Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous croyez que je vais me faire refouler si j'appelle le labo maintenant?j'en ai marre d'attendre mdr
oui appele qui sait pt qui ont tes résultats et qui tu as rien a perdre a par "merci de rapeler plus tard" lol.
merci d etre la les filles:
mes ex amies je comprene pas que je deside de me marier l annee prochaine,que l on a eménager ensemble,que j ai démenager et que l on décide d'avoir un "mini nous"!!!
une qui accepte d etre ma demoiselle d honneur et mon esthéticienne le jour J et y a deux jour elle me dit finalement je vais pas pouvoir car je suis inviter a un autre mariage du coter de mon mec c st cousin dc voila vu que je fait ma vie avec et pas avec toi le choix et fait, et elle rajoute que je fesait pas vraiment parti de c amies et que notre mariage "c le mariage du moment"qu'il dura que deux mois.
que sa m agace des réaction pareils ou st les gens qui ont du savoir vivre et les vrais amis(e)
Claralex a dit:Je suis ENCEINTE LES FILLES j'y crois pas je pleure taux à 139!! 1 à 2 semaines!!
Sympa tes "copines"oui appele qui sait pt qui ont tes résultats et qui tu as rien a perdre a par "merci de rapeler plus tard" lol.
merci d etre la les filles:
mes ex amies je comprene pas que je deside de me marier l annee prochaine,que l on a eménager ensemble,que j ai démenager et que l on décide d'avoir un "mini nous"!!!
une qui accepte d etre ma demoiselle d honneur et mon esthéticienne le jour J et y a deux jour elle me dit finalement je vais pas pouvoir car je suis inviter a un autre mariage du coter de mon mec c st cousin dc voila vu que je fait ma vie avec et pas avec toi le choix et fait, et elle rajoute que je fesait pas vraiment parti de c amies et que notre mariage "c le mariage du moment"qu'il dura que deux mois.
que sa m agace des réaction pareils ou st les gens qui ont du savoir vivre et les vrais amis(e)
c'est de la jalousie ça, moi aussi une amie quand je lui ai annoncé qu'on se mariés cet été "ah oui c'est bien" sympa:hammer:Mdr tu as raison lol:laugh:Félicitations à toi !!!!!!!! Fais péter le Sprite !