Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ça va merci ;)
Tu n'as plus de souci avec tes travaux ?
Tu as des enfants ?

de rien ;)
non ça y est les travaux sont finis!lol il était temps, ça a duré un mois, mais maintenant je suis tranquille.
Sinon non je n'ai pas d'enfants, c'est le projet principal avec mon chéri, on ne peut pas en avoir naturellement, ça va prendre du temps du coup c'est notre priorité. Et toi as tu des enfants?

Fusion'Nails a dit:
de rien ;)
non ça y est les travaux sont finis!lol il était temps, ça a duré un mois, mais maintenant je suis tranquille.
Sinon non je n'ai pas d'enfants, c'est le projet principal avec mon chéri, on ne peut pas en avoir naturellement, ça va prendre du temps du coup c'est notre priorité. Et toi as tu des enfants?

Ok , vous devez être soulagé ,lol
Alors je te souhaite pleins de courage pour ce beau projet
Moi non plus je n'ai pas d'enfants , je viens d'ouvrir mon institut donc ce n'est pas vraiment le bon moment mais j'ai hâte aussi ;)

Ok , vous devez être soulagé ,lol
Alors je te souhaite pleins de courage pour ce beau projet
Moi non plus je n'ai pas d'enfants , je viens d'ouvrir mon institut donc ce n'est pas vraiment le bon moment mais j'ai hâte aussi ;)

très soulagés!lol ça devenait lassant.
Merci beaucoup pour notre projet ;
C'est sur ce n'est pas le bon moment vu que tu viens d'ouvrir ton institut, mais ça doit être génial d'avoir son propre institut

Fusion'Nails a dit:
très soulagés!lol ça devenait lassant.
Merci beaucoup pour notre projet ;
C'est sur ce n'est pas le bon moment vu que tu viens d'ouvrir ton institut, mais ça doit être génial d'avoir son propre institut

Oui c'est jamais agréable d'avoir des ouvriers tout le temps chez soi ;(
Oui c'est super je suis très contente mais c'est aussi beaucoup d'investissement ...lol ,
Tu travail dans quoi toi ?

Oui c'est jamais agréable d'avoir des ouvriers tout le temps chez soi ;(
Oui c'est super je suis très contente mais c'est aussi beaucoup d'investissement ...lol ,
Tu travail dans quoi toi ?

oui c'est sur que c'est beaucoup d'investissement!
je suis po a domicile, mais en stand by pour l'instant, et j'aimerai bien faire autre chose en complément je pensais au maquillage mais je pense qu'il faut un cap pour faire une formation maquillage, je ne sais pas trop

Fusion'Nails a dit:
oui c'est sur que c'est beaucoup d'investissement!
je suis po a domicile, mais en stand by pour l'instant, et j'aimerai bien faire autre chose en complément je pensais au maquillage mais je pense qu'il faut un cap pour faire une formation maquillage, je ne sais pas trop

Ha oui avant j'étais à domicile c'est galère de tout emporter et trimballer à chaque foi! Je ne fais pas les ongles car ce n'est pas mon truc mais je trouve ça très beau ;)))
Pour le maquillage c'est une bonne idée en complément , pour ce qui est du diplôme je ne pense pas que le cap soit obligatoire car il me semble que certaines école de maquillage acceptent des élèves qui n'ont pas de diplôme en esthétique ;)

il faut que je me renseigne bien à ce sujet, car le maquillage ça me passionne tout autant que les ongles, si je fais une formation ça ne sera pas avant un long moment car il faudra que je la finance

Fusion'Nails a dit:
il faut que je me renseigne bien à ce sujet, car le maquillage ça me passionne tout autant que les ongles, si je fais une formation ça ne sera pas avant un long moment car il faudra que je la finance

Oui les formations en maquillage sont très chères !!! C'est dommage...
Moi aussi j'adore le maquillage mais en institut c'est par période : fêtes, mariage....donc j'en fais pas tellement souvent ;(

Oui les formations en maquillage sont très chères !!! C'est dommage... c'est pour ça que j'hésite à le faire
Moi aussi j'adore le maquillage mais en institut c'est par période : fêtes, mariage....donc j'en fais pas tellement souvent ;(
oui c'est pas périodes, pour les évènements

Aujourd'hui moi c'est ménage, pour une fois qu'avec mon chéri on est pas occupés tout le samedi on profite d'être chez nous, et demain je ne sais pas encore

Fusion'Nails a dit:
Aujourd'hui moi c'est ménage, pour une fois qu'avec mon chéri on est pas occupés tout le samedi on profite d'être chez nous, et demain je ne sais pas encore

Oui tu as raison ça fait du bien d'être chez soi des fois ,moi quand je vois la montagne de linge qui m'attend ça mdeprime ! Lol

moi ça va, avec les travaux on avait 3 semaines a rattraper!lol mais on s'en ai sortis!lol heureusement qu'on a enormement de fringues!lol

Fusion'Nails a dit:
moi ça va, avec les travaux on avait 3 semaines a rattraper!lol mais on s'en ai sortis!lol heureusement qu'on a enormement de fringues!lol

Ouii moi c'est pareil jmen sort plus j'ai trop la flemme le soir quand jrentre et le week end ben c'est encore pire !!!! Lol,
Et encore on est que deux heureusement ;)
Il doit être tout beau votre appart maitenant ;)

Ouii moi c'est pareil jmen sort plus j'ai trop la flemme le soir quand jrentre et le week end ben c'est encore pire !!!! Lol,
Et encore on est que deux heureusement ;)
Il doit être tout beau votre appart maitenant ;)

le soir en rentrant du boulot on a pas envie de faire tout ça, je comprends, moi c'était a cause des travaux, on ne pouvait pas se servir du lave linge, la galère, sinon mon appart est tout beau oui, ça modernise, ça fait du bien

Fusion'Nails a dit:
le soir en rentrant du boulot on a pas envie de faire tout ça, je comprends, moi c'était a cause des travaux, on ne pouvait pas se servir du lave linge, la galère, sinon mon appart est tout beau oui, ça modernise, ça fait du bien

Ha oui ça devait être bien galère ,
Ça doit être agréable pour ton apart , nous il était neuf quand on a enmenagé et c'est vrai que c'est cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour