Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
tu es dejà maman kmille ? ba moi jsais plus, si j'affabule ou si c'est mes rrrr qui arrivent et puis, j'ai consulté un voyant, qui m'a assuré que j'etais enceinte et un autre qui m'a dit que je perdais le bébéb, dans 2mois, jsuis vraiment pas bien et zhom qui m'emmerde royal avec ses remarques, jsuis pas bien

Non je ne suis pas encore maman 29ans passé il serait temps hein?! lol

tu n'es pas folle moi au 1er mois voire le 2eme je suis dejà mal aux niveau des symptomes surtout lorsque tu vois que c'est inhabituel

Surtout qu'on les ressent bien on invente pas

Ne t'inquiete pas Kmille2nice tu peux très bien tomber enceinte au 1er mois après je sais pas si c'est rare.

Aaaah merci lol non parce que quand je raconte a certains de mes proches on me dit que je suis ridicule presque on me traite de folle

tu c l arret de la pillule sa fai des symptome moi la premier j ai eu des symptome et retard et non c t normale

Oui alors ça j'ai e aussi cet été quand j'avais fait mes 1iers esssais j'avais eu beaucoup de symptomes,mais ce qui me fait penser que cette fois ci c'est peut etre différent c'est que j'ai les seins gonflé énorme et tres douloureux!!! et ça je ne l'ai jamais eu meme avant mes regles j'ai ni mal de ventre ni mal de sein

PArce qu'on me dit que avec autant dr'années sous pillule je ne peux pas tomber enceinte le 1ier mois d'essais,on me dit que je me fais des films etc

c'est vrai que ça peut etre rare mais pas impossible alors pourquoi aux autres et pas moi?

kmille2nice a dit:
PArce qu'on me dit que avec autant dr'années sous pillule je ne peux pas tomber enceinte le 1ier mois d'essais,on me dit que je me fais des films etc

c'est vrai que ça peut etre rare mais pas impossible alors pourquoi aux autres et pas moi?

Bien sur que tu peux tomber enceinte le premier mois même avec 20 ans de pilules. Après, j'avoue que c'est mieux de tomber enceinte le 2ieme voir 3ieme cycle car ça évite beaucoup de soucis sur le fœtus mais ça veut pas dire que y'as des soucis forcément hein. De toute façon, une fois enceinte, on s'inquiète pour tout mdr.

Moi je vais vous dire les symptômes que j'ai eu mais qui ne m'ont pas du tout mis la puce à l'oreille car je voulais pas me faire de films car à force dur d'être déçue..

- quand je pétais, ça sentait l'oeuf
- mal aux tétons
- très soif, très chaud
- appétit féroce
- petits malaises
- fleur de peau
- boutons +++++
- peaux grasses
- souvent pipi...

Voilà, après je ne m'y suis pas fier car la déception peut être très douloureuse.

Soyez patientes, parfois il ne faut pas trop s'écouter, sérieusement...car mine de rien ça va vous bouffer le moral si finalement vous avez vos règles.

Moi j'y pensais beaucoup le premier et deuxième mois...même pendant les rapports jusqu'au rapport ou...c'était très très très hot, pas le temps de penser...et ça as pris. Même pas fais le poirier rien, pipi après l'acte...et les zozos se sont accrochés !

Alors vous inquiétez pas les filles, vous allez y arriver et soyez sereines surtout !

Ba oui c'est n'importe quoi, je te donne de l'espoir pour ma princesse je suis tomber enceinte des le 1er mois d'essaie et bébé 2 ba j'ai eu rdc et après mes 1er régle et Boum bébé était la.

Merci les filles ça fait du bien d'etre comprise...

Micke tu sais que j'ai beaucoup de tes symptomes,j'ai tres soif et toujours chaud,mais abusément!!!au travail meme dans la rue je ne suis pas bcp couvert et moi qui ne boit jamais hors des repas je me cale une bouteille dans la journée et meme la nuit,je fais beaucoup pipi,j'ai les seins gonflé veinés et douloureux,le matin je n'ai pas de nausées mais je suis ecoeurée,j'ai meme l'impression que je ne supporte plus certaines odeurs,dont celle de mon chien snif le pauvre lol,j'ai la peau hyper grasse toute la journée meme en la blindant de poudre,j'ai la caguette TOUS LES MATINS,je me sens gonflées et grasse,je suis souvent enervée pour un rien,et je suis ultra fatiguée,meme si je ne dois pas me reveiller,des que je me leve je suis fatiguée,hier je me suis endormi en salle de pause la honte lol

Apres ca veut peut etre rien dire mais c'est beaucoup

j'avoue que ce qui sort de l'ordinaire et que je n'ai jamais eu c'est les seins,chaud et soif

moi je le sens bien pour toi Kmille !!! et ma belle soeur est tombé enceinte le 1er mois apres 6 ans de pillule et mois le 2eme apres 4 ans donc tu vois sa ne veut rien dire du tout ! je te souhaite un +++ tres vite ! c'est quand tes prochaine regles normalement ?

merci ma belle mais je garde quand même la tete froide au cas ou... :)

Elles devraient arriver le 14 decembre si mon cycle suit le même que quand je prenais la pilule

Après comme tu dis ça veut rien dire mais bon...faut pas désespérer et faut pas trop espérer mdr ! C'est super contradictoire mdr !

Bon dans la semaine prochaine tu pourras te fixer...mais je me souviens d'un de tes posts autrefois ou tu avais aussi des symptômes et, ou tu as été déçue de voir un - ou tes règles arrivées. Je crois que c'était à ta première phase d'essais ou d'oublis pilule lool, je ne sais plus.

Perso, moi quand j'ai fais le test, je ne savais même pas si j'avais du retard ou pas. Car des l'arrêt pilule, j'ai eu les R normales, ensuite mon cycle as été tout perturbé...j'ai attendu 42 jours (crois moi, j'avais beaucoup de symptômes et en plus ben forcément j'y croyais...), et le dernier cycle de 25 jours donc super pas régulier.

Puis j'ai calculé sans vraiment calculer, on as fais souvent l'amour en août, tous les 2/3 jours après les r finies...finalement je devais être bien réglée car début des R le 1er août et date de fécondation le 15 août.

Jusqu'au 31 août je n'ai pas pense une seule seconde que je pouvais être enceinte. Je me souviens d'un mp envoyé à Lolore un matin lui disant que j'avais très mal d'un côte du ventre mais bon...c'est passe des le mp envoyé. Mdr.

Pis je sais pas...j'avais tous les symptômes de R mais ma petite voix intérieure me disait d'acheter ce test.

Je voulais surtout pas en parler à chéri, car j'aurai entendu les phrases types "tu y penses trop etc etc". Le 30 août, me voilà à faire pipi sur le test et courir à la prise de sang car test positif...le lendemain ça confirmait ma grossesse.

Et si tu calcule bien, j'aurai eu 2/3 jours de retard si mon cycle avait été régulier !

Voilà pour la petite expérience. Bon maintenant c'est un autre stress. Mais tu auras la joie de découvrir ça ;)

Bisous

un mp que j aurais pas recu ???

oui à une epoque on correspondait + snif :(
Après comme tu dis ça veut rien dire mais bon...faut pas désespérer et faut pas trop espérer mdr ! C'est super contradictoire mdr !

Bon dans la semaine prochaine tu pourras te fixer...mais je me souviens d'un de tes posts autrefois ou tu avais aussi des symptômes et, ou tu as été déçue de voir un - ou tes règles arrivées. Je crois que c'était à ta première phase d'essais ou d'oublis pilule lool, je ne sais plus.

Perso, moi quand j'ai fais le test, je ne savais même pas si j'avais du retard ou pas. Car des l'arrêt pilule, j'ai eu les R normales, ensuite mon cycle as été tout perturbé...j'ai attendu 42 jours (crois moi, j'avais beaucoup de symptômes et en plus ben forcément j'y croyais...), et le dernier cycle de 25 jours donc super pas régulier.

Puis j'ai calculé sans vraiment calculer, on as fais souvent l'amour en août, tous les 2/3 jours après les r finies...finalement je devais être bien réglée car début des R le 1er août et date de fécondation le 15 août.

Jusqu'au 31 août je n'ai pas pense une seule seconde que je pouvais être enceinte. Je me souviens d'un mp envoyé à Lolore un matin lui disant que j'avais très mal d'un côte du ventre mais bon...c'est passe des le mp envoyé. Mdr.

Pis je sais pas...j'avais tous les symptômes de R mais ma petite voix intérieure me disait d'acheter ce test.

Je voulais surtout pas en parler à chéri, car j'aurai entendu les phrases types "tu y penses trop etc etc". Le 30 août, me voilà à faire pipi sur le test et courir à la prise de sang car test positif...le lendemain ça confirmait ma grossesse.

Et si tu calcule bien, j'aurai eu 2/3 jours de retard si mon cycle avait été régulier !

Voilà pour la petite expérience. Bon maintenant c'est un autre stress. Mais tu auras la joie de découvrir ça ;)

Bisous

lolore52 a dit:
un mp que j aurais pas recu ???

oui à une epoque on correspondait + snif :(

Si si tu l'avais reçu....oui on échangeait mais je me sens gênée maintenant de t'écrire et parler de mon bonheur même si heureusement il n'y as pas que ça...je sais pas si tu me comprends...

Bisous

oui cet été j'ai eu une fausse joie,mais je n'avais pas autant de symptome que la,j'avais mal aux ovaires mal au ventre et les pertes gluantes c'été mon ovulation je pense mdr tout ça été du a l'arret de ma pilule,j'avais eu 22jours de retard quand meme :/

la c'est nettement différent

Ca matin je n'ai pas mangé je me sus forcé de manger un pain au chocolat d'ou la moitié est resté dans mon sac,les odeurs,meme du poulet roti que j'adore me répugne et jen 'ai toujours pas manger,et mes seins me font de +en + mal le scooter une vrai torture lo

en tout cas merci du soutiens et de vos témoignages :)l

Par contre on me dit que c'est un peu trop tot pour sentir les symptomes,j'ai ovulé mercredi dernier le 30 vous pensez que c'est tot???

kmille2nice a dit:
Par contre on me dit que c'est un peu trop tot pour sentir les symptomes,j'ai ovulé mercredi dernier le 30 vous pensez que c'est tot???

Ben moi j'en sais rien...il faut 9 jours de conception. Donc oui ça peut paraître tôt

retrait du streilet le 12septembre et ensuite pillule carrement dégueu,minidrill je crois je l'ai jetté on s'est dit c'est le moment ,en plus elle me donnait envie d vomir

Coucou !
J'ai 35 ans, mon mari va en avoir 34, on a un petit garçon de 19 mois et on lance le p'tit frère (ou la petite soeur) à la fin de ma plaquette de pillule (dans 15 jours) !!! Je suis excitée mais en même temps un peu effrayée... Je suis chanteuse et la semaine je garde mon p'tit bout avec moi, c'est pas facile tous les jours... et le WE je pars à 15h et je rentre à 8h du mat.... Je me dis qu'avec le 2ème ça va être sport.... J'angoisse surtout, je pense, parce qu'en ce moment mon p'tit crapaud me teste beaucoup : il ne veut RIEN manger (alors que c'était un orgre), il fait un maximum de betises...
En plus je n'ai que le temps de sa sieste pour faire les papiers du boulot et autre, le reste du temps je reste avec lui au RDC de la maison (salon + cuisine + garage), je ne peux pas le monter avec moi sous peine de catastrophe car il touche à tout !!
Alors oui, je me dis "comment je vais faire avec 2 enfants" ???
En pluss on a 1 chambre pour les enfants, 1 bureau et notre chambre. Je veux garder le bureau car j'ai besoin d'une piece pour ma paperasse + mon matériel + pour répeter quand j'en ai besoin. Comment va t-on faire pour mettre les 2 dans la même chambre ? Je pense faire dormir le 2ème dans le bureau au début, le temps qu'il fasse ses nuits...
Bon, plein de questions... Mais je suis décidée !!!

Retour