N
najeurette
Guest
Je suis outrée.ecoute si je te dis que je t'ai pas banni , je ne t'ai pas banni alors arrete de faire CHIER du moins le speudo inessou ....Car tu commence à me chauffer sérieusement...
Je m'en fous royale de ce que tu penses, donc je vais rester polies...
Je suis quelqu'un de franc et d'honnète et je n'ai aucun interet à raconter des aneries pareilles...
La personne bannie a été banni par IP point barre et toi ton speudo INESSOU NON donc maintenant tu prends un mars et tu te calme...........!
Tu commence à me gaver à chercher des POUX alors qu'il y en a pas à la base, tu viens me parler de mon fofo, je vais te dire de t'occuper de ton black, de tes modèles et de tes posts et FOUS MOI LA PAIX...
Magi et bambou ont confirmez des dires, après chacun pense ce qu'il veut...
A vrai dires, je m'en carre aussi....
Donc laisse ce post tranquille et va jouer à la barbie..
Ceux sont les premières insultes: chier, black... Pourquoi tant de haine?
Je suis inscrite sur le forum depuis TRES longtemps, toujours été neutre, mais depuis qq semaines j'hallucine. Je comprends pourquoi "les copines" ou "pro" vois décidiez de partir car ce site dérive de trop et tes mots DReena y contribuent.
Lati a fait preuve de respect a ton égard et même en privée par rapport a ton boulot, je te lassure et là tu la rejettes tout bonnement et la dénigres par dessus le marché.
Mettez de l'eau dans votre vin, c'est bientôt Noël mm si je ne suis pas chrétienne, j'en profite pour vous demander a toutes de faire preuve dun peu plus d'humanité de générosité et de pardonner.