Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vita tu a choisi le bon emplacement,sabrina merci ma belle,de me dire ca,car j ai vite le sentiment d etre inutile,bizou

Angel71 a dit:
clemence,merci du compliment,c etait une priorite pour moi,etre avec eux 24 sur 24,meme si c est pas toujour facile,tu est nourrice?c est ca

Oui c'est ça je suis nourrice mais pas chez moi chez les gens! Et j'adore mon métier!! Pour moi c'est même pas un métier mais une passion en plus j'ai des patrons super sympas je suis très libre donc voilà j'aime bcp mon travail et surtout mes louloutes!!
Mais je tire mon chapeau au maman au foyer car je sais un peu ce qu'elles vivent au quotidien et moi je pourrais pas le faire loll pke vous c'est H24!!

xxellewoodsxx a dit:
Charlyne : Oui :) et puis le principal pour moi c'est l'amour et ma vie perso, la vie professionnelle est importante mais passe en second...
Tu as vraiment du mérite car avoir un projet comme le tien en étant si jeune c'est super! J'espère que tes soucis de santé sont terminés et que tu vas mieux :(

Angel : Bien sûr que tu travailles!!! Tu aides ton homme et tu es maman : si ça c'est pas du boulot!!!

Oui tu as raison pour moi aussi la vie perso est très importante mais de m'épanouir dans mon travaille aussi mais comme tu dis tant que tu es heureuse comme ça il n'y a pas d'urgence...

Pour ce qui est de la santé j'espère aussi , je veux pas trop en parler sur le forum mais si vous voulez en mp pas de souci :)

vita58 a dit:
Oui tu as raison pour moi aussi la vie perso est très importante mais de m'épanouir dans mon travaille aussi mais comme tu dis tant que tu es heureuse comme ça il n'y a pas d'urgence...

Pour ce qui est de la santé j'espère aussi , je veux pas trop en parler sur le forum mais si vous voulez en mp pas de souci :)

J'espère que ce n'est rien de grave ma belle! Si tu veux me mp pas de soucis n'hésites pas!! Et félicitation pour ta super ambition et motivation!!

Angel71 a dit:
vita tu a choisi le bon emplacement,sabrina merci ma belle,de me dire ca,car j ai vite le sentiment d etre inutile,bizou

Inutile NON NON NON lol ça doit être super d'être maman au foyer et très courageux mais tu dois être heureuse de les voir grandir , moi des fois je me dis que j'aurais pas cette chance...

MySsRonDe78 a dit:
J'espère que ce n'est rien de grave ma belle! Si tu veux me mp pas de soucis n'hésites pas!! Et félicitation pour ta super ambition et motivation!!

Merci c'est gentil ;-))
J'aurais beaucoup aimé travailler avec les enfants aussi ça doit être super

Mais de rien c'est sincère!
Je ne suis pas maman mais je me rends compte que ça ne doit pas être très facile... C'est un grand bonheur mais tu n'as jamais de congés et je pense très peu de temps pour toi alors oui il faut savoir reconnaître!! BRAVO :worthy:

Angel71 a dit:

Tu es pas inutile ça va pas ou quoi!!! Pour moi c'est le plus beau cadeau que tu puisse faire à tes enfants d'être toujours la pour eux! Et tu as la chance de les voie grandir ce que bcp de parents regrettent quand ils travaillent et mettent leurs loulous ou louloutes en crèche ou nounou!!

vita58 a dit:
Merci c'est gentil ;-))
J'aurais beaucoup aimé travailler avec les enfants aussi ça doit être super

Ah oui grave moi j'adore lool c'est comme mes enfants en les aillant plus de 10h par jours c'est comme ci c'était les miens lool

Si tu as besoin de discuter, tu peux nous envoyer un mp, on sera là pour toi c'est comme ça que fonctionne ce post :)
Sinon pas de souci on respecte si tu ne veux pas en parler...

clemence,d accord avec toi,on a tous un but,mais parfois je me demande si je suis pas trop presente

xxellewoodsxx a dit:
Oui c'est ce que je me dis aussi :)
Ma devise est de tout faire pour ne jamais avoir de regrets...
Donc je fonce!!! Normal pour un lion :)

Vous êtes de quel signe astro les filles???

Oui tu as bien raison je suis comme toi ;-)
Moi aussi je suis lion !!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour