photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

Re : photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

je vais me renseigner alors par curiosité ou je peux trouver du 200grammes, car la le fait qu'on voit au travers c'est aussi parce qu' ils étaient tout juste posés à l'arrache sans être même coiffé, cela m'apprendra a vouloir poster vite des photos :)

C'est vrai que ca vraiment fait fin ca vient peut être de ta pose, je ne sais pas, le mien de chez Sami est un 140g et j'ai l'impression d'avoir plus de volume c'est bizarre. Et encore tu as rajouté des bandes ! Lave les pour voir si elles prennent en volume ;)

a bon ? je vais tenter alors de poster des photos alors après lavage on verra bien :)
sinon il faut que je trouve un kit de 200 grammes la prochaine fois héhé perso j'adore trop!!

mais ca me fait penser, si vous dites que y a moins de volume en comparaison avec d'autres filles ayant le même kit, je suis peu être tout simplement tomber sur un mauvais lot ? un lot plus fin ? moins fournis ?

Après lavage ils ondulent un peu et ils prennent du volume du coup ça sera peut être mieux :)

Et comme je t'avais dis,j'avais aussi remarqué que mon kit blond que j'avais teint en bleu était un peu plus fin que les autres que j'avais.. Après lavage ça allait mieux mais bon finalement j'ai remis mes mèche à froid du coup j'ai pas vraiment pu comparer :/ tu l'as pesé?

re cc vous les lavez avec quel style de shampoing ??

Moi j'utilise le Wella Pro Series "Color" pour les laver et le "Repair" comme après shampoing puis je mets le masque l'oréal "nutri gloss" (gros pot rose) et je laisse poser 5min,ensuite je rince et je laisse sécher à l'air libre et c'est top!!

vivi : oui ba j'ai mon kit depuis 3 semaine donc je le connais bien et effectivement ca ondule après lavage hehe la cest les 3 bandes de 63 cm qui n'ont jamais été lavées.
J'ai pas une balance précise hélas pour poser le kit snif snif

isabeline : un shampoing doux tout simplement

j ai envoyer a nikindy le protocole de soin que j utilise sur mes extensions a moi, je vous le joint
apres vous en prennez et laissez !
pour le kit de sidney, il est plus fin car plus long qu un kit classique !
le poids est la mais reparti sur toute la longueur !

Alors j utilise toujours les produits kerastase, la gamme nutritive etant le mieux sur extensions car les hydrate en profondeur
shampoing et masques : voici le lien du site où notre societe achete le shampoing + le masque et autres produits
http://www.vision-hair.net/catalog/kerastase-kerastase-nutritive-cheveux-profondement-sensibilises-c602_24_753_27.html

lavage une fois avec le shampoing kerastase ensuite essorage des cheveux, application du masque, laissez poser 20 min au moins, rincer
ajoutez spray demelant toujours meme site :

http://www.vision-hair.net/catalog/global-keratin-global-keratin-live-in-spray-120ml--c603_798-p45484.html

ensuite appliquer noix de serum sur les pointes une goutte suffit :
http://www.vision-hair.net/catalog/farouk-royal-treatment-farouk-royal-treatment-pearl-complex-59ml--c602_820-p45585.html

et ensuite mousse rebouclante ou pas de chez TIGI
http://www.vision-hair.net/catalog/tigi-tigi-catwalk-cheveux-boucles-tigi-catwalk-curlesque-lightweight-mousse-200ml--c603_328_357_366-p45037.html

ces produits sont honereux mais durent tres longtemps et sont tres tres hydratants​

merci nathalie j ai bien reçu mon clip et j en suis contente bon pour le mettre c est pas encore sa mais bon je vais finir par bien le faire...

yéé merci Nathalie pour le protocole d'entretien cela va servir à beaucoup d'entre nous :)
pareil je n'utilise que du kérastase héhé

Bon mes canard comme vous m'avez rendue zinzin avec vos histoires de volume, j'ai décidé de laver mes cheveux grrrr je vais balancer les photos demain dans un nouveau poste hahaha

Hâte de voir poulette!
Merci Nathalie pour le petit résumé hihi je suis en train de déjà transformer tes luxury en mèches à froid,y en a troop ça va prendre des heures loool mais bon trop hâte de les mettre du coup je m'y mets déjà :D
Gros bisous ma belle!

Bonsoir A Toutes , Je Voulais Juste Savoir Car Je Souhaite Commander Des Extensions Chez Instinctiff Mais Je Voudrais Demander Un Renseignement A Nathalie. Jai Essayer De Lui Envoyer Un Message Via Message Prive Mais Ca Me Dit Que Le Mesge Ne Peut Pas Etre Envoye Du Au Grand Nombre De Messages Dans Sa Boite. Comment Faire Pour La Contacter ? Merci Pour Votre Reponse Les Filles

Bonsoir A Toutes , Je Voulais Juste Savoir Car Je Souhaite Commander Des Extensions Chez Instinctiff Mais Je Voudrais Demander Un Renseignement A Nathalie. Jai Essayer De Lui Envoyer Un Message Via Message Prive Mais Ca Me Dit Que Le Mesge Ne Peut Pas Etre Envoye Du Au Grand Nombre De Messages Dans Sa Boite. Comment Faire Pour La Contacter ? Merci Pour Votre Reponse Les Filles

Elle ne vient plus sur le forum, tu ne pourras pas la contacter ici !
Voilà sont mail : extensions.instinctiff@laposte.net

Oui tu manque de masse. Surtout au pointe. Mais normale si tu n'as que 3 bandes qui font 63 ! c'est pas de ta faute...sa fais presque 10 centimètre de décalage avec le reste.

Retour