Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai aussi le pire signe du ZODIAC

503dbc86e74fcdc0e6de0911798fca17.jpg

Heinnnnnnnnnnndekkkkkkkk heindek lol

lol c'est moi la vieille la dedans mdr :twitcy: mais xena et magic et bambou qui m'ont vu pourront vous dire je fais pas du tout mon âge aussi bien physiquement que dans ma tête lool !

moi 25 ? hein boubou, tu peux dire aussi que taurai jamais cru quand tu ma vue jai 32 ans
c vrai ou pas ?? lol

Soso je t'aurais donné 27,28.

Yadefa je crois avoir déjà une photo de toi, après un Lb où ton fils te prenais en photo, je me trompe?

lol c'est moi la vieille la dedans mdr :twitcy: mais xena et magic et bambou qui m'ont vu pourront vous dire je fais pas du tout mon âge aussi bien physiquement que dans ma tête lool !

ahhh bah ca jvais te ramener des nanas de 21 ans quand tu les vois c des mémés, et au contraire des femmes mures passées la quarantaines WHOUAH aie aie aie caramba !!:eek:

:teehee:

file le lien JE VEUX VOIR,

merci j'ai rajeuni de 5 ans ce soir, je taime BOUBOU je contocte un flacon 3 LOL

bon demain en mode Val d'Europe + sport jsuis motivée
enfin surtout ma cops,
faut que jarrive a me lever MDR

40 ans... ça y est, je suis une Desperate Housewives !!!
Les gens ont du mal à me croire quand je le dis. Je fais beaucoup moins. L'année dernière, une femme m'a donné minimum 22, maximum 29 !!! J'aurais trop aimé...

Soso, je pourrai pas lui faire son lissage demain. Idem que toi.

Pourvu que sa dure, ah ok in challah la semaine prochaine, ou comme dirait ma cops "in challah dimanche'"

en fait elle avait le bégin pour un mec, et a chaque fois quelle l'appelait pour lui demandait quand est ce quon se voit, lui il répondait in challah dimanche a chaque fois

elle a jamais revu..

oui en ce moment je me couche tard et le matin c'est une catastrophe et vers 16h je suis dans un etat calamiteux lol, demain je dois preparer ma valise et celle de mon grand si j'ai le courage, sinon j'aurai pas le choix je la ferai le mardi soir mdrr !

rhooo en ce moment je sais pas si ça vous le fait mais avec l'hiver je suis decomposée :45-middlefinger:

oui c clair en mode Insomnia.. mais repose ma pôulette le voyage va t'eclater entre l'aeroport, lattente, embarquement, retard éventuels, c un vraie epreuve l'avion
mais que du bonheur ensuite rhoooooooo que jaimerai...

Galaxy tu fait le natt ou pas jai pas vu ta réponse !! lol

moi demain jai des trucs a faire ca va etre mort encore !!

Jesp que Najeu sera plus courageuse que moi

Si elle n'a pas répondu c'est qu'elle ne me le fait pas demain.. :Dancing_confused: dommage... je le fait seul pour la première fois... pas le choix je dois être cline surtout cette semaine...
Toi soso quant il neigera, c'est pour bientôt en plus... LOL!
Najeurette le fait a sa soeur normalement..
Décidément je suis captivé il faut dodo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour