Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Ah c'est loooong !
Mon labo donne les résultats papier a 17h, mais ils acceptent qu'on les appellent a 15h pour savoir... Bon en meme temps y'a que des femmes dans ce labo d'analyse donc elles doivent comprendre qu'on est pas du genre a aimer le suspence mdrrr

Lool c'est clair par contre la ligne est apparue entre 5 et 10 min donc ça reste à voir j'aimerai pouvoir les appeler à 15h moi aussi mdr

cc les filles aujourd hui moi sa va pa tro cet nuit j ai u mal o ventre comme si les villaine allee arrivee je sui a c2 j16 mon premier cycle a commencer a j 30 et depui ce matin j ai des perte un rose rouge comme du sang c pa normale???

okok mai bon c desagreable on a l impression d avoir deux fois c regles dan le meme moi c se que je pensee donc je sui a j 16 jai bien d cycles de 30 jours j ovule c une bonne chose tp hier et avan hier maintenant ils on plus qu a faire leur travail lol cela ma fai bizare comme je pert un peu!!'

bon, pour ma part, test négatif, j'ai pas pu attendre...mais bon on final, voilà, je pense qu'elles vont arrivés ou que je les bloque inconsciemment

Envoyé à l'origine par Cindyestheticienne
cc les filles aujourd hui moi sa va pa tro cet nuit j ai u mal o ventre comme si les villaine allee arrivee je sui a c2 j16 mon premier cycle a commencer a j 30 et depui ce matin j ai des perte un rose rouge comme du sang c pa normale???

ca peut etre la nidation j'avais lu un truc la dessus

je c pa le moi dernier j eu mes rrrr a j 30 alors la je sui a j 16 normalement je pense plus a l ovulation mais bon la nidation c koi ? sa serai si rapprocheee?

ba missstafia, je sais pas parcke d'après test ovu, j'etais ovulable le 4/12, y'a eu câlins et là, jme dis, est ce que j'ai pas ovulé tard et je ne serais pas en pleine nidation ? parait que la nidation dure 10jrs après l'ovu si concéption...moi jvien de finir de manger et nausées, je cprend rien !!!

Alors pour moi le test de Clara, je ne m'y fierai pas, on voit un très très léger trait rose, le lien était à peine plus clair et positif. Attends les résultats de ta pds, au moins c'est plus sur..

Sinon beautiful, le corps et l'esprit sont vraiment en symbiose. Quand j'avais arrêté la pilule, j'avais de sacrés symptômes de femmes enceintes mais je pense que je me les suis créer ou que c'était le temps que mon corps se mettent en route "seul".

Mon premier cycle sans pilules avait été catastrophique...42 jours sans règles, de quoi faire psychoter...allez courage, ça va venir, il faut être patiente et vous occuper avec autres choses que ce que votre corps vous fais subir ;)

Bises

C'est fait la piqûre j'attends les résultats j'ai repris une photo

Afficher la pièce jointe 441340

Alors pour moi c'est positif !!!!

J'ai mis 2 ans à avoir mon fils car j'ai fait 2FC, on m'a toujours dit : un test de grossesse même légèrement coloré est positif !! Attention, pour les test d'ovulation c'est différent, il faut qu'ils soient bien colorés.
En tous cas pour moi ça s'est toujours revelé exact ! Les 3 fois je l'ai su bien avant la date présume de mes regles avec des tests super sensibles et un trait positif tres fin.

euh je rappelle, que je ne prend pas la pilule et que depuis la naissance de ma fille, qui a 2ans, je ne l'ai jamais reprise. Hormis le préservatif, il n'yavait aucun autre contracéptif. Et mon test ovu, ce sont pas des traits mais un bonhomme qui sourit ou non et le 4/12, il souriait donc j'en est conclu que j'etais ovulable à cette date !!

beautiful95 a dit:
euh je rappelle, que je ne prend pas la pilule et que depuis la naissance de ma fille, qui a 2ans, je ne l'ai jamais reprise. Hormis le préservatif, il n'yavait aucun autre contracéptif. Et mon test ovu, ce sont pas des traits mais un bonhomme qui sourit ou non et le 4/12, il souriait donc j'en est conclu que j'etais ovulable à cette date !!

Ah ben je me rappelais plus pour la pilule. Cependant...avec ou sans faut se méfier de nos symptômes ;)

beautiful95 a dit:
ba je peux affabuler sur les seins ou autres mais de là à m'inventer des nausées à en vomir, jsuis trop forte alors...

J'ai pas dis ça lool.

Après c'est peut être l'arrivée de tes règles ou alors que tu as fais ton test trop tôt et que tu es enceinte. Ou alors une grossesse nerveuse.

Moi je n'affirme rien...je suis loin de savoir ce qu'il se passe dans mon corps pour affirmer ce qui se passe dans celui des autres

Retour