Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi tu sors soso tu sais pas utiliser un baygon tjr besoin d'aide pour ça, laisse les gens en dehors de ça moi j'appel personne ici

et bé on sent la racaille qui est en toi
Satan sort de ce corps
Je dirais qu'un mot: voici ton vrai visage :)

Je suis désolé les filles que ce post soit polluer par une personne avec des propos de racailles...
C'est sur que question pollution tu es championne...ca je te confirme!!

J'invite cette personne a resté courtoise et à s'occuper de ces posts afin d'éviter tous desagréments sur celui ci...

Mais que dire face à tant de haine, je n'ai pas de mot pour qualifier ceci:même BAYGON n'est pas plus fort face à ce type de perosnnage mais possible que batman la chauve souris fasse à ce type de personnage sorte son arme fatal à travers sa batmobile et lui lançer son arme redoutable qui est
be1fd797f4357205e037c1f51d3f6b7d.jpg

et puis t remarque je remonte mes posts tu te permets toi de me faire des remarque mais t'en a également plusieurs non? balaye devant ta porte et si la poussière te gène puisque d'autres ouvre boutique t'a qu'à l'avaler et tais toi parce que le monde ne t'appartient pas, tout le monde à droit de venir ici, de poster, de vendre sans que tu leurs disent ahhh mais c une arnaque, ahhh lui est proxénète ahhh lui ci ahhh lui ça et après tu dis tu cherches pas des POUX tu crois parler à qui jsuis pas ton sbirrrr, tu crois que t'as tout les droits et nous le droit de nous taire et bien tu te trompes mais ROYALLLLEMMMENT, je parlerai si j'en ai envie, je posterai si j'en ai envie, et particulièrement TOI et j'ai bien dit TOI je m'en tape aussi de ce que tu penses de moi, tu représentes rien non pas besoin.

Du calme les filles, vous allez trop loin, vous avez dit chacune ce que vous aviez sur le cœur maintenant passer à autre chose car vous allez vraiment loin dans vos propos l'une comme l'autre

Inessou sincerement je suis juste et c'est toi qui a cherché et la tu es a fond dans les insultes :sar: !

Bref si les filles t'ont dit de fusionner tes posts c'est pas pour rien, moi même qui suit intelligente ptdr :boulet: ça me prend la tête de chercher tes multi post et les avants et apres !

et bé on sent la racaille qui est en toi
Satan sort de ce corps
Je dirais qu'un mot: voici ton vrai visage :)

Je suis désolé les filles que ce post soit polluer par une personne avec des propos de racailles...
C'est sur que question pollution tu es championne...ca je te confirme!!

J'invite cette personne a resté courtoise et à s'occuper de ces posts afin d'éviter tous desagréments sur celui ci...

Mais que dire face à tant de haine, je n'ai pas de mot pour qualifier ceci:même BAYGON n'est pas plus fort face à ce type de perosnnage mais possible que batman la chauve souris fasse à ce type de personnage sorte son arme fatal à travers sa batmobile et lui lançer son arme redoutable qui est
be1fd797f4357205e037c1f51d3f6b7d.jpg

C'est tout ce que tu sais dire pour te défendre c incroyable comment tu te caches derrière des arguments BIDON comme toi, tu relis tout à la racaille tu dois être TRAUMATISE ma pauvre sa doit remonter à ton enfance à mon avis, arrête de voir le mal partout puisqu'il est en TOI déjà,ton visage tu le dissimules à chaque fois et t'as juste la rage de ma tronche, j'en ai juste marre de te voir t'en prendre à tout le monde et que pas mal de gens n'ose pas te dire des choses à toi mais avec moi t'aura pas se privilège, je respecte les gens respectables et dénigre les gens de ton espèce qui se cache derrière de faux argument puisque à cours je crois, tu ne t'arrêteras donc jamais mais trop imbue de ta personne pour reconnaitre tes tords c toujours les autres et jamais toi DREENA, toi tu as le droit de parler au gens comme à de la merde (tu veux que je te remémore quelques post) mais dès qu'on en fait autant parce que la coupe est pleine tu supportes pas, te cache derrière des mots tel que "RACAILLES, BAYGON" attention tu frises le ridicule et bientôt tu vas me sortir les KARCHER lol, mais même avec ceci tu me feras pas taire, je suis un peu comme toi quand j'en ai marre j'en ai marre quand il faut de rabaisser ton KAKE je le fait, t qui pour avoir des droits et nous nous taire???? t personne t comme tout le monde ne prends pas c air supérieure sa n'a pas d'impact sur moi, je sais ce que je suis et n'attends pas que de la vermine m'insultes de racailles ou autres puisque cela ne m'atteins en aucunement

Inessou sincerement je suis juste et c'est toi qui a cherché et la tu es a fond dans les insultes :sar: !

Bref si les filles t'ont dit de fusionner tes posts c'est pas pour rien, moi même qui suit intelligente ptdr :boulet: ça me prend la tête de chercher tes multi post et les avants et apres !

attends les posts de dreena euxx il saoul pas il n'y a que moi qui fasse de l'ombre tant que ça??? pourquoi dreena quand elle attaque ou parle mal au autres, personnes ne dit rien et moi dès que je l'ouvre on me dit que c'est moi qui cherche, yadefa il y a des choses que tu ne sais pas, elle cherche également mais est plus futé et à trop de vice, elle n'aime pas que je fasse partager de bon plan si sa touches à ses produits, pourquoi tu crois qu'elle est intervenue sur le post pour najeurette juste pour chercher la merde elle aussi, najeurette sa fait un moment que j'ai fait son lissage et bizarement elle s'y penche que quand moi j'ai sortie un plan pour les shampoings et kératine, d'ailleurs elle a pas manquer à faire des insinuations, comme on dit chez moi elle fait tout maltahte tahte, moi j'ai pas besoin de faire des coups en douce je fais, je dis, je post, et j'assume SURTOUT, je me voile pas la FACE

en fait Inessou t t emportée hier, tu as pensé une attaque contre toi hier, du coup ca a fait boule de neige ct en aucun cas contre toi, tu ne vend rien toi ici, tu n'est pas une "Rapace" ou ceux que Dreena parlait je t'assure,

pis pas de chance, tu parles de bannissement sur ta boite mail et t tjrs sur le site donc le raccourcit a été fait de façon subjective jsuis daccord,

mais je vous en prie non !!!!!!! pkoi ca part en cacahuete !!!, une chose amene une autre, et la on parle de petit et de mari non jsuis pas daccord la Inessou cest méchant... t'attaque pas au proches comme ca c moche,

Ya petage de durite, mais reste dans le périmetre, jtai jamais lu aussi haineuse, du sang froid, ya VRAIMENT AUCUN SOUCI !!!

retrouve ton calme, maintenant c dit et c comme ca, ce n'est pas grave, on ne peux pas plaire a tout le monde...
bon courage

en fait Inessou t t emportée hier, tu as pensé une attaque contre toi hier, du coup ca a fait boule de neige ct en aucun cas contre toi, tu ne vend rien toi ici, tu n'est pas une "Rapace" ou ceux que Dreena parlait je t'assure,

pis pas de chance, tu parles de bannissement sur ta boite mail et t tjrs sur le site donc le raccourcit a été fait de façon subjective jsuis daccord,

mais je vous en prie non !!!!!!! pkoi ca part en cacahuete !!!, une chose amene une autre, et la on parle de petit et de mari non jsuis pas daccord la Inessou cest méchant... t'attaque pas au proches comme ca c moche,

Ya petage de durite, mais reste dans le périmetre, jtai jamais lu aussi haineuse, du sang froid, ya VRAIMENT AUCUN SOUCI !!!

retrouve ton calme, maintenant c dit et c comme ca, ce n'est pas grave, on ne peux pas plaire a tout le monde...
bon courage

tu sais ce qui m'a ENERVE soso, c quand rentrant je me connecte et je lis des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, genre je suis la soit disant personne qui a insulté sur son site et j'en passe, je ne suis pas comme ça alors qu'on m'accuse de faire des coups de cette bassesse là oui sa me mets HORS DE MOI, je t'assure j'ai rien compris au truc, c bon j'étais passé à un autre truc je me suis dit c un BUG point à la ligne, elle continue à alimenter des fausses accusations des suppositions c bon quoi laisse tomber j'ai pas d'explication sur ce bannissement je m'en tape quoi, et quand moi je réponds elle ose me dire fait pas CHIER mais attends on se fou de ma gueule là, je réponds j'ai le droit NON??? elle a le droit de mettre des doutes pour que les gens pensent que je suis peu être comme ça CERTAINEMENT, j'ai un HONNEUR et le DEFENDS CORPS ET AME, moi je suis réglo et ça c une valeur et un principe auquel j'y tiens

Comme déjà dit Inessou tu pars dans tous les sens...:hmmm:

C'est TOI qui a tenté de te présenter en victime en affirmant que tu as été bannie de notre forum.... = FAUX
Foutaise, tu n'as été bannie par personne et toujours en mode inscrite...!!!

Si tu as reçu une notification de bannissement cela est du à une adresse IP que Drena a du dégager = IP Bannie car grotesque, vulgaire, folle et insultante..!!

Regarde bien de quel forum vient ce bannissement????????
Si tu ne sais plus, n'avance rien c'est mieux que quelques insinuations fausses!!!

puree j'essaie de lui dire pareil qu'elle est toujours dans les membres et pas bannie elle part dans tous les sens, lool je sais plus quels arguments donné :crash::at war with emo:

tu sais ce qui m'a ENERVE soso, c quand rentrant je me connecte et je lis des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, genre je suis la soit disant personne qui a insulté sur son site et j'en passe, je ne suis pas comme ça alors qu'on m'accuse de faire des coups de cette bassesse là oui sa me mets HORS DE MOI, je t'assure j'ai rien compris au truc, c bon j'étais passé à un autre truc je me suis dit c un BUG point à la ligne, elle continue à alimenter des fausses accusations des suppositions c bon quoi laisse tomber j'ai pas d'explication sur ce bannissement je m'en tape quoi, et quand moi je réponds elle ose me dire fait pas CHIER mais attends on se fou de ma gueule là, je réponds j'ai le droit NON??? elle a le droit de mettre des doutes pour que les gens pensent que je suis peu être comme ça CERTAINEMENT, j'ai un HONNEUR et le DEFENDS CORPS ET AME, moi je suis réglo et ça c une valeur et un principe auquel j'y tiens

Inessou,

biensur que tu as le droit et cest légitime, meme de faire tout ce qui te plait n'en déplaise a qui que ce soit dailleurs, moi perso javais une gène j'ai pas chercher la guerre, si je supporte pas qqn je me tire et pis point,
mais vos messages ont démontré un certain attachement envers nous toutes, ce forum je sais que tu l'aimes, et Dieu seul est le juge dans ce bas monde, tu sais qui tu est, quelles sont tes valeures et tes amies ici le savent aussi que veux tu de plus,
non je ne comprend pas, Dreena ne parlait pas de toi, apres bon ya explosion a force a force, non tu nest pas banni, non cest pas toi qui insulte ya pas de souci,
le seul truc stp touche pas aux enfants ca touche trop effectivement,
tu est touché car voila..les cherubins on les laisse, dis tout ce que tu veux
mais ca non :hammer: ca ma fait une boule au coeur (les proches c sacré)

Je t'assure que le 1er message qui t'as rendu mal nest rien a voir avec toi
aller arrete :julie93: de t'enerver comme ca,

ca va sarranger...

Haineuse haineuse on sent la haine des 2 cotes donc faut arrêter les conneries
Puis quand on arrive a racaille et karcher faut aussi arrêter parce que si pas de cheveux maghrébins ou africains je pense que les lissages et tous les produits d'entretiens seraient bons pour la poubelle!!!! Donc on arrête les conneries
Ces dames se sont exprimées car elles avaient des choses a dire mais faut arrêter les excuses racailles, rapaces, ça fait pitié
Parce que du bruit oui mais sans odeur svp ce serait bien

Puis quand on arrive a racaille et karcher faut aussi arrêter parce que si pas de cheveux maghrébins ou africains je pense que les lissages et tous les produits d'entretiens seraient bons pour la poubelle!!!! Donc on arrête les conneries
Ces dames se sont exprimées car elles avaient des choses a dire mais faut arrêter les excuses racailles, rapaces, ça fait pitié

Y a pas grand chose a argumenter
C'est dames ont des choses a dire laissez les s'exprimer entre coiffeuse , elle vont se crêper chignons et on passera a autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour