ma premiere formation cil chez idem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
voilà ma premiere formation d'extension de cils est passée, ouffffffffff, merci à virginie, alias idem, de nous avoir aussi bien acceuilli, on a encore bien rit, surtout quand les filles parlent de diametre et qu'elles se rendent compte qu'il y à un zhom avec elle mdr, et en plus une formation avec ma "maitresse" carine, ce fut trop bien
je vous met ma premiere pose, euh pour les puristes d'extension de cils, en une heure, le temps d'apprivoiser la colle, l'isolation du cil, etc, je n'ai pu en poser qu'une dizaine et c'est pas vraiment dans l'axe mais bon maintenant entrainement, entrainement, entrainement:worried::worried::worried:

voilà les photos:6-sunglasses::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Pièces jointes

• avant aprés.jpg
    avant aprés.jpg
    34.4 KB · Affichages: 147
  • IMGP7366.jpg
    IMGP7366.jpg
    44.5 KB · Affichages: 156
  • IMGP7378.jpg
    IMGP7378.jpg
    64.9 KB · Affichages: 172
  • IMGP7377.jpg
    IMGP7377.jpg
    57.6 KB · Affichages: 166
  • IMGP7368.jpg
    IMGP7368.jpg
    55 KB · Affichages: 160
:clap:bravo mon cheri moi je surkiff!!!!!vivement que tu me poses!!!bravooooooooooooooooooooooo:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::thumbup::thumbup::clap:

:thumbup: très jolie pose

Je te souhaite tous pleins de bonheur pour ton avenir, :yeah2::yeah2:

Mais je suis sûre que tu vas cartonner car tu as l'envie et la passion t'a prise dans ses filets :yeah2: et puis ta petite femme sera là pour t'encourager yesss :sing:

bizzz :wink:

:thumbup: très jolie pose

Je te souhaite tous pleins de bonheur pour ton avenir, :yeah2::yeah2:

Mais je suis sûre que tu vas cartonner car tu as l'envie et la passion t'a prise dans ses filets :yeah2: et puis ta petite femme sera là pour t'encourager yesss :sing:

bizzz :wink:
je te remercies ma coco, bon avant que j'ai la notoriété de ma ptite femme il y a du boulot, mais crois moi que je serais aussi acharné qu'elle, gros bisoussssssssssssss

Ne t'en fais pas ta notoriété tu vas vite l'avoir, déjà on sait que tu as la passion et tes résultats vont faire que ton carnet de rendez vous va vite se remplir.
Et j'en suis certaine :jump1::jump1:

Ne t'en fais pas ta notoriété tu vas vite l'avoir, déjà on sait que tu as la passion et tes résultats vont faire que ton carnet de rendez vous va vite se remplir.
Et j'en suis certaine :jump1::jump1:
t'es un amour ma coco, rien que pour toi et ma femme je vais me defoncer tiens lol, bisousssssssssss

félicitations à toi et à Virginie!
Cris tu vas surkiffer porter des extensions, en plus ça va pouvoir faire la pub auprès de tes clientes qui regardent déjà tes supers jolis zongles mais là tes supers jolis zyeux vont faire aussi fureur
c'est super chouette que vous puissiez travailler tous les deux
bizzz

félicitations à toi et à Virginie!
Cris tu vas surkiffer porter des extensions, en plus ça va pouvoir faire la pub auprès de tes clientes qui regardent déjà tes supers jolis zongles mais là tes supers jolis zyeux vont faire aussi fureur
c'est super chouette que vous puissiez travailler tous les deux
bizzz
bah la pub avec toutes les clientes de cris est déja faite, j'ai déja plus de 20 modèles de plannifié pour decembre, mais c'est clair que je vais éssayer de faire un joli regard de tueuse à ma petite femme, car elle le vaut bien lol, bises

Et Idem Elle est où? Ils nous l'on exténuée?
Bravo Quelle belle journée vous avez dû passer!
bein tu sais que ce soit ma femme avec carine en formation, ou carine et moi en formation, les formatrices ont toujours du mal à se remettre de nos conneries mais sincerement on etaient que 4(dont virginie) mais on n'a pas vu le temps passer, et idem est vraiment une super et superbe formatrice, j'attend avec impatience de la revoir pour un perfectionnement:1-smile::jump1::jump1::jump1:

t'es un amour ma coco, rien que pour toi et ma femme je vais me defoncer tiens lol, bisousssssssssss

Mais je n'en doute pas que tu vas te défoncer :yeah2::yeah2: Et bientôt entre toi et Betty toutes les femmes vont avoir de super yeux de biche :jump1::jump1:
bisouus à tous les deux et bon week end :flowers:

Bonjour,
Je suis dans le Nord de la France , près de Lille ...
Je fais les formations cils en plus de mes Rdv clientes ( ongles , cils et maquillage permanent des yeux!! ) .
J'ai 1 numéro de formateur pour 1 prise en charge.
Malheureusement je n'ai plus de dates disponibles avant septembre pour les formations.
Mon agenda, à cette époque étant consacré aux clientes ...
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à me recontacter fin août
À bientôt
Virginie

Retour