xxellewoodsxx
Sabrina
Félicitation pour ton pacs
Et si je suis aussi belle que toi a 30 ans je signe toute suite lool.
Angel j'admire ton courage d'être maman au foyer![]()
Merci Clémence c'est super gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation pour ton pacs
Et si je suis aussi belle que toi a 30 ans je signe toute suite lool.
Angel j'admire ton courage d'être maman au foyer![]()
Angel71 a dit:clemence,merci du compliment,c etait une priorite pour moi,etre avec eux 24 sur 24,meme si c est pas toujour facile,tu est nourrice?c est ca
xxellewoodsxx a dit:Charlyne : Ouiet puis le principal pour moi c'est l'amour et ma vie perso, la vie professionnelle est importante mais passe en second...
Tu as vraiment du mérite car avoir un projet comme le tien en étant si jeune c'est super! J'espère que tes soucis de santé sont terminés et que tu vas mieux
Angel : Bien sûr que tu travailles!!! Tu aides ton homme et tu es maman : si ça c'est pas du boulot!!!
vita58 a dit:Oui tu as raison pour moi aussi la vie perso est très importante mais de m'épanouir dans mon travaille aussi mais comme tu dis tant que tu es heureuse comme ça il n'y a pas d'urgence...
Pour ce qui est de la santé j'espère aussi , je veux pas trop en parler sur le forum mais si vous voulez en mp pas de souci![]()
Angel71 a dit:vita tu a choisi le bon emplacement,sabrina merci ma belle,de me dire ca,car j ai vite le sentiment d etre inutile,bizou
MySsRonDe78 a dit:J'espère que ce n'est rien de grave ma belle! Si tu veux me mp pas de soucis n'hésites pas!! Et félicitation pour ta super ambition et motivation!!
vita tu a choisi le bon emplacement,sabrina merci ma belle,de me dire ca,car j ai vite le sentiment d etre inutile,bizou
Angel71 a dit:vita tu a choisi le bon emplacement,sabrina merci ma belle,de me dire ca,car j ai vite le sentiment d etre inutile,bizou
vita58 a dit:Merci c'est gentil ;-))
J'aurais beaucoup aimé travailler avec les enfants aussi ça doit être super
Oui tu as raison pour moi aussi la vie perso est très importante mais de m'épanouir dans mon travaille aussi mais comme tu dis tant que tu es heureuse comme ça il n'y a pas d'urgence...
Pour ce qui est de la santé j'espère aussi , je veux pas trop en parler sur le forum mais si vous voulez en mp pas de souci![]()
Angel71 a dit:merci les filles c est super gentil de me dire ca
mdr,sabrina,l important c est d avancer,sans se retourner
xxellewoodsxx a dit:Oui c'est ce que je me dis aussi
Ma devise est de tout faire pour ne jamais avoir de regrets...
Donc je fonce!!! Normal pour un lion
Vous êtes de quel signe astro les filles???