Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello les filles,
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais de ce que j'ai lu, ce lissage à l'air d'être super !
Je compte en commander un (avant que les prix augmentent !)
J'ai les cheveux de types européen, assez long, sec aux pointes, et ils ondulent naturellement.

Ce lissage fonctionne bien niveau réparation des cheveux ?

Lequel il faudrait que je prenne ? Le Fruity, le Amazonia ou le Arabian ?

:)

Hello les filles,
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais de ce que j'ai lu, ce lissage à l'air d'être super !
Je compte en commander un (avant que les prix augmentent !)
J'ai les cheveux de types européen, assez long, sec aux pointes, et ils ondulent naturellement.

Ce lissage fonctionne bien niveau réparation des cheveux ?

Lequel il faudrait que je prenne ? Le Fruity, le Amazonia ou le Arabian ?

:)

je sais pas pour le amazonia, mais pour les autres il y a les témoignages en photo de celle qui on testé les 2 autre.
moi j'ai fais le fruity hier donc pour le moment résultat nikel, mes cheveux son bien lisse et je les trouve en forme:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311219-mon-lb-fruity-lissage-intense-a-19euros.html

Fanya a fait le arabian:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/309672-mon-lb-arabian.html

Pounette 42 qui a fait le arabian :
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/307636-lissage-bresilien-a-19-resultat.html

et asmahan a aussi fait le arabian:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/310016-resultat-lissage-a-19-et-inoar-maroquino.html

si ça peut d'aider dans ton choix ;)

je sais pas pour le amazonia, mais pour les autres il y a les témoignages en photo de celle qui on testé les 2 autre.
moi j'ai fais le fruity hier donc pour le moment résultat nikel, mes cheveux son bien lisse et je les trouve en forme:
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311219-mon-lb-fruity-lissage-intense-a-19euros.html}

Fanya a fait le arabian:
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/309672-mon-lb-arabian.html}

Pounette 42 qui a fait le arabian :
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/307636-lissage-bresilien-a-19-resultat.html}

et asmahan a aussi fait le arabian:
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/310016-resultat-lissage-a-19-et-inoar-maroquino.html}

si ça peut d'aider dans ton choix ;)

Merci beaucoup :D

L'arabian a l'air super !
C'est vraiment tentant ! Après le prix est tellement faible que je me pose quelques petites questions :8-confused:
Mais bon les filles qui l'ont fait sont toutes ravies, je pense me laisser tenter :)

J'ai fait le Arabian sur ma tite maman, les photos arrivent...
SVP ne tenez pas compte de ses petites calvities, elle a eu une chimio il y a moins de 2 ans. Comme ils ont repoussé tout blancs, elle a fait hénné (beurk) puis teinture gde surface!!!! Du coup ils étaient tout reches... Alors qu'elle a de nature un bon cheveux lisse.

2 photos après shampoing clarifiant.

Pièces jointes

• mum_pre1.jpg
    mum_pre1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 99
  • mum_pre2.jpg
    mum_pre2.jpg
    60.1 KB · Affichages: 104
photos après rinçage de la keratine et séchage à l'air libre.

Pièces jointes

• mum_post1.jpg
    mum_post1.jpg
    71.6 KB · Affichages: 84
  • mum_post2.jpeg
    mum_post2.jpeg
    46.8 KB · Affichages: 99
  • mum_post3.jpeg
    mum_post3.jpeg
    38.8 KB · Affichages: 97
bsaha à la maman, que dieu lui garde ses enfants et que dieu vous votre maman, c trop choux, t trop hnina toi, j'aime quand on prends soin de sa petite maman en plus c réussie

bsaha à la maman, que dieu lui garde ses enfants et que dieu vous votre maman, c trop choux, t trop hnina toi, j'aime quand on prends soin de sa petite maman en plus c réussie
Oh merci, ça me touche :) et contente que ça ait reussi, ouf!! j'ai vraiment flippé!!

maintenant reste plus que je lui trouve des trucs pour la repousse de ses cheveux mais je doute que ce soit possible...
je vais tenter la levure de bière + massage huile de ricin, on ne sait jamais

oui je vais en prendre sur zinette c plus intéressant quand pharmacie, tas vu mes liens sur la fille qui à prouvé par A+B comment ça a pousser ???

Bonjour , Allah yhafedekoum Najeurette il y a Dermobiane en pharmacie pour les personnes qui ont subi une chimiothérapie ,ça donne de bons résultats .

tu peux nous en dire plus sur ce produit et le prix, je connais pas et ma mère pareil que najeurette elle en perds gravvvvvvvvvveeeeee

oui je vais en prendre sur zinette c plus intéressant quand pharmacie, tas vu mes liens sur la fille qui à prouvé par A+B comment ça a pousser ???
yes avec le debardeur!! super plan pour l'huie de ricin.
y a aussi de la levure de biere sur le site?

Bah c'est reussit bravo !!!!

Elle va pouvoir souffler un peu ta mamounette

Et la levure de biere je te le conseil fortement c'est vraiment tres bon pour les cheveux et ongles

Dermobiane conseillé par mon coiffeur,pas encore essayer, je perds mes cheveux dûe à mon hypothyroïdie .Tu as la marque Vitall+ il faut prendre le Beauté + c'est pour les cheveux et les ongles il faut faire une cure de 3 mois 1 cachet par jour tu as plusieurs sites qui en vendent. Bons résultats sur moi .excusez moi je ne sais pas comment mettre citation :)

Bah c'est reussit bravo !!!!

Elle va pouvoir souffler un peu ta mamounette

Et la levure de biere je te le conseil fortement c'est vraiment tres bon pour les cheveux et ongles
oh merci.

c'est vrai que c'est bon aussi pour les ongles, super elle a justement les ongles qui se fissurent, ça ne pourra lui faire que du bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour