Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah! ok, merci, je pense que c'était une compostion particulier.
En ce qui concerne le soin j'ai le pack timoé cacao, donc parfait.

Merci najeurette, je vais voir de ce pàs.

@llynaa j'espère que tu recevra ta commande.

merci j"espère aussi j'ai envoyé un email j'attend une réponse de leurs par

Hormis cela ma maman est très fatiguée donc il lui faut un très qui dure. Je ne suis pas toujours la pour lui faire son masque ... Elle a besoin de se laver les cheveux vite fait et hop on n'en parle plus. Elle s'en moque d'avoir les cheveux super lisses, mais elle les veut doux et qui fasse coiffé sans quelle fasse de brush ...

Pourquoi ne pas lui faire le nouveau nks, le taux de formol est réglo et tu connais déjà les résultats.

Pourquoi ne pas lui faire le nouveau nks, le taux de formol est réglo et tu connais déjà les résultats.
Merci catinana. J'attends que tu le testes ;p
Le arabian n'a pas de formol et je lai testé c'est pour cela que je pensais a lui.
Mais peur quand même. Je ne connais pas ses contre indications...

Ben voyons

oui, je vais le prendre finalement, mais à la fin du mois en espérant que les prix ne vont pas augmenter.
Je te tiens au courant.

je m'incruste..

je n'ai pas tout lu mais je ne sais quoi prendre pour un résultat optimum avec une durée assez longue..de l'aide ? !

Virginie, le Arabian à vraiment l'air génial, d'excellent retour par contre pour la durée je crois qu'on a pas encore assez de recul

Voici mes cheveux...

dsl pour la qualité pas top...

Pièces jointes

• IMAG0621.jpg
    IMAG0621.jpg
    43.5 KB · Affichages: 94
  • IMAG0620.jpg
    IMAG0620.jpg
    38.1 KB · Affichages: 101
@najeurette ta maman n'aurait pas du faire du henné, ya beaucoup de contre indication avec ça. Mais elle peut faire le brésilien vu qu partt on voit que c'est compatible avec tout les type de chevelure. Donc teste sur une mèche à ta mère pour voir !!
Te lance pas sans avoir tester sur elle !

@najeurette ta maman n'aurait pas du faire du henné, ya beaucoup de contre indication avec ça. Mais elle peut faire le brésilien vu qu partt on voit que c'est compatible avec tout les type de chevelure. Donc teste sur une mèche à ta mère pour voir !!
Te lance pas sans avoir tester sur elle !

j'ai fait le test avec un modèle qui utilise le henné et pas de risque au contraire elle a eu un résultat, mais en fonction du produit effectivement mèche test c mieux

Fais lui appliquer de l'huile de catapate, c'est très bon pour le cuir chevelu, tu peux acheter ça dans les boutiques antillaise

Merci MAlya et SChou. Pour le hennè elle est prévenue: pas touche.
Donc j'ai testé puis me suis lancée avec précaution sur toute la tête.
Vraiment galère car cheveux mega courts donc durs a choper. A la fin on aurait dit sankgogu!! Tous les cheveux qui rebiquent, raide mais pas fluide..
Comme ses cheveux sont tres secs jai laisse le produit pour qu'il agisse et rinçage demain.. On verra..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour