indigo nails

moi j'ai fais comme avant : soit l'un soit l'autre et pour l'instant aucun décollement.

le Builder Clear : est épais pour la construction sur chablon. se pinche bien
le Perfect Clear : c'est un fluide pour le modelage.

Ca, ca depend vraiment de ta façon de travailler. Moi j'utilise les deux par facilité. Je trouve que faire une construction sur chablon avec du fluide c'est la galère, et modeler avec un dur c'est trop de limage après. A toi de voir donc ...

Coté tenue pour l'instant : chez moi aucun décollement, ni fissure, tout va bien quoi !

j'ai l'impression de travailler du kodi, mais un peu moins chère :wink2:

y'a juste un truc : le builder clear se pinche bien mais il faut s'habituer car il a un coté un peu "élastique" je trouve, faut donc bien prendre le coup de main mais ca va super bien.

voila tout a était dit =)
moi je sais que j'utilise primer e gel de base je préfere...
après vu que le builder clear est épait vaut mieu l'utiliser que pour le modelage du chablon après c'est mon avis =)

geul-d'amOur a dit:
oui après chaqun sa technique moi j'ai toujour fait avec la base donc je continu comme sa.. de toute facon je vous dirais la tenu dans le temps...:Dancing_wub:

Oui c'est une question d'habitude auSsi ;-)
Mais comme ça au pire si un jour tas plu de base tu sais que ça tient qu'avec le primer ;-)
Tu las essaye l'igloo médium ?

oui après chaqun sa technique moi j'ai toujour fait avec la base donc je continu comme sa.. de toute facon je vous dirais la tenu dans le temps...:Dancing_wub:

moi j'avoue que c'est pour gagner du temps : plus de catalysation de base c'est quelques minutes de gagner, et en plus le blanc de la french accroche mieux sur un primer que sur une base. apres oui c'est une question d'habitude.

geul-d'amOur a dit:
oui je le saurais =)
nan j'ai pris que les creme
sa fait comme de la peinture c'est sa ?

Oui il est super ! Pourtant suis pas doué avec les gels peintures d'habitude !
C'est un gain de temps fou comme on le met après la construction !

moi j'ai fais comme avant : soit l'un soit l'autre et pour l'instant aucun décollement.

le Builder Clear : est épais pour la construction sur chablon. se pinche bien
le Perfect Clear : c'est un fluide pour le modelage.

Ca, ca depend vraiment de ta façon de travailler. Moi j'utilise les deux par facilité. Je trouve que faire une construction sur chablon avec du fluide c'est la galère, et modeler avec un dur c'est trop de limage après. A toi de voir donc ...

Coté tenue pour l'instant : chez moi aucun décollement, ni fissure, tout va bien quoi !

j'ai l'impression de travailler du kodi, mais un peu moins chère :wink2:

y'a juste un truc : le builder clear se pinche bien mais il faut s'habituer car il a un coté un peu "élastique" je trouve, faut donc bien prendre le coup de main mais ca va super bien.

merci pour toutes ces précisions.

si quelqu'un utilises les gels ibd, niveau viscosité des builder est ce les mêmes? car j'aime beaucoup la viscosité ibd. je fais tout avec, rallongement et modelage sans difficultés.

les filles j'ai une petite question quand vous faite votre rallongement chablon au builder vous limer la forme aussitot après , ou est-ce que vous faite rallongement builder, puis le gel mask et après vous limer ?

je lime aussitôt la forme car je pinche pas et que c'est pas tout à fait propre et très carré. je pense que si tu travailles niquel ton rallongement,t'as pas besoin de trop relimer.

je lime aussitôt la forme car je pinche pas et que c'est pas tout à fait propre et très carré. je pense que si tu travailles niquel ton rallongement,t'as pas besoin de trop relimer.

voila c'est ce que je me suis dit mais j'ai eu peur de limer après mon rallongement de peur d'avoir des décolement ... il n'y a pas de soucis si je lime après le rallongement?

Comme Yankiita : je construis sur chablon, catalyse 20 secondes, pinches, recatalyse.
Puis je dégraisse, lime et mets en forme.
Et apres seulement je mets mon masque et ma french.

Les filles mes gels indigo neuf sont a vendre car je travail pour une autre marque et de plus j y suis allergique j offre les ports pour le lot 1 clear un white 1 cover3 bizz

Retour