Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bé on sent la racaille qui est en toi
Satan sort de ce corps
Je dirais qu'un mot: voici ton vrai visage
Je suis désolé les filles que ce post soit polluer par une personne avec des propos de racailles...
C'est sur que question pollution tu es championne...ca je te confirme!!
J'invite cette personne a resté courtoise et à s'occuper de ces posts afin d'éviter tous desagréments sur celui ci...
Mais que dire face à tant de haine, je n'ai pas de mot pour qualifier ceci:même BAYGON n'est pas plus fort face à ce type de perosnnage mais possible que batman la chauve souris fasse à ce type de personnage sorte son arme fatal à travers sa batmobile et lui lançer son arme redoutable qui est![]()
non dreena, tu nous avais caché cette arme fatale ! laisse là moi stp , j'en ai grave besoin stp stp
Inessou sincerement je suis juste et c'est toi qui a cherché et la tu es a fond dans les insultes :sar: !
Bref si les filles t'ont dit de fusionner tes posts c'est pas pour rien, moi même qui suit intelligente ptdr :boulet: ça me prend la tête de chercher tes multi post et les avants et apres !
en fait Inessou t t emportée hier, tu as pensé une attaque contre toi hier, du coup ca a fait boule de neige ct en aucun cas contre toi, tu ne vend rien toi ici, tu n'est pas une "Rapace" ou ceux que Dreena parlait je t'assure,
pis pas de chance, tu parles de bannissement sur ta boite mail et t tjrs sur le site donc le raccourcit a été fait de façon subjective jsuis daccord,
mais je vous en prie non !!!!!!! pkoi ca part en cacahuete !!!, une chose amene une autre, et la on parle de petit et de mari non jsuis pas daccord la Inessou cest méchant... t'attaque pas au proches comme ca c moche,
Ya petage de durite, mais reste dans le périmetre, jtai jamais lu aussi haineuse, du sang froid, ya VRAIMENT AUCUN SOUCI !!!
retrouve ton calme, maintenant c dit et c comme ca, ce n'est pas grave, on ne peux pas plaire a tout le monde...
bon courage
tu sais ce qui m'a ENERVE soso, c quand rentrant je me connecte et je lis des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, genre je suis la soit disant personne qui a insulté sur son site et j'en passe, je ne suis pas comme ça alors qu'on m'accuse de faire des coups de cette bassesse là oui sa me mets HORS DE MOI, je t'assure j'ai rien compris au truc, c bon j'étais passé à un autre truc je me suis dit c un BUG point à la ligne, elle continue à alimenter des fausses accusations des suppositions c bon quoi laisse tomber j'ai pas d'explication sur ce bannissement je m'en tape quoi, et quand moi je réponds elle ose me dire fait pas CHIER mais attends on se fou de ma gueule là, je réponds j'ai le droit NON??? elle a le droit de mettre des doutes pour que les gens pensent que je suis peu être comme ça CERTAINEMENT, j'ai un HONNEUR et le DEFENDS CORPS ET AME, moi je suis réglo et ça c une valeur et un principe auquel j'y tiens
inessouu a dit:son arme fatale???? hahahahhahaha c à peine si j'ai sourie sa marche peu être avec son entourage mais certainement pas avec moi