Achats Produits Uniquement Si Formation Chez La Marque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
boNJOUR

J ai bien du mal à me décider sur le choix d une formation entre le paramètre prix, organisation familiale, lieu ,techniques, modèles fournis ou non ( je ne connais personne qui accepterait de faire le modèle) , et la Marque ; Certaines formations de marque vous permettent d acheter leur produits uniquement si nous passons par leur stage !!!!!
Hors j imagine que comme beaucoup d entre vous vous avez fait beaucoup d essais avant de trouver la marque qui vous convienne !!!!
Donc si je savais que je pouvais acheter en tant que particulier ou pro ( je ne sais pas encore vers quel statut je vais me diriger) certaines marques sans passer par leur école ça m arrangerait pour ma décision.Quels sont vos adresses email ou autres pour vos achats ???
Je vous remercie de pouvoir m indiquer si vous avez pu accéder sur internet sans demande de statut de pro aux marques suivantes :
OPI
CESARS SECRET
PROFESSIONNAILS
CHRISTRIO
TANYA
BEAUTY NAILS
LCN
NSI
IBD
BON DIMANCHE ET MERCI DE VOS CONSEILS
ANNA

Re : Achats Produits Uniquement Si Formation Chez La Marque

boNJOUR

J ai bien du mal à me décider sur le choix d une formation entre le paramètre prix, organisation familiale, lieu ,techniques, modèles fournis ou non ( je ne connais personne qui accepterait de faire le modèle) , et la Marque ; Certaines formations de marque vous permettent d acheter leur produits uniquement si nous passons par leur stage !!!!!
Hors j imagine que comme beaucoup d entre vous vous avez fait beaucoup d essais avant de trouver la marque qui vous convienne !!!!
Donc si je savais que je pouvais acheter en tant que particulier ou pro ( je ne sais pas encore vers quel statut je vais me diriger) certaines marques sans passer par leur école ça m arrangerait pour ma décision.Quels sont vos adresses email ou autres pour vos achats ???
Je vous remercie de pouvoir m indiquer si vous avez pu accéder sur internet sans demande de statut de pro aux marques suivantes :
OPI
CESARS SECRET
PROFESSIONNAILS
CHRISTRIO
TANYA
BEAUTY NAILS
LCN
NSI
IBD
BON DIMANCHE ET MERCI DE VOS CONSEILS
ANNA

Salut pr le premier point aucune marque ne vend que si tu as été formée chez eux, en effet le fait d'avoir été formé chez une marque te permets d'acheter plus facilement chez eux aux prix pro tant que tu n'es pas installée mais une fois ton immatriculation faite tu es pro donc toutes les marques doivent te vendre lesproduits aux prix pro quelque soit le status juridique que tu as choisi.

Pour le choix de la formation, je pense qu'il faut quand même choisir en fonction de la notoriété de la marque auprès des professionnelles du métier et auprès du consommateur également...

Non professionail ne vend qu'a ceux qui ont fait la formation chez eux ou bien il faut faire une journée de formation pour pouvoir acheter leur produit.

Bonjour à toutes

Merci les filles pour vos précisions ; il me semblait que certaines marques pouvaient s acheter sans passer par les formations, alors vraiment il n y a que des professionnels à leur compte qui ont fait tous ces essais de marque ?????
Peut on meme en tant que particulier mais ayant fait la formation acheter par la suite les produits de la marque ???

Dans cette optique quel choix feriez vous de formation pour leur professionnalisme bien entendu parmi la liste que j ai indiqué svp ???

Merci de votre intérêt à mon message
bon dimanche
anna

Je te conseille de faire une formation d'une semaine qui te permette d'obtenir les bases , la théorie et d'essayer ensuite plusieurs produits différents, ça t'ouvrira certainement des portes auprès des distributeurs

Une fois que tu auras trouvé les produits qu'il te faut et ceux que tu préfères, tu peux refaire une journée de démonstration avec la marque - si c'est nécessaire

Perso je suis dans ce cas : j'hésite entre plusieurs formations. J'ai déjà essayé pas mal de marques différentes et je ne trouve pas trop mon bonheur. C'est un cercle vicieux

ouu alors, trouve les produits qui te conviennent d'abord, puis fais directement une formation avec la marque en question

Mais pour ça il faut avoir du bol parce que par exemple Professionails, tu n'arriveras pas à avoir leur protocole pour tester leurs produits. Et du coup tu risques de les trouver "minables" alors que c'est en fait un problème d'utilisation :no:.............compliqué tout ça

Chui désolée ma belle mais c'est faux, si tu es pro bien sur qu'ils te vendent leurs produits maintenant pour certains gels ils te conseillent la formation bien sur comme pr les UNICUM, vas au showroom à Paris, ils ne vont pas te botter le train pr que tu sortes de là mdr !!:ayalou:

Non professionail ne vend qu'a ceux qui ont fait la formation chez eux ou bien il faut faire une journée de formation pour pouvoir acheter leur produit.

Je te conseille de faire une formation d'une semaine qui te permette d'obtenir les bases , la théorie et d'essayer ensuite plusieurs produits différents, ça t'ouvrira certainement des portes auprès des distributeurs

Une fois que tu auras trouvé les produits qu'il te faut et ceux que tu préfères, tu peux refaire une journée de démonstration avec la marque - si c'est nécessaire

Perso je suis dans ce cas : j'hésite entre plusieurs formations. J'ai déjà essayé pas mal de marques différentes et je ne trouve pas trop mon bonheur. C'est un cercle vicieux

C'est probablement parce que tu n'as pas de formation, en effet avec une technique tu utilises bien mieux la matière donc tu reussis mieux à les travailler et tu finis par trouver une marque qui te convienne. Il faut savoir aussi que chaque marque a parfois une façon de faire et en bonnes techniciennes que nous sommes à nous de nous adapter.

choisis ta formation tu verras après c finger in the noise !!!:h a w k:

Je n'ai pas fait de formation dans une grande école, mais j'ai longtemps travaillé dans l'institut de ma mère. Elle travaille avec les produits Peggy Sage car elle a fait la formation chez eux. Donc elle refuse de changer malgré qu'elle n'aime pas trop cette marque
J'ai donc apris les bases .... et aujourd'hui j'ai acheté plusieurs produits différents, dont PROFESSIONAILS que je n'arrive pas à utiliser correctement car je n'ai pas le protocole. Ils ont accepté de me vendre les produits mais me conseillent vivement une formation chez eux.

choisis ta formation tu verras après c finger in the noise !!!:h a w k:

Tu as peut être raison il faut choisir une marque puis faire une formation chez eux. ça devrait aller tout seul

Merci Luna :wink::53-hug-girl:

Je n'ai pas fait de formation dans une grande école, mais j'ai longtemps travaillé dans l'institut de ma mère. Elle travaille avec les produits Peggy Sage car elle a fait la formation chez eux. Donc elle refuse de changer malgré qu'elle n'aime pas trop cette marque
J'ai donc apris les bases .... et aujourd'hui j'ai acheté plusieurs produits différents, dont PROFESSIONAILS que je n'arrive pas à utiliser correctement car je n'ai pas le protocole. Ils ont accepté de me vendre les produits mais me conseillent vivement une formation chez eux.

Ce n'est pas pour te vexer mais ta maman se remet-elle en question concernant la pose d'ongles? car les techniques évoluent et d'une année sur l'autre il peut y avoir des changements...

je te conseille de réapprendre avec une formatrice calée à la technique d'aujourd'hui, et effectivement les gels peggy sage n'ont pas vraiment une notoriété très positive mais bon cela ne veut pas dire que c de la merde lool !!!

pour professionails effectivement les gels ont une viscosité moyenne donc ça le rend parfois difficiles à appliquer mais une fois un protocole acquis tu verras ça ira bcp bcp mieux !!!

aller sautes donc le pas et ensuite tu nous dis tout !!!:h a w k::thumbup:

bonsoir les filles

c est loin d être facile de faire un choix quand on ne connait pas la marque , juste par réputation mais à la fois je vois que chacune des filles a ses préférences......et ne pouvoir peut etre pas accéder à d autres marques. Si tu as pu faire tes essais avant formation sandrarica c est peut etre aussi car ta mère étant installée pro tu as pu commander ???!!!!!!Vous croyez vraiment que sous prétexte que j ai fait une formation de base chez la marque X la marque Y va accepter de me vendre leurs produits ?????????? J'ai bien peur qu il faille financer une formation chez chaque marque ??
merci de votre aide
anna

Ce n'est pas pour te vexer mais ta maman se remet-elle en question concernant la pose d'ongles? car les techniques évoluent et d'une année sur l'autre il peut y avoir des changements...

je te conseille de réapprendre avec une formatrice calée à la technique d'aujourd'hui, et effectivement les gels peggy sage n'ont pas vraiment une notoriété très positive mais bon cela ne veut pas dire que c de la merde lool !!!

pour professionails effectivement les gels ont une viscosité moyenne donc ça le rend parfois difficiles à appliquer mais une fois un protocole acquis tu verras ça ira bcp bcp mieux !!!

aller sautes donc le pas et ensuite tu nous dis tout !!!:h a w k::thumbup:

Je ne me vexe pas car de toute façon je souhaite faire une formation avec la marque de mon choix, celle que je souhaite utiliser jusqu'au bout. Et c'est cette quête qui est difficile. Car je n'ai pas envie de faire 5 formations différentes :35-no:
Après avoir hésité avec les gels Alessandro (trop cher) je penche pour professionails. Mais j'ai aussi commandé des produits Cesars Secrets que je vais tester dès que je les recevrais. Je vous tiens au courant les filles

Anna, pourquoi tu n'essaies pas Cesars Secrets ? Mme Verdier vend aux particuliers. Il y a aussi Americain Nails

bonsoir les filles

c est loin d être facile de faire un choix quand on ne connait pas la marque , juste par réputation mais à la fois je vois que chacune des filles a ses préférences......et ne pouvoir peut etre pas accéder à d autres marques. Si tu as pu faire tes essais avant formation sandrarica c est peut etre aussi car ta mère étant installée pro tu as pu commander ???!!!!!!Vous croyez vraiment que sous prétexte que j ai fait une formation de base chez la marque X la marque Y va accepter de me vendre leurs produits ?????????? J'ai bien peur qu il faille financer une formation chez chaque marque ??
merci de votre aide
anna

ben pour exemple : la marque béllinéa représentée par gerard sur le fofo ne vend pas aux particuliers mais si tu as fais une formation alors ils veulent bien te vendre leurs produits avec justificatif...:headbonk:

BONSOIR SANDRARICA

jE TE REMERCIE DE ME COMMUNIQUER TON SENTIMENT SUR LA QUESTION
J AI EGALEMENT VU QU ALLESSANDRO ETAIT BIEN COTE PROFESSIONAILS N EST PAS PROPOSE DANS MON COIN DONC J AI ABANDONNE TU AS COMMANDE TES PRODUITS CESARS SECRETS CHEZ MME V ERDIER ??? ELLE PROPOSE DONC SANS PROBLEME LA VENTE AUX PARTICULIERS ???? ET LA MARQUE AMERICAN NAILS ,,,???QU EST CE QU ELLE VAUT CETTE MARQUE ,,??
DE MON COTE MON CHOIX A L AIR DE PENCHER VERS OPI VU QUE SI JE VEUX AVOIR ACCES A LA VENTE IL ME FAUT LA FORMATION ET QU IL Y EN A DEUX PRES DE MON DOMICILE
MAIS LEUR GAMME DE PRODUITS ET SURTOUT LA DECO ONT L AIR D ETRE ASSEZ BASIQUE ET LEGERE
J AI RECU LE CATALOGUE BEAUTY NAILS ET QUAND ON VOIT TOUT CE QU ILS PROPOSENT ON AURAIT TENDANCE A PENSER QU ILS SONT TRES PRO ET AVEC UNE LONGUE EXPERIENCE TU CONNAIS CETTE MARQUE ?
BON JE DOIS TE LAISSER JE VAIS REPOSER MES PETITS YEUX:flower:
MERCI ENCORE POUR TOUT
ANA

Si tu te destines à en faire ton métier, il vaut quand même mieux faire une formation non?
Et pour le financement, et bien tu fais comme tout le monde, tu casses ta tire-lire! :drunk:
Evidemment ce n'est pas donné, mais dans la vie on a rien sans rien, pas vrai? Et puis mieux vaut être sûr de la qualité!
Les formations chez professionails et gabrielle verdier sont top!
Après c'est de la pratique, de la pratique, de la pratique, de la pratique, de la pratique...
... j'ai dit qu'il fallait aussi de la pratique? :ayalou::ayalou:

Et puis franchement, on est tellement bien en formation... je serai bien restée en formation permanente chez professionails moi!

coucou Gaellev59

Je suis bien d accord avec toi que je me mettes à mon compte ou non je suis trop pointilleuse et perfectionniste pour faire du bidouillage d ongles
J'ai travaillé pendant 7 ans dans l esthétique mais cela fait 13 ans que je ne pratique plus m étant reconvertie dans autre chose et j ai toujours aimé le travail bien fait
C'est pour cela que j ai bien du mal à me décider question formation et marque voulant trouver ce qu il y a de mieux avec le budget que je peux y mettre
Merci de ton impression sur la question
bonne journée
anna

bonjour LUna

il y a peut être certaines marques comme Bellinéa qui acceptent la vente sous justificatif d une formation meme si ce n est pas fait chez eux, mais je suis surprise que beaucoup accepte tout de meme
bonne journée
anna

Bonjour Ana

Pour répondre à ta question sur Beauty nails, je pense que les prix et la qualité sont convenables. Niveau prix, je les trouve un peu chers pour ce qu-ils proposent mais bon, j'ai entendu beaucoup de bien sur la marque

Pour Cesars Secrets j'ai commandé à mon nom, pas au nom de ma mère.
Les produits sont géniaux : j'adore le BUILDER pot bleu. Le gloss, est excellent, même pas besoin d'essuyer la dernière couche, et brillance TOP

Le WHITE BUILGER, comme son nom l'indique est un gel de construction, donc très épais à travailler (moi je l'ai pris pour faire une french naturelle sur capsules) et donc à mon avis vaut mieux l'utiliser uniquement sur chablons, car pour moi, impossible de dessiner un sourire
Le délai de livraison : 4 jours

:clap3::clap3::clap3::clap3:

coucou sandrarica

super pour toutes ces info précieuses c est sur je vais faire l essai de cesars secrets en produits car il n y a pas de formation près de chez moi
Donc je dois faire mon choix entre :
OPI
BEAUTY NAILS
LCN
NSI
CHRISTRIO
tu opterais pour quoi stp ??
Merci pour tout et passes une bonne journée !
anna

Retour