où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je prend les gens de haut? la blague, je sais pas si t as remarqué mais c est très rare que j intervienne et que j échange avec les filles d ici donc je sais pas quand est ce que j ai pris les gens "de haut" n importe quoi

heuu en fait, je parlais de ton post ou tu parles de messie, tu y est aller fort
ca de ca dont je parle, ce qui est nimporte quoi cest ta rage, franchement cest
inutile de sortir des conneries pareils, c'est une drole de facon de définir une pro.

à ta place j irais me mettre une gifle histoire de me remettre le cerveau en place, et j attend pas que tu m invites pour m incruster, hors de ma vue

Allez va continuer à poser tes questions stupides sur tes posts minables auxquels personne ne participe et t'arrete pas ici tu n'est pas la bienvenue

Oulaaaaaaaa et on se calme !!!!!!!!! ou le post va etre fermer, punaise !! PEACE !! CEST BONNNNN

je dis ce que je veux non? tout comme dreena non? je suis franche et cash non? tout comme dreena? non?

heuu en fait, je parlais de ton post ou tu parles de messie, tu y est aller fort
ca de ca dont je parle, ce qui est nimporte quoi cest ta rage, franchement cest
inutile de sortir des conneries pareils, c'est une drole de facon de définir une pro.

oui cest vrai, mais bon l'histoire du messie jte promet je la vois pas tel un Dieu AHh Stafoula la c du abusé, c tout tranquille le chat, pas de souci Myss

Vous dîtes toutes qu'avec le départ de Dreena, il n'y a plus de pro...
Ca me fait mal au coeur pour magic et bambou qui se démènent pour exister dans son ombre depuis le début.
Laissons les tenter de déployer leurs ailles et nous montrer qu'elles sont à la hauteur pour prendre la relève.

Courage les filles!!

mdrrr trop marrante..oui courage:laughing1:sinon tu continues ta vente de kits bidons sur ton site?? ça marche?? heu je veux dire quand t'es dans ta cage : ça marche qd même?? tu fais comment??:laughing1:

si on se repecter un peu plus il n'y aurais pas de départ de gens bien et l'ambiance du fofo serais bien mieux
sérieux on est bien des nana pour se créper chignon pour des conneries !!!!!!!!!!
ça me déprime de voir ça .

ben 106 personnes pouront constater par elles même qui sont les frapadingues lolll une punie qui revient juste pour exciter le truc... comme d'hab pffff elle a rien d'autre a faire de sa vie que ça..; ha non vivre au crochet de sa soeur aussi....

si on se repecter un peu plus il n'y aurais pas de départ de gens bien et l'ambiance du fofo serais bien mieux
sérieux on est bien des nana pour se créper chignon pour des conneries !!!!!!!!!!
ça me déprime de voir ça .

jte rejoind Zalmare, enfin on arrivera a mettre personne daccord,c'est comme dans la vie,
bon la jsuis bien écoeuré de la partie lissage, bon et bien a plus sur d'autres ondes, bonne soirée les filles ciao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour