les bébés de 2012

tiens lili je te mets des photos! première fois que jen mets des échos! :)
1/ de profil 2/ son visage 3/ son petit pied

Pièces jointes

• PC110011.jpg
    PC110011.jpg
    29.9 KB · Affichages: 49
  • PC110013.jpg
    PC110013.jpg
    39.1 KB · Affichages: 52
  • PC110014.jpg
    PC110014.jpg
    29.3 KB · Affichages: 46
Coucou les filles

Je ss de retour du Resto mhhhhh trop bon mais j'ai pas mange thaï j'ai mange ds un Resto américain trop bon!!!!
Sinon tantôt j'ai eu commme un lancement en haut du ventre qui a duré 1 min je savais casi plus bouger je ss pas vous pensez que ça peut être une contraction???ca me faisait mal mais pas ou est bébé....
Clairette chouette tes photos!!

Severine c'est cool que tt est ok mon visite gyne mardi et mercredi proch....on se suit vraiment!!!;-)+4kg en tout?????wawwww la vache moi je ss a +8kg depuis le début!!!!

Coucou les copines

Comment ça va ce matin ??

Ici super j'ai dormi grâce aux médicaments :yeah2::yeah2::yeah2:

Du coup je pète le feu enfin presque mdr

en allant faire pipi cette nuit je me suis levée et au niveau du mollet ça a tirer sur le coup j'ai parfait gaffe ben je suis toute gonfle et impossible de posée le pied par terre aaaa Jenny et sa délicatesse mdr

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici c'est lessives, et gyneco pour la visite du 9 eme mois par contre je voulais vous demander pour les monito c'est elle qui va me donner des date ou c'est à moi de voir ?

Coucou les filles

Tu as de la chance de bien avoir dormi Jenny!
Mais qu est ce que tu as au pied?
Pour le monito c est la gyneco qui va ye donner la date a laquelle tu dois appeler la sf, enfin moi c'est ce qu elle a fait!

Sinon moi j ai pas très bien dormi, hyper mal au dos a cause de ce maudit matelas, en fait depuis qu on a emménager ici on dort par terre du coup je sais pas si c est a cause de sa mais je sens grave les ressorts et sa me tue le dos!!!
A part sa aujourd hyi c est surement lessive et un peu de ménage...je devais aller voir ma mère mais un peu la flemme, ya eu tempête de vent toute la nuit

Coucou les filles

Je ss de retour du Resto mhhhhh trop bon mais j'ai pas mange thaï j'ai mange ds un Resto américain trop bon!!!!
Sinon tantôt j'ai eu commme un lancement en haut du ventre qui a duré 1 min je savais casi plus bouger je ss pas vous pensez que ça peut être une contraction???ca me faisait mal mais pas ou est bébé....
Clairette chouette tes photos!!

Severine c'est cool que tt est ok mon visite gyne mardi et mercredi proch....on se suit vraiment!!!;-)+4kg en tout?????wawwww la vache moi je ss a +8kg depuis le début!!!!

En faite c'est + 4kg depuis que je suis allé chez le gygy le mois dernier soit 9kg depuis le début de grossesse... cela me rend malade car c'est l'objectif que je mettais fixer pour la grossesse complète ^^ Je suis sûr de ce week-end y sont pour quelque chose ...

Je te rassure c'est juste un lancement ligamentaire, j'en ai de temps en temps... cela fait parti de la vie de grossesse ;) les contractions sont plus courtes et tu as le ventre tout dur ^^

Bisous

Coucou les filles

Pour le monito c est la gyneco qui va ye donner la date a laquelle tu dois appeler la sf, enfin moi c'est ce qu elle a fait!

Sinon moi j ai pas très bien dormi, hyper mal au dos a cause de ce maudit matelas, en fait depuis qu on a emménager ici on dort par terre du coup je sais pas si c est a cause de sa mais je sens grave les ressorts et sa me tue le dos!!!
A part sa aujourd hyi c est surement lessive et un peu de ménage...je devais aller voir ma mère mais un peu la flemme, ya eu tempête de vent toute la nuit

Ah ok je vais voir avec la gyneco alors vu qu ils les font à l'hôpital

Pour la jambe j'ai du me lève trop vite comme à mon habitude lol

Coucou les copines

Comment ça va ce matin ??

Ici super j'ai dormi grâce aux médicaments :yeah2::yeah2::yeah2:

Du coup je pète le feu enfin presque mdr

en allant faire pipi cette nuit je me suis levée et au niveau du mollet ça a tirer sur le coup j'ai parfait gaffe ben je suis toute gonfle et impossible de posée le pied par terre aaaa Jenny et sa délicatesse mdr

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici c'est lessives, et gyneco pour la visite du 9 eme mois par contre je voulais vous demander pour les monito c'est elle qui va me donner des date ou c'est à moi de voir ?

Coucou Jenny,

Contente que cela aille mieux ^^ mais pas cool pour le mollet ... :(

Perso aujourd'hui c'est redodo jusqu'à midi une fois que j'aurais amené Maelyss à l'école. Aprs achat de noel puis je reviens chercher ma puce et courses ^^

Reposes-tiu . Bisous

Hummm je redormirai bien lol

Je viendrais vous lire plus tard ce soir j'ai rendez vous a 15h45 et à l'hôpital on passe jamais a l'heure

Coucou les filles

Je penses que c'est logique si tu n'a pas de sommier pour rigidifier l'ensemble.

Pour la tempête, on a aussi la même chose aussi et cela continue encore un peu ...

Oui je pense aussi que c est sa mais je crois qu avant aussi sa le fesait un peu meme avec un sommier....mais a mon avis le matelas n est pas non plus d une qualité de malade!

Oui ici aussi il y a encore bcp de vent!

coucou les filles comment ca va? moi bien

ho clairette jolie lecho :)

moi se matin quand je me suis lever enfin ouvert les yeux javais la tete qui tournée , premier foi que sa me fait sa :(

fiou je deprime faut que je me trouve une tenu pour noel grrrrr je sais pas quoi mettre , jirai bien me faire couper les ccheveux aussi car la jen aurai bien besoin quand meme il son mort de chez mort :(

sinon je penser jai oublier dacheter un bonnet et une echarpe a notre loulou grrrr faut que je trouve sa

coucou les filles :)
vous allez bien ce matin ? ici c'est la tempête dehors ! y'a un vents de fou et il pleut en plus :(:(
clairette trop mimi l'écho ! :)
des bisous à toutes :):)

oui oui j'ai vu sa tête en plus il le voyait bouger donc il a même pas juger utile d'écouter son coeur ^^ et tous les autres examens sont bon (cols, uterus, etc...)

Pour une fois il a été gentil et avec un peu d'humour ... tu me diras il y avait ma fille de 5 ans avec nous... Je lui avais amené son coloriage et a été super sage... à part qu'elle lui a fait la réflexion qu'il s'était trompé pour le sexe du bébé :D... je savais plus ou me mettre :P

Question de curiosité, il s'est trompé sur l'echo à combien de semaines ??

coucou les filles ca va ?

clairette trop mimi les echo :)

jenny cool tu as enfin pu faire dodo !
j'espere que ca va mieu ta jambe

sev dort bien !!!!

cc didi, oh tu devrait trouver ca facilement pour le bonnet et echarpe

cc clelia, oui tu as vu ce temps pourris !!! grrrrr

euuh je croit que j'ai fait le tour, désolé si j'ai oublié des truc !!!

sinon de mon coté j'ai bien dormis, ca fait du bien bon meme si je me reveil sans cesse pour me mettre d'un coté et d'un autre mais bon dans l'ensemble ca va

programme du jour ménage, et finir le tri de mon armoire (coté pyjama!) si j'ai la motiv! et puis repos

2 machines déjà? Moi jsuis debout depuis 8h mais encore dans mon lit...enfin je me suis assoupie de 10 a 11!!!

Rolala c est la tempête ici

Retour