F
fabrizio
Guest
voilà ma premiere formation d'extension de cils est passée, ouffffffffff, merci à virginie, alias idem, de nous avoir aussi bien acceuilli, on a encore bien rit, surtout quand les filles parlent de diametre et qu'elles se rendent compte qu'il y à un zhom avec elle mdr, et en plus une formation avec ma "maitresse" carine, ce fut trop bien
je vous met ma premiere pose, euh pour les puristes d'extension de cils, en une heure, le temps d'apprivoiser la colle, l'isolation du cil, etc, je n'ai pu en poser qu'une dizaine et c'est pas vraiment dans l'axe mais bon maintenant entrainement, entrainement, entrainement:worried::worried::worried:
je vous met ma premiere pose, euh pour les puristes d'extension de cils, en une heure, le temps d'apprivoiser la colle, l'isolation du cil, etc, je n'ai pu en poser qu'une dizaine et c'est pas vraiment dans l'axe mais bon maintenant entrainement, entrainement, entrainement:worried::worried::worried:
bravo mon cheri moi je surkiff!!!!!vivement que tu me poses!!!bravooooooooooooooooooooooo:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: