte ta boite,tu a deja une clientele fixe et si tu veut en parler n hesite pas

Angel71 a dit:
vita,tu avai deja une clientele avant,ca c est bien, comme ca quand tu monte ta boite,tu a deja une clientele fixe et si tu veut en parler n hesite pas

Oui c'était important , et puis je suis juste à côté d'un coiffeur donc ça m'apporte pas mal de monde aussi

Charlyne : Oui :) et puis le principal pour moi c'est l'amour et ma vie perso, la vie professionnelle est importante mais passe en second...
Tu as vraiment du mérite car avoir un projet comme le tien en étant si jeune c'est super! J'espère que tes soucis de santé sont terminés et que tu vas mieux :(

Angel : Bien sûr que tu travailles!!! Tu aides ton homme et tu es maman : si ça c'est pas du boulot!!!

clemence,merci du compliment,c etait une priorite pour moi,etre avec eux 24 sur 24,meme si c est pas toujour facile,tu est nourrice?c est ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour