Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Bon bin voilà, les papiers sont arrivés :)

Renvoi de tout ça lundi après avoir acheté mes timbres AUTOCOLLANTS (très important le "autocollants" c est souligné dans la lettre !! ) lol

Bises à toutes
Et courage à toi ma Lacuinette, je ne sais quoi te dire si ce n est que d être forte et qu on est là :( :( :(

Pièces jointes

• 100_8998.jpg
    100_8998.jpg
    58.6 KB · Affichages: 62
  • 100_8997.jpg
    100_8997.jpg
    61.4 KB · Affichages: 56
Je cherche de bons ciseaux mais je n arrive pas à me décider vous pouvez m aider ???
Merci

Le mieux est d'aller chez un grossiste pour les essayer, aprés c'est à toi de voir la micro denture , la taille , la forme.. vérifie aussi en quelle " matière " ils sont, les miens sont en titane et certaines personnes y sont allergique..

je suis de tout coeur avec lacuinette
je sai que sa oit pa etre facile
je t embrasse est sincere condoléence
sa va allez si ta besoin necite pas
dans c est moment la on c est pa trop quoi dire je sai que sa doi etre tres dur
courage

bonsoir tout le monde lacuinnette ont pense a toi

pour celle qui passent leur cap en candidat libre photocopié le papié du rectorat comme celui de sthéphanie ou il est marqué les matiéres que vous devez passé avec sa vous allez aux grossiste vous pouvez bénéficier des tarifs pro car le papier du rectorat prouve bien que vous pasé le cap coiffure cela est bon

pour celle qui passent leur cap en candidat libre photocopié le papié du rectorat comme celui de sthéphanie ou il est marqué les matiéres que vous devez passé avec sa vous allez aux grossiste vous pouvez bénéficier des tarifs pro car le papier du rectorat prouve bien que vous pasé le cap coiffure cela est bon

Ah oui pas bête !! Merci :)

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai photocopié..^^

Bon bin voilà, les papiers sont arrivés :)

Renvoi de tout ça lundi après avoir acheté mes timbres AUTOCOLLANTS (très important le "autocollants" c est souligné dans la lettre !! ) lol

Bises à toutes
Et courage à toi ma Lacuinette, je ne sais quoi te dire si ce n est que d être forte et qu on est là :( :( :(

Oui c'est bien le meme que j'avais recu.. depuis que je l'ai renvoyer, je n'ai pas de nouvelles, j'espere que c'est ok

J ai un coup de coeur pour ceux là ....
d31

Oui encore du rose lol
Par contre, si je veux le sculpteur pioufff la facture :(

Oui je les avait essayer ceux là! ils sont bien aussi

Moi je me prendrais le sculpteur au prochain salon à paris... sauf si je craque avant! lol... Mais je vais eviter de trop faire chauffer la carte bleu car lundi c'est les derniers achat de noel et demain je m'offre un smartphone .. alors du coup.. je vais attendre lol

Mais les jmf sont super!!! J'ai commander le catalogue aussi.

Retour