où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu l'avais vu?? :27-accident:je pensais que tu n'étais pas encore inscrite, looollll:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Oulala si tu crois que les attaques sur le physiques m'atteignent tu te mets le doigt dans l'oeil lolll

Je n'ai aucun doute sur mon physique je sais que je suis une bombe...
En revanche toi et tes copines on a jamais vu vos faces... lol

Je suis assez d'accord
Il faut dire ce qu on pense et penser ce qu on dit en assumant ses dires
On peut pas rester au centre d un débat sans prendre partie dune façon claire

Si si il y a des personnes intérreéssés (très intérressés) qui prennent parties de façons claires, soit, on peut se tromper ça arrive ausssi..:doh:

Bon faut pas exagerer non plus, cest pas Inessou à elle seule qui est à lorigine du départ.
Elles se sont clashées certes, mais cest entre elles deux.
Les mots depassent la pensée dans des moments un peu tendus.
Inessou sest sentie attaquée, elle a répliqué

Oulala si tu crois que les attaques sur le physiques m'atteignent tu te mets le doigt dans l'oeil lolll

Je n'ai aucun doute sur mon physique je sais que je suis une bombe...
En revanche toi et tes copines on a jamais vu vos faces... lol

ha non pas le physique j'aime pas ça , heu au fait t'as attaqué le physique de mon forum, non??? t'as oublié??? mm mémoires très coutes!!!! mon site c'est mon travail et c'est mon bébé:44-lovely-eyes:

Disons qu'à l'époque du maquillage made in clown t'étais plus sympa, c'est vrai, loool:wiggle:

Ok on connait l'origine
Ce serait bien que dreena s'exprime clairement elle même sur les raisons de ce départ ???
Partir ainsi c'est pas très pro

ha non pas le physique j'aime pas ça , heu au fait t'as attaqué le physique de mon forum, non??? t'as oublié??? mm mémoires très coutes!!!! mon site c'est mon travail et c'est mon bébé:44-lovely-eyes:

Disons qu'à l'époque du maquillage made in clown t'étais plus sympa, c'est vrai, loool:wiggle:

Le physique de ton forum???
Alors là!! j'avoue que je sais pas du tout de quoi tu parles... Mais si j'ai critiqué c'est que ca méritait de l'être lol
En tout cas surtout ne te gêne pas pour me clasher sur ce que tu veux je prefere ca que celles qui s'ouvrent les veines dès que ça bouge un peu...

Viens sur Paris jade on ira boire un verre et tu verras nos faces de filles sans complexe :3-blink:.

Sur le fofo j'ai rien besoin de prouvé !

tout simplement parce qu elle ce sentait "détrônée le fait que d autres pro on eu du succès la gênait du coup elle a préféré dégager et faire son fofo à elle toute seule pour avoir le monopole et le contrôle, tu comprends?

Ok on connait l'origine
Ce serait bien que dreena s'exprime clairement elle même sur les raisons de ce départ ???
Partir ainsi c'est pas très pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour