lol,c'est bizarre effectivementalors je n'ai pas de solution mais ma meilleure amie a eu ce gout de fer du début a la fin de sa grossesse. et personne n'a su lui expliquer. désoler de ne pas t'étre d'une grande aide,mais au moins t'es pas seule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol,c'est bizarre effectivementalors je n'ai pas de solution mais ma meilleure amie a eu ce gout de fer du début a la fin de sa grossesse. et personne n'a su lui expliquer. désoler de ne pas t'étre d'une grande aide,mais au moins t'es pas seule.
a mon premier test pipi la 1ere barre se voyait un peu plus,,apres on voit pas bien non plus ma belle
bonjour,
j'avais un peu déserté le fofo, bon tjr pas de rrr, jsais pas quoi faire, mes dernières rrr sont du 12 ou 13/11, je sais plus. seins gonflés à bloc, j 'ai faim, je mange puis nausées, je n'ose aller faire un test. devrais-je attendre fin de semaine ? aidez moi svp, jsuis perdue et je n'ose espérer.
Claralex a dit:C'est fait la piqûre j'attends les résultats j'ai repris une photo
kmille2nice a dit:Ah bah vivement les resultas alors ^^
beautiful95 a dit:hein, une barre de quoi ? attend les résultats de prise de sang, c'est pour quand ?
Miss Staifia a dit:Moi je trouve qu'on voit un trait. Les miens etaient blanc comme neige je pouvais pas douter du resultat.... lol
Tu les appellent a quelle heure pour les resultats ?
lolote66 a dit:coucou les filles
Claralex j'ai fait deux test la meme journée et ils étaient comme le tiens !!! donc je pense que c'est positif !!!
allez les filles je vous envois plein d ondes positives qu il pleuve plein de +++++++++++++ pour noel !!!
Ah c'est loooong !Coucouvers 17h il me tarde ça va être long