Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ecoute si je te dis que je t'ai pas banni , je ne t'ai pas banni alors arrete de faire CHIER du moins le speudo inessou ....Car tu commence à me chauffer sérieusement...
Je m'en fous royale de ce que tu penses, donc je vais rester polies...
Je suis quelqu'un de franc et d'honnète et je n'ai aucun interet à raconter des aneries pareilles...

La personne bannie a été banni par IP point barre et toi ton speudo INESSOU NON donc maintenant tu prends un mars et tu te calme...........!

Tu commence à me gaver à chercher des POUX alors qu'il y en a pas à la base, tu viens me parler de mon fofo, je vais te dire de t'occuper de ton black, de tes modèles et de tes posts et FOUS MOI LA PAIX...

Magi et bambou ont confirmez des dires, après chacun pense ce qu'il veut...
A vrai dires, je m'en carre aussi....

Donc laisse ce post tranquille et va jouer à la barbie..
Je suis outrée.
Ceux sont les premières insultes: chier, black... Pourquoi tant de haine?

Je suis inscrite sur le forum depuis TRES longtemps, toujours été neutre, mais depuis qq semaines j'hallucine. Je comprends pourquoi "les copines" ou "pro" vois décidiez de partir car ce site dérive de trop et tes mots DReena y contribuent.

Lati a fait preuve de respect a ton égard et même en privée par rapport a ton boulot, je te lassure et là tu la rejettes tout bonnement et la dénigres par dessus le marché.

Mettez de l'eau dans votre vin, c'est bientôt Noël mm si je ne suis pas chrétienne, j'en profite pour vous demander a toutes de faire preuve dun peu plus d'humanité de générosité et de pardonner.

Désolé d'arriver après la tempête mais je regardais un fim avec mon mari et avant dodo j'aime venir lire un peu le fofo puis je ne vais pas me mouiller car rien ne me regarde je pense qu'innessou et dreena n'ont pas besoin de moi!
Perso jamais eu de soucis avec aucune des deux toujours bien causé!
Je voulais juste dire que ça ma chagriné de lire tout ça ici car j'aime pas trop quand ça va si loin!

Bon allez bonne nuit à toutes!

je respecte ce que tu dis et tu as bien raison, c'était un truc entre elle est moi, c fait on passe à autre chose, maintenant je suis effectivement désolé pour vous les filles de vous avoir chagriné c'était pas mon but vous n'étiez pas dedans.

ok pas de soucis je comprends ta prise de partie et c pas se qui me minera, aller sans rancune et chacun pense squi veux

Et VLAN!!!!!!! Tu démontres encore une fois que tu ne piges rien à ce qu'ont dit ou écris, tu prends tout pour toi!!!!!

Tu n'est pas le nombril du monde entre-le dans ta tête, essaies au moins!!!!!:ambulanza:

je ne m'adressais aucunement à TOI là!!!!!!!! Bon sens!!!! ouffffffffffffff:35-no:

Pas bonne nuit là OUI c'est à toi INESSOU que je cause... allez vas-y salive et bave encore, tssssss:27-accident:
fiouuuuuuu

Rhooo non les filles on parlait couscous pizza, anglais, nain de jardin ptdr lol on a detendu l'atmosphère donc : CONTINUONS

C'est genial galaxy de donner des cours ! Moi j'etais comme toi imbattables et puis mes enfants ont fait que voilà j'ai oublié et là je me suis remis et bon c'est moins facile d'apprendre maintenant avec mes 3 loustics et en plus j'apprends l'ARABE LITTERAIRE là en même temps depuis 2 ans donc pas facile pour ma petite tête lol :confused: !

Bref faut gerer quoi...............!!

Mon prof de math de 1ère nous avait dit un jour, qu'à partir de 20 ans, les neurones commencent à se détériorer. C'est pourquoi, on n'arrive plus à apprendre des leçons par coeur comme quand on était au collège.

A priori, ce phénomène serait normal...

Ceci dit, je pense que la science prouvera bientôt que la présence continue d'individus dont la taille varie de 50 cm à 1m50, et dont l'âge se situe entre 0 et 15 ans en moyenne, dans l'entourage d'une personne adulte de sexe féminin normalement constituée, et saine de corps et d'esprit, aura à très court terme raison de ses capacités intellectuelles...

Je songe sérieusement à soutenir une thèse sur le sujet.

PS : Allah i barek pour l'arabe littéraire.
Je ne parle que l'algérien, autrement connu sous le terme de "Français Déformé".

Non malgré être arrivé après la tempête inessou je crois que magicliss parlait à moi (d'ailleurs pas trop compris pourquoi!)

Je suis outrée.
Ceux sont les premières insultes: chier, black... Pourquoi tant de haine?

Je suis inscrite sur le forum depuis TRES longtemps, toujours été neutre, mais depuis qq semaines j'hallucine. Je comprends pourquoi "les copines" ou "pro" vois décidiez de partir car ce site dérive de trop et tes mots DReena y contribuent.

Lati a fait preuve de respect a ton égard et même en privée par rapport a ton boulot, je te lassure et là tu la rejettes tout bonnement et la dénigres par dessus le marché.

Mettez de l'eau dans votre vin, c'est bientôt Noël mm si je ne suis pas chrétienne, j'en profite pour vous demander a toutes de faire preuve dun peu plus d'humanité de générosité et de pardonner.
De l'eau dans le vin.....noel et les valeurs qu'il véhicule.....t'es sûre t'es pas chrétienne?
Ceci dit je vois pas ce que l'humanité et la generosite viennent faire là mais bon..

Et VLAN!!!!!!! Tu démontres encore une fois que tu ne piges rien à ce qu'ont dit ou écris, tu prends tout pour toi!!!!!

Tu n'est pas le nombril du monde entre-le dans ta tête, essaies au moins!!!!!:ambulanza:

je ne m'adressais aucunement à TOI là!!!!!!!! Bon sens!!!! ouffffffffffffff:35-no:

Pas bonne nuit là OUI c'est à toi INESSOU que je cause... allez vas-y salive et bave encore, tssssss:27-accident:
fiouuuuuuu

je reconnais mes tords, sorry magic j'ai crue et mal crue, cette fois, toutes mes excuses, moi je te dis bonne nuit et je saliverai pas j'ai compris après lol, j'ai juste du mal à me calmer et espère que tu mettras ça sur le compte de ma bêtise et oui des fois cela m'arrive, MEA COULPA et sais reconnaitre mes tords.

C bon je pars sinon je vais pas me calmer un bon bain avec rassoul et savon noir me calmera les idées, je redis MILLE EXCUSES A MAGIC

Mon prof de math de 1ère nous avait dit un jour, qu'à partir de 20 ans, les neurones commencent à se détériorer. C'est pourquoi, on n'arrive plus à apprendre des leçons par coeur comme quand on était au collège.

A priori, ce phénomène serait normal...

Ceci dit, je pense que la science prouvera bientôt que la présence continue d'individus dont la taille varie de 50 cm à 1m50, et dont l'âge se situe entre 0 et 15 ans en moyenne, dans l'entourage d'une personne adulte de sexe féminin normalement constituée, et saine de corps et d'esprit, aura à très court terme raison de ses capacités intellectuelles...

Je songe sérieusement à soutenir une thèse sur le sujet.

PS : Allah i barek pour l'arabe littéraire.
Je ne parle que l'algérien, autrement connu sous le terme de "Français Déformé".

I bareh fik, l'arabe j'ai vraiment envie de savoir lire le CORAN
Ben a partir de 20 ans et j'en ai bientot le double je suis dans la M.....
Je suis algerienne aussi et je pense que tu es de l'est comme moi vu ta façon de parler !
Ben oui entre fourchetta et tabla ptdrrrrrrr :8-confused:

je veux pas, j'aime pas le cousscouss, et c'est pas la peine de me traiter de raciste parce que j'aime pas le cousscouss,:ranting3::ranting3:je laisse ma part à Bambou, lol..:eat1::eat1::eat1:

Moi aussi, je suis pas fan du couscous, lol ! Je cuisine plus français. Vive la crème fraîche !!!
Aaaahhh !!! Ils m'ont eu !!!

C bon je pars sinon je vais pas me calmer un bon bain avec rassoul et savon noir me calmera les idées, je redis MILLE EXCUSES A MAGIC

Je crois que si tu t'etais "heukkée"(.....??????) plus tôt, je suis convaincue que vous ne vous seriez pas clashée car tu aurais été zeeeeeeeen et les explications l'auraient été aussi. Jen suis convaincue.
Dreena n'a absolument rien contre toi, cest une certitude.
Des explications en mp auraient été plus efficaces.

De l'eau dans le vin.....noel et les valeurs qu'il véhicule.....t'es sûre t'es pas chrétienne?
Ceci dit je vois pas ce que l'humanité et la generosite viennent faire là mais bon..
Mince la guerrière le jeu de mots n'a pas été capté...
Humanité générosité et je rajouterais...partage ...
Bon je me sauve je faisais juste un saut pour connaitre des améliorations pour mes cheveux d'arabes mais c'est pas sur ce post que je risque de les trouver...

Désolé d'arriver après la tempête mais je regardais un fim avec mon mari et avant dodo j'aime venir lire un peu le fofo puis je ne vais pas me mouiller car rien ne me regarde je pense qu'innessou et dreena n'ont pas besoin de moi!
Perso jamais eu de soucis avec aucune des deux toujours bien causé!
Je voulais juste dire que ça ma chagriné de lire tout ça ici car j'aime pas trop quand ça va si loin!

Bon allez bonne nuit à toutes!

T'es toute nouvelle Shanice...
Malheureusement, tu vas t'y habituer...

PS : ça fait un moment que je voulais te demander ça : C'est toi sur ton avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour