Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Je ss de retour du Resto mhhhhh trop bon mais j'ai pas mange thaï j'ai mange ds un Resto américain trop bon!!!!
Sinon tantôt j'ai eu commme un lancement en haut du ventre qui a duré 1 min je savais casi plus bouger je ss pas vous pensez que ça peut être une contraction???ca me faisait mal mais pas ou est bébé....
Clairette chouette tes photos!!
Severine c'est cool que tt est ok mon visite gyne mardi et mercredi proch....on se suit vraiment!!!;-)+4kg en tout?????wawwww la vache moi je ss a +8kg depuis le début!!!!
Bonne nuit les filles. Ptite question avez vous eu palpitation et grosse migraine au cours de votre grossesse ? Merci
![]()
Coucou les filles
Tu as de la chance de bien avoir dormi Jenny!
Mais qu est ce que tu as au pied?
Pour le monito c est la gyneco qui va ye donner la date a laquelle tu dois appeler la sf, enfin moi c'est ce qu elle a fait!
Sinon moi j ai pas très bien dormi, hyper mal au dos a cause de ce maudit matelas, en fait depuis qu on a emménager ici on dort par terre du coup je sais pas si c est a cause de sa mais je sens grave les ressorts et sa me tue le dos!!!
A part sa aujourd hyi c est surement lessive et un peu de ménage...je devais aller voir ma mère mais un peu la flemme, ya eu tempête de vent toute la nuit
Coucou les copines
Comment ça va ce matin ??
Ici super j'ai dormi grâce aux médicaments :yeah2::yeah2::yeah2:
Du coup je pète le feu enfin presque mdr
en allant faire pipi cette nuit je me suis levée et au niveau du mollet ça a tirer sur le coup j'ai parfait gaffe ben je suis toute gonfle et impossible de posée le pied par terre aaaa Jenny et sa délicatesse mdr
Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici c'est lessives, et gyneco pour la visite du 9 eme mois par contre je voulais vous demander pour les monito c'est elle qui va me donner des date ou c'est à moi de voir ?
Coucou les filles
Tu as de la chance de bien avoir dormi Jenny!
Mais qu est ce que tu as au pied?
Pour le monito c est la gyneco qui va ye donner la date a laquelle tu dois appeler la sf, enfin moi c'est ce qu elle a fait!
Sinon moi j ai pas très bien dormi, hyper mal au dos a cause de ce maudit matelas, en fait depuis qu on a emménager ici on dort par terre du coup je sais pas si c est a cause de sa mais je sens grave les ressorts et sa me tue le dos!!!
A part sa aujourd hyi c est surement lessive et un peu de ménage...je devais aller voir ma mère mais un peu la flemme, ya eu tempête de vent toute la nuit
oui oui j'ai vu sa tête en plus il le voyait bouger donc il a même pas juger utile d'écouter son coeur ^^ et tous les autres examens sont bon (cols, uterus, etc...)
Pour une fois il a été gentil et avec un peu d'humour ... tu me diras il y avait ma fille de 5 ans avec nous... Je lui avais amené son coloriage et a été super sage... à part qu'elle lui a fait la réflexion qu'il s'était trompé pour le sexe du bébé... je savais plus ou me mettre
![]()