Ingrid.d
Membre Populaire
mimicella a dit:Trop belles et pour pas cher elles font super classe
Oui et on est vraiment bien dedans donc très contente de mon achat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimicella a dit:Trop belles et pour pas cher elles font super classe
Harlequin' Girl a dit:A fond!!!!!!!!!!
Tu vas bien ? Ça fais longtemps qu'on à pas papoté !!
Ingrid.d a dit:Oui et on est vraiment bien dedans donc très contente de mon achat![]()
mimicella a dit:Hihi... Moi aussi j'ai une paire de hauts talons mais dans lesquels j'ai l'impression d'être en pantoufles ...
D'ailleurs, à l'occasion je vous mettrai quelques photos de ma collection![]()
Je les ai mise sur un autre post, mais voilà mes chaussures pour les fêtes: Mim, 35€![]()
Afficher la pièce jointe 440781
Ça serait cool que tu nous mette une photo avec ta tenue pour voir comment tu combines tout ça
Ça va bien ... À un détail près : Sun store d'ici ne recevra plus mon masque capillaire favoric'était un soleil des iles à l'huile de monoi ... C'est pareil sur Fribourg?
Je les ai mise sur un autre post, mais voilà mes chaussures pour les fêtes: Mim, 35€![]()
Afficher la pièce jointe 440781
Ça serait cool que tu nous mette une photo avec ta tenue pour voir comment tu combines tout ça
Ça va bien ... À un détail près : Sun store d'ici ne recevra plus mon masque capillaire favoric'était un soleil des iles à l'huile de monoi ... C'est pareil sur Fribourg?
mimicella a dit:Hihi... Moi aussi j'ai une paire de hauts talons mais dans lesquels j'ai l'impression d'être en pantoufles ...
D'ailleurs, à l'occasion je vous mettrai quelques photos de ma collection![]()
Harlequin' Girl a dit:Belles!!
Je vais essayer d'y penser. J'ai pas encore ma tenue de Noël et pas tout ce que je veux pour celle de nouvel an ^^
Mais bon j'y pas un style conventionnel hein pas sur que ça plaise à tout le monde^^
Pour le masque, je pense que c'est pareil sur Frib' elle t'as dit quoi exactement la vendeuse ?
Elles sont superbes tu les as trouvées où ?Hannn les filles!!!
'me suis commandé des shoes lundi et elles sont arrivééééées hihi!!
C'est ça qui est bien : ne pas être comme les autres
Elle m'a dit qu'il était en suppression ... Je crois que ça a été ses termes .. Mais j'avais encore un espoir sniff
Elles sont superbes tu les as trouvées où ?
Coucou les filles !! Je me permet de venir poster une recherche parmis les accros aux chaussures mdr !!
Voila j'ai ouvert un post a ce sujet mais j'ai oublié qu'il y avait des pros sur le fofo, je suis a la recherche de repro de ces Manolo Swan (je dis des repro car les vraies coutent plus de 1200$ !!!) mais malgré pas mal de recherche je n'en trouve pas !! L'une d'entre vous les aurait elles déjà vu quelque part ? Ce sont les weeding shoes de Bella dans twilight !
les ongles de marjo a dit:voilouuuuuuuuuuuuuuubon 12 euros jallais pas les laisser là d'autant plus que c'était la derniere paire et justement ma taille...c'est le destin mdrrr
savethehero a dit:Voici, mes bottines préféré de l'hiver.
Tu es à l'aise dedans ?