MySsRonDe78
Membre Populaire
vita58 a dit:Et je n'ai pas encore d'enfant mais j'y pense constamment ....
Enchantée miss!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vita58 a dit:Et je n'ai pas encore d'enfant mais j'y pense constamment ....
MySsRonDe78 a dit:Merci![]()
xxellewoodsxx a dit:Clémence : comme tu as pu le voir ici c'est cool... c'est pas comme certains posts où ça envoie balader direct si tu ne fais pas partie du clan dès le départ...
Charlyne : ça ne doit pas être simple d'ouvrir son institut mais tu peux être fière de toi![]()
vita58 a dit:Coucou clémence ;-) une nouvelle aussi ;-)
xxellewoodsxx a dit:Clémence : comme tu as pu le voir ici c'est cool... c'est pas comme certains posts où ça envoie balader direct si tu ne fais pas partie du clan dès le départ...
Charlyne : ça ne doit pas être simple d'ouvrir son institut mais tu peux être fière de toi![]()
Oui c'est pour ça aussi que j'ai oser poster lol , ça fait plaisir et puis cest tellement agréable de pouvoir papoter sans se faire juger
Tu fais quoi dans la vie ? C'est sabrina c'est ça ?
Angel71 a dit:vita j ai 28ans,et 2 garcon
xxellewoodsxx a dit:Oui c'est bien ça, je suis Sab
Alors pour résumer, je me suis pacsée et j'ai démissionné pour rejoindre mon chéri il y a 1 mois 1/2 et je recherche actuellement du boulot...
Sinon j'ai 30ans (oui oui je suis l'ancêtre du post lol) et je n'ai pas encore d'enfant... Voilà une petite présentation
Angel71 a dit:vita,je n est jamais travailler,j aide mon homme dans sa boite,super tu a monter ton institut,pas trop dur?
xxellewoodsxx a dit:Merci ma jolie Angelt'es bien gentille!!!
Charlyne : oui pas évident mais être à 2h30 de route de mon chéri, ça devenait invivable donc fallait prendre une décision... et puis à 30ans je me suis dit qu'il fallait se lancer!!!
je recherche dans le secrétariat/assistanat... y'a des offres mais y'a aussi pas mal de monde... enfin, ça va bien arriver![]()
xxellewoodsxx a dit:Merci ma jolie Angelt'es bien gentille!!!
Charlyne : oui pas évident mais être à 2h30 de route de mon chéri, ça devenait invivable donc fallait prendre une décision... et puis à 30ans je me suis dit qu'il fallait se lancer!!!
je recherche dans le secrétariat/assistanat... y'a des offres mais y'a aussi pas mal de monde... enfin, ça va bien arriver![]()
Angel71 a dit:vita,tu avai deja une clientele avant,ca c est bien, comme ca quand tu monte ta boite,tu a deja une clientele fixe et si tu veut en parler n hesite pas