Educatel :/ déçu !

Oui peu être que c'est Parceque tu as envoyer leur cours... Je suis un peu perdu ds ma décision... Car je ne veux pas avoir des problème :/

que tu leur ai envoyé ou pas les cours, tu restes redevables envers eux!
imagine, tu me rends un service ou vends quelque chose, je te dis je te paye en 15 fois(tu es d'accord^^) et au bout de 5 mois, j'arrête mes versements, je te rends ce que tu mas fais/donné, et après, tu reste sans rien dire, alors qu'on avait signé papier??
si tu avais fait un crédit a la banque, pr payer tes cours en intégralité, et si tu n'avais pas été satisfaite, tu aurais dans tous les cas obligée de les payer...
c'est trop simple sinon...

après tu fais ce que tu veux, mais je ne trouves pas très judicieux de "conseiller" aux filles de faire comme toi, car c'est pas réglementaire!

c'est combien le CAP chez EDUCATEL??

amandine a dit:
Ou la la... Bon ben mes espoirs de plus payer pour rien tombe à l'eau... Je vais avoir un bb vers fin avril donc pas de riske avec les huissier et prise de tête... Merci a vs les filles de me donner vos avis. C'est kan même grave ce ki ce passe avec eux... Ont est kan même nombreuse à être mécontente... :/

Avant de se lancer dans des formations par correspondance il ne faut pas hésiter à lire les forums de filles qui en parlent... Je voulais faire une formation comme ça et je me suis vite rétractée quand on voit le prix que ça coûte et le mécontentement de bcp d entre elles ! Bon courage en tt cas :)

Il n'est pas question de conseiller ou pas, j'ai juste donner un avis c'est tt, j'explique juste mon expérience, après chacun à ses avis et chacun fait ce qu'il veut.

que tu leur ai envoyé ou pas les cours, tu restes redevables envers eux!
imagine, tu me rends un service ou vends quelque chose, je te dis je te paye en 15 fois(tu es d'accord^^) et au bout de 5 mois, j'arrête mes versements, je te rends ce que tu mas fais/donné, et après, tu reste sans rien dire, alors qu'on avait signé papier??
si tu avais fait un crédit a la banque, pr payer tes cours en intégralité, et si tu n'avais pas été satisfaite, tu aurais dans tous les cas obligée de les payer...
c'est trop simple sinon...

après tu fais ce que tu veux, mais je ne trouves pas très judicieux de "conseiller" aux filles de faire comme toi, car c'est pas réglementaire!

c'est combien le CAP chez EDUCATEL??

:/ je Pai 112 pdt 24 mois :'(

Avant de se lancer dans des formations par correspondance il ne faut pas hésiter à lire les forums de filles qui en parlent... Je voulais faire une formation comme ça et je me suis vite rétractée quand on voit le prix que ça coûte et le mécontentement de bcp d entre elles ! Bon courage en tt cas :)

Je sais :/ mais je penser pas a caaaa... Maintenant je regrette énormément...

Il n'est pas question de conseiller ou pas, j'ai juste donner un avis c'est tt, j'explique juste mon expérience, après chacun à ses avis et chacun fait ce qu'il veut.

Ne vous fâchez pas les filles, je voulais juste les conseils ou les expérience des une et des autres et je vous en remercie :)

Je sais :/ mais je penser pas a caaaa... Maintenant je regrette énormément...

on fait tous des erreurs, moi aussi j'ai déjà acheté des trucs onéreux, et je le regrettais après! maintenant j'essaie de me poser les bonnes questions lool
maintenant, tu apprendras a mieux te renseigner... :)

et en effet essaie de les appeler, et/ou fais une recherche, en mettant les chances de ton coté, car tu trouves apparemment que leurs cours ne suivent pas le référentiel??
prends plusieurs exemples, et tu leur dit au téléphone! et tu leur dit que si tu t'es engagée chez eux, c'était pr avoir des cours de qualité, et pas des choses qui ne servent a rien au CAP ou qui sont dépassée!

on fait tous des erreurs, moi aussi j'ai déjà acheté des trucs onéreux, et je le regrettais après! maintenant j'essaie de me poser les bonnes questions lool
maintenant, tu apprendras a mieux te renseigner... :)

et en effet essaie de les appeler, et/ou fais une recherche, en mettant les chances de ton coté, car tu trouves apparemment que leurs cours ne suivent pas le référentiel??
prends plusieurs exemples, et tu leur dit au téléphone! et tu leur dit que si tu t'es engagée chez eux, c'était pr avoir des cours de qualité, et pas des choses qui ne servent a rien au CAP ou qui sont dépassée!

À ça c sur que maintenant je réfléchi à 2 pour n'importe koi lol
Non leur cours ne suis pas le référentiel car il y a du bp et du bac pro dans les livre mais ce n'est pas mentionné... C'est un lisant le précis que je me suis rendu compte que japrennai des leçon et des schéma ki n'été pas Au programme :/
Oui je vais me marquer toute leur erreur sur un papier pour ne pas en oublier... Peu être que ça portera c'est fruits...

moi je pense que les cours par correspondance seul des ecoles comme le CNED sont reconnus par l'Etat en l'occurence pour les diplomes, moi je dis que ca devrait etre encadre car ce sont des crédits et qu'il n'est pas acceptable, de faire croire aux jeunes vous verrez nous sommes les meilleurs vous allez reussir, on s'engage à vous mettre le matériel qui est sur la brochure, avec les cours adéquates, eh bien ces organismes devaient etre encadrée comme pour les crédits à la consommation, car apres eh bien c'est le surendettement et la spirale infernale sans compter les ennuis
POUR MOI C'EST DU VOL ET IL S'ENGRAISSENT SUR NOTRE DOS
Mais je te souhaite BON COURAGE, surtout n'arrete pas de payer car cela aurait de graves conséquences pour toi et ta famille et puis payer eh bien prends tes cours tu n'aura pas tout perdu et qui sait tu aura peut etre ton cap

je suis bien d'accord avec toi!
en avril/mai quand je me renseignais pr préparer le CAP par correspondance, j'avais demandé une brochure a KARIS, 1er appel, la commercial car oui, ils se disent conseiller mais ce sont des commercial, ils incitent un max, elle m'avait dit qu'on avait le choix de payer en plusieurs fois, bien entendu, j'avais le profil adéquat^^, elle me dit je vous rappel 3 jrs plus tard, entre temps j'ai eu une copine au téléphone qui avait demandé des renseignements également, et elle m'as expliqué le processus du 2eme rdv téléphonique, et la ils forcent bien la main, je sais plus ce qu'elle mas expliqué, mais en gros, il lui envoyé les papiers pr qu'elle signe pr donner son accord, pr prendre leur cours, alors qu'elle avait pas dit oui!!!
alors j'ai jamais répondue au 2eme appel!! ^^ elle avait insisté et me laisser des msg sur le répondeur du genre, 'si votre projet vous tiens a cœur...." et après je me suis inscrite sur le forum :D

faut faire très attention, ils savent comment s'y prendre pr nous avoir!
et surtout avec leurs facilités de paiement!

Retour