Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
bonjour,

j'avais un peu déserté le fofo, bon tjr pas de rrr, jsais pas quoi faire, mes dernières rrr sont du 12 ou 13/11, je sais plus. seins gonflés à bloc, j 'ai faim, je mange puis nausées, je n'ose aller faire un test. devrais-je attendre fin de semaine ? aidez moi svp, jsuis perdue et je n'ose espérer.

Les filles qu'en pensez vous???on voit pas bien

image-108264396.jpg

bonjour,

j'avais un peu déserté le fofo, bon tjr pas de rrr, jsais pas quoi faire, mes dernières rrr sont du 12 ou 13/11, je sais plus. seins gonflés à bloc, j 'ai faim, je mange puis nausées, je n'ose aller faire un test. devrais-je attendre fin de semaine ? aidez moi svp, jsuis perdue et je n'ose espérer.

Attend un peu histoire d'etre sur du test :)

Claralex je pense que c'est négatif ma belle... :( mais on ne peut s'y fier alors va faire une tite piquouse :)

kmille2nice a dit:
Attend un peu histoire d'etre sur du test :)

Claralex je pense que c'est négatif ma belle... :( mais on ne peut s'y fier alors va faire une tite piquouse :)

C'est fait la piqûre j'attends les résultats j'ai repris une photo

image-3565465650.jpg

c'est vrai, qu'on voit légèrement, la 2eme barre. La prise de sang te fixera de suite. allez courage et un bo +++++, moi mal au ventre et la gerbouille, jsais pa

beautiful95 a dit:
c'est vrai, qu'on voit légèrement, la 2eme barre. La prise de sang te fixera de suite. allez courage et un bo +++++, moi mal au ventre et la gerbouille, jsais pa

J'espère !!!!encore une sous la lumière lool

image-2164969426.jpg

Après j'arrête mdr

Pièces jointes

• image-403338503.jpg
    image-403338503.jpg
    13.6 KB · Affichages: 57
coucou les filles

Claralex j'ai fait deux test la meme journée et ils étaient comme le tiens !!! donc je pense que c'est positif !!!

allez les filles je vous envois plein d ondes positives qu il pleuve plein de +++++++++++++ pour noel !!!

lolote66 a dit:
coucou les filles

Claralex j'ai fait deux test la meme journée et ils étaient comme le tiens !!! donc je pense que c'est positif !!!

allez les filles je vous envois plein d ondes positives qu il pleuve plein de +++++++++++++ pour noel !!!

Coucou lolote que le papa Noël t'entende !!!

Coucou :) vers 17h il me tarde ça va être long
Ah c'est loooong !
Mon labo donne les résultats papier a 17h, mais ils acceptent qu'on les appellent a 15h pour savoir... Bon en meme temps y'a que des femmes dans ce labo d'analyse donc elles doivent comprendre qu'on est pas du genre a aimer le suspence mdrrr

re bonjour,dsl de mon absence pour ce bon mois!
bon alors pour ce mois-ci j ai un retard! :wink2:
depuis trois semaine j ai les jumeaux gonfler a bloc j ai pri une taille de poitrine. :arghh:
j attend une semaine et je ferai un teste,mais quesque j aime pas les testes grrrr!!!

Retour