Montrez nous vos chaussures !!!

Harlequin' Girl a dit:
A fond!!!!!!!!!!
Tu vas bien ? Ça fais longtemps qu'on à pas papoté !!

Ça serait cool que tu nous mette une photo avec ta tenue pour voir comment tu combines tout ça :)

Ça va bien ... À un détail près : Sun store d'ici ne recevra plus mon masque capillaire favori :( c'était un soleil des iles à l'huile de monoi ... C'est pareil sur Fribourg?

Ingrid.d a dit:
Oui et on est vraiment bien dedans donc très contente de mon achat :)

Hihi... Moi aussi j'ai une paire de hauts talons mais dans lesquels j'ai l'impression d'être en pantoufles ...

D'ailleurs, à l'occasion je vous mettrai quelques photos de ma collection :)

mimicella a dit:
Hihi... Moi aussi j'ai une paire de hauts talons mais dans lesquels j'ai l'impression d'être en pantoufles ...

C est agréable quand on est bien ds des talons !!!

Hâte de voir ça alors !!!

Je les ai mise sur un autre post, mais voilà mes chaussures pour les fêtes: Mim, 35€ :)

Afficher la pièce jointe 440781

Belles!!

Ça serait cool que tu nous mette une photo avec ta tenue pour voir comment tu combines tout ça :)

Ça va bien ... À un détail près : Sun store d'ici ne recevra plus mon masque capillaire favori :( c'était un soleil des iles à l'huile de monoi ... C'est pareil sur Fribourg?

Je vais essayer d'y penser. J'ai pas encore ma tenue de Noël et pas tout ce que je veux pour celle de nouvel an ^^

Mais bon j'y pas un style conventionnel hein pas sur que ça plaise à tout le monde^^

Pour le masque, je pense que c'est pareil sur Frib' elle t'as dit quoi exactement la vendeuse ?

Je les ai mise sur un autre post, mais voilà mes chaussures pour les fêtes: Mim, 35€ :)

Afficher la pièce jointe 440781

Belles!!

Je vais essayer d'y penser. J'ai pas encore ma tenue de Noël et pas tout ce que je veux pour celle de nouvel an ^^

Mais bon j'y pas un style conventionnel hein pas sur que ça plaise à tout le monde^^

Pour le masque, je pense que c'est pareil sur Frib' elle t'as dit quoi exactement la vendeuse ?

mimicella a dit:

C est agréable quand on est bien ds des talons !!!

Hâte de voir ça alors !!!

Harlequin' Girl a dit:
Belles!!

C'est ça qui est bien : ne pas être comme les autres ;)

Elle m'a dit qu'il était en suppression ... Je crois que ça a été ses termes .. Mais j'avais encore un espoir sniff

Coucou les filles !! Je me permet de venir poster une recherche parmis les accros aux chaussures mdr !!

Voila j'ai ouvert un post a ce sujet mais j'ai oublié qu'il y avait des pros sur le fofo, je suis a la recherche de repro de ces Manolo Swan (je dis des repro car les vraies coutent plus de 1200$ !!!) mais malgré pas mal de recherche je n'en trouve pas !! L'une d'entre vous les aurait elles déjà vu quelque part ? Ce sont les weeding shoes de Bella dans twilight !

Pièces jointes

• image-2382936774.png
    image-2382936774.png
    60.4 KB · Affichages: 111
C'est ça qui est bien : ne pas être comme les autres ;)

Elle m'a dit qu'il était en suppression ... Je crois que ça a été ses termes .. Mais j'avais encore un espoir sniff

=D
D'accord, ce que je comprends pas c'est pourquoi elle a pas fais le nécessaire pour les obtenir d'une autre succursale si elle pouvait plus par la maison...........
Elles sont superbes tu les as trouvées où ?

Merciii =D je les ai commander sur Zalando mais la marque c'est Iron Fist ;)

Coucou les filles !! Je me permet de venir poster une recherche parmis les accros aux chaussures mdr !!

Voila j'ai ouvert un post a ce sujet mais j'ai oublié qu'il y avait des pros sur le fofo, je suis a la recherche de repro de ces Manolo Swan (je dis des repro car les vraies coutent plus de 1200$ !!!) mais malgré pas mal de recherche je n'en trouve pas !! L'une d'entre vous les aurait elles déjà vu quelque part ? Ce sont les weeding shoes de Bella dans twilight !

saurais pas t'aider désolée :worried:

voilouuuuuuuuuuuuuuu :D bon 12 euros jallais pas les laisser là d'autant plus que c'était la derniere paire et justement ma taille...c'est le destin mdrrr

Pièces jointes

• DSC03509.jpg
    DSC03509.jpg
    56.3 KB · Affichages: 110
Tu es à l'aise dedans ?

Oui oui j'y suis à l'aise. Le bout donne un effet serre mais le pied dedans à la place.
Et pour ce qui est de la hauteur du talon si c'est le sens de ta question, et bien je n'y fais plus attention, sur la multitude de paires (110 paires, et encore j'en ais donner) que j'ai, j'en est au grand maxi 6 paires de plates.

:)

Retour