elodiepapillon02
Membre Populaire
Car les procédures sont longues! mais je pense que ca te retournera dessus un jr ou l'autre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine a dit:Ou la la... Bon ben mes espoirs de plus payer pour rien tombe à l'eau... Je vais avoir un bb vers fin avril donc pas de riske avec les huissier et prise de tête... Merci a vs les filles de me donner vos avis. C'est kan même grave ce ki ce passe avec eux... Ont est kan même nombreuse à être mécontente... :/
que tu leur ai envoyé ou pas les cours, tu restes redevables envers eux!
imagine, tu me rends un service ou vends quelque chose, je te dis je te paye en 15 fois(tu es d'accord^^) et au bout de 5 mois, j'arrête mes versements, je te rends ce que tu mas fais/donné, et après, tu reste sans rien dire, alors qu'on avait signé papier??
si tu avais fait un crédit a la banque, pr payer tes cours en intégralité, et si tu n'avais pas été satisfaite, tu aurais dans tous les cas obligée de les payer...
c'est trop simple sinon...
après tu fais ce que tu veux, mais je ne trouves pas très judicieux de "conseiller" aux filles de faire comme toi, car c'est pas réglementaire!
c'est combien le CAP chez EDUCATEL??
Avant de se lancer dans des formations par correspondance il ne faut pas hésiter à lire les forums de filles qui en parlent... Je voulais faire une formation comme ça et je me suis vite rétractée quand on voit le prix que ça coûte et le mécontentement de bcp d entre elles ! Bon courage en tt cas![]()
Tu devrais les appeler et essayer de t'arranger avec eux.
112 euro c'est pas le tarif avec les 6 semaines de stages pratiques ?
Il n'est pas question de conseiller ou pas, j'ai juste donner un avis c'est tt, j'explique juste mon expérience, après chacun à ses avis et chacun fait ce qu'il veut.
Je sais :/ mais je penser pas a caaaa... Maintenant je regrette énormément...
ah wi c'est pas facile. ba en tt cas je te souhaite bon courage. Et desoler de ne pas t'avoir aider .
on fait tous des erreurs, moi aussi j'ai déjà acheté des trucs onéreux, et je le regrettais après! maintenant j'essaie de me poser les bonnes questions lool
maintenant, tu apprendras a mieux te renseigner...
et en effet essaie de les appeler, et/ou fais une recherche, en mettant les chances de ton coté, car tu trouves apparemment que leurs cours ne suivent pas le référentiel??
prends plusieurs exemples, et tu leur dit au téléphone! et tu leur dit que si tu t'es engagée chez eux, c'était pr avoir des cours de qualité, et pas des choses qui ne servent a rien au CAP ou qui sont dépassée!