Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous milvanna jet les autres je suis de retour lol donc j'ai accoucher les filles sa s est bien passé je me repose un peu

et en debut janvier je reviens en force avec vous comme avant

on va avoir cette examen sa approche

sinon j'ai reçu la confirmation de mon inscription sa y est

donc j attend que le programme de l examen et j espere que vous avez aussi reçu votre confirmation de l examen.

a tres bientôt les filles et courage

Bonsoir à tous milvanna jet les autres je suis de retour lol donc j'ai accoucher les filles sa s est bien passé je me repose un peu

donc j attend que le programme de l examen et j espere que vous avez aussi reçu votre confirmation de l examen.

Oh super !!!!! Il est tout beau ton choupinou !!!
Il est né quand alors ??? Tout s est bien passé ??
Je suis contente !
FÉLICITATIONS ma belle :)

Salut les fille dit je ne suis inscrite ni sur les formation a distance ni en ecole , et j'aimerais faire un stage mes pas de convention apart celle de la mission local mes j'ai droit cas 2 stage de 2 semaine donc pas terrible ... alors savais vous ou je peut en avoir , je suis des cour d'enseignement general au greta remis a niveau voila merci

Oh super !!!!! Il est tout beau ton choupinou !!!
Il est né quand alors ??? Tout s est bien passé ??
Je suis contente !
FÉLICITATIONS ma belle :)

merci steph s'est gentil il est donc né le 1 decembre j'ai eu une cesarienne dommage mais bon dans l ensemble tout s est bien passé

je suis contente il va bien et moi aussi

:infosactualite: maintenant là je me repose bien puis je reviens en force
bisous:28-kiss::group:

merci steph s'est gentil il est donc né le 1 decembre j'ai eu une cesarienne dommage mais bon dans l ensemble tout s est bien passé

Si tout va bien c est l essentiel :)
Fais lui plein de bisous de "tata" Steph lol

Ah!! super Mounda! Félicitations ma belle!! Il est tout mimi!!

Repose toi bien et occupe toi bien de ta p'tite famille comme sa tu pourras revenir en pleine forme pour ton cap!!

Bisous

Oh super!! FELICITATIONS !! Il est beau comme tout ! :D
Repose toi bien et reviens nous vite et en pleine forme !

Dites moi, après le CAP qu est ce qu il est plus logique de préparer ?? La mention complémentaire ou le BP ?? C est la mention il me semble mais ça se passe comment et sur combien de temps ?? Faut un patron ?
Et pour le BP vous connaissez les épreuves ?? Y a t il les matières générales ???
Je suis dans le flou ....

Merci :)

coucou mounda

bienvenue sur le forum cela fesais longtemps que on ne te voyais plus sur le forum repose toi bien surtout a trés bientot

bonjour au bébé qui est trop beau

pour le bp

la il faut 4modéles a apparament tu aura une nouvelle réforme du bp l'option visagiste et permanentiste sera suprimé

tu fera un chignon imposé il te donneront une photo tu devra reproduire la coiffure
ou soit la contour de barbe c'est toi qui choisis soit chignon ou contour de barbe

permanente ou colo
3modéles ou 4modéles que tu dois ramener c'est ca le plus chiant est stressant
http://forum.manucure.info/bp-color...ste-visagiste/266954-reforme-bp-coiffure.html

merci milvanna steph et pleasestop je ferai de gros bisous de votre part au bébé et merci pour vos messages

oui je me repose et promis je reviens tres bientôt

bisous à tous

pour le bp

la il faut 4modéles a apparament tu aura une nouvelle réforme du bp l'option visagiste et permanentiste sera suprimé

tu fera un chignon imposé il te donneront une photo tu devra reproduire la coiffure
ou soit la contour de barbe c'est toi qui choisis soit chignon ou contour de barbe

permanente ou colo
3modéles ou 4modéles que tu dois ramener c'est ca le plus chiant est stressant
Lien externe : {forum.manucure.info/bp-coloriste-permanentiste-bp-styliste-visagiste/266954-reforme-bp-coiffure.html}

˙ʇuɐʇɹodɯı snld ǝl ʇsǝ ınb ʇsod ɹǝıuɹǝp ǝl ʇsǝ,ɔ

sthéphanie j'ai juste un cap coiffure mais quand j'etais au cfa on voyais les bp pratiqué donc on regarder

j'aurais bien aimé continué avec le bp mais c'est trop compliqué peut place vu le nombre de candiddat qui veulent faire un bp

une mention si tu t'entend bien avec ta patronne demande lui si elle veut te prendre une année pour une mention complementaire apparament on m'a dit c'etait galére de trouver un patron qui prends pour une mention

en coiffure les places sont archis saturé déja pour trouvé un contrat d'apprentissage , stage , emploi en tant que salarié c'est galére

Retour