bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
On dis que les mères meditteranneenne sont des mamans poules. Mais je vois que les mères océaniques le sont aussi.... LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Oui sa oui lol
Et au lieu de oceanique sa aurait plutot ete atlantiquiste(ocean atlantique) lol car toi cest pas merique (mer) lol merditerneen (mediterannee)

Bref ont par en vrille la. Mdr !!!

Et puis quand je calcule toutes les depenses que jaurais en allant travailler finalement au chomage je gagnerais limite autant voir plus, cest degueulace dans notre societe de devoir penser comme sa.

Tout dépend du salaire auquel tu peux prétendre et du nombre d'heures où tu laisseras ton fils en nounou.
Il y a quand même pas mal d'aide financière quand tu fais garder ton enfant...
Autre chose, tu parle toujours de nounou ;mais tu n'as jamais envisagé de la mettre en crèche, le personnel y est peut être plus "qualifié" et tu angoisserais peut être moins.[/quote]

juste comme sa c'est pas vraiment sympa pour les nounous ce genre de pensé.

Après concernant émilie effectivement peut être que la crêche serait la meilleur solution,pour certain parents une structure est beaucoup plus rassurante.

Je peut pretendre a un bon salaire mais tu sais dans la conjoncture actuelle, si jai un cdi a plein temps je serait contente.
Pour les heures de garde sa sera 10h par jour.

Coucou,

J’étais exactement comme toi pour Célia (qui a un peu plus de 3 ans aujourd'hui), sauf que je n’étais plus avec le papa !
Je n'ai pas pu la laissé avant ces 12 mois :gni::whistle: car aucune confiance au gens, trop peur de perdre mon bébé!
Sachant que son papa voulait la prendre...jusqu'au jour ou j'ai pu eu le choix.

Pour le mode de garde, j'y suis allé progressivement, vu que j’étais c’était trop dur pour moi. Je l'ai mis en halte garderie 3 après midi par semaine pendant 1 ans (1-2 ans) et pour ces 2-3 ans au jardin d'enfant de 10h à 16h30.

Personnellement, je suis beaucoup plus rassuré par la collectivité, vu qu'elles travaillent en groupe ! Pour moi il ne peut rien arrivé de grave en crèche, et pas de maltraitance...
En aucun cas, je critique les AM, mais ce sentiment de manque de confiance au autre est très très dur a surmonté !

Aujourd'hui, Célia va à l’école, chez son papa la moitié des vacances scolaires et a coté de ça je ne la laisse jamais:whistle:.
Si je dois faire quelques choses d'important, mon ami la garde, j'ai entièrement confiance en lui, mais je l'appelle :17-partyhat:.

Je suis enceinte de 8 mois, j'ai fait une demande de mode de garde, mais toujours en collectivité et à mi-temps ( pour ces 8mois :wavetowel2:).

Tout ça pour te dire, que tu dois faire les choses comme tu le sens, on est toutes différentes !
Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, c'est comme l'allaitement, j'ai eu beaucoup de critique vu que j'ai allaité 14 mois, mais c'est pas grave, j’étais épanoui, mon bébé aussi !

Tant que c'est bon pour toi, ton enfant, fait les choses comme tu le sens, ne te prend pas la tête.
Pour l'argent, j'ai mon propre point de vu, pour moi avoir son bébé à la maison, n'a pas de prix. Mon plus grand plaisir c'est mes enfants...

Si tu es heureuse, ton enfant le sera, quelques soit ton choix...

Miss moi jai moins confiance dans les creches car je me dit quil y a pleins denfant donc moins dattention pour le mien et vu quil est bebe jai peur que les plus grand joue avec et me le blesse

Pour lallaitement chapeau ! Moi jen ai trop marre detre gojé, de pas savoir combien il prend, de pas pouvoir passer le relais a mon mari...

Je te pose une question indiscrete et HS si tu veut pas rep je comprend: ton couple a lacher avec la venu de ta fille ou cetait avant ?

Pour largent, jai 21 ans et jen ai marre de pas savoir se que cest que de sacheter se quon veut et pas que se quon a besoin, me faire plaisir quoi, apres voila je me plaind mais cest un choix quon a fait avec cheri cest quon a acheter une maison (sa fait 3 ans) du coup ont investi dedans au lieu de faire comme ceux de notre age (boite, resto, voyage, ...).
Et jai envi daller au coiffeur quand je veut pas 1 fois par an... Bref voila.

Quand j'ai appris que j'etais enceinte, il m'avait déjà quitté...
Après c'est un choix de resté à la maison avec son bébé, il ne fait pas le subir, pas toute les femmes sont capable de le faire.

Tu sais pour l'allaitement, il faut juste pas se prendre la tète....

Pour la crèche, c'est vrai qu'il y a une auxiliaire pour 7 enfants je crois. Mais les enfants aiment aussi le contact avec les autres enfants...

Pour l'argent, je peux comprendre....

De toute façon, il y a que toi qui fera le bon choix pour toi et ton bébé.
Vis les choses, ne les subis pas.

en creche un bb de 3 mois, ira, dans une petite salle spéciale 3 mois et plus, une puéricultrice ne s occupera uniquement que de lui ou de l autre bebe qu elle aura en garde et pour les petites sorties dans la cour avec les autres enfants de la creche, la puéricultrice garde l enfant dans les bras,
maltraitance en creche ? et les BB de 3 mois, n ont aucun contact avec les moyens et les grands........grrrrrrrrr

Coucou,

J’étais exactement comme toi pour Célia (qui a un peu plus de 3 ans aujourd'hui), sauf que je n’étais plus avec le papa !
Je n'ai pas pu la laissé avant ces 12 mois :gni::whistle: car aucune confiance au gens, trop peur de perdre mon bébé!
Sachant que son papa voulait la prendre...jusqu'au jour ou j'ai pu eu le choix.

Pour le mode de garde, j'y suis allé progressivement, vu que j’étais c’était trop dur pour moi. Je l'ai mis en halte garderie 3 après midi par semaine pendant 1 ans (1-2 ans) et pour ces 2-3 ans au jardin d'enfant de 10h à 16h30.

Personnellement, je suis beaucoup plus rassuré par la collectivité, vu qu'elles travaillent en groupe ! Pour moi il ne peut rien arrivé de grave en crèche, et pas de maltraitance...
En aucun cas, je critique les AM, mais ce sentiment de manque de confiance au autre est très très dur a surmonté !

Aujourd'hui, Célia va à l’école, chez son papa la moitié des vacances scolaires et a coté de ça je ne la laisse jamais:whistle:.
Si je dois faire quelques choses d'important, mon ami la garde, j'ai entièrement confiance en lui, mais je l'appelle :17-partyhat:.

Je suis enceinte de 8 mois, j'ai fait une demande de mode de garde, mais toujours en collectivité et à mi-temps ( pour ces 8mois :wavetowel2:).

Tout ça pour te dire, que tu dois faire les choses comme tu le sens, on est toutes différentes !
Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, c'est comme l'allaitement, j'ai eu beaucoup de critique vu que j'ai allaité 14 mois, mais c'est pas grave, j’étais épanoui, mon bébé aussi !

Tant que c'est bon pour toi, ton enfant, fait les choses comme tu le sens, ne te prend pas la tête.
Pour l'argent, j'ai mon propre point de vu, pour moi avoir son bébé à la maison, n'a pas de prix. Mon plus grand plaisir c'est mes enfants...

Si tu es heureuse, ton enfant le sera, quelques soit ton choix...

désoler mais vais encore ouvrir ma bouche
c dingue ça arrêter de mettre toutes les assmat dans le même sac de la maltraitance y en à aussi en crèche attouchement sur enfants aussi, y à pas plus d'un mois un enfant c pendu au crochet des veste est à décéder et ou il été en crèche bin oui !
et quand tu dit que tu laisse ta fille à ton copain c aussi un inconnue à la basse et on en à vue des truc avec les compagnon , alors stop avec les nounous

oulaaaaa, je n'ai jamais dit que je mettais toutes les AM dans le même sac !
J'ai bien expliqué que j'avais du mal a donné ma confiance !!!!!!!!!!!!!!

Pour se qui est de la crèche pour les bébés, je ne sais pas comment sa se passe vu que ma fille a été en halte à partir de ces 1 ans.
Pour l'histoire avec ce pauvre petit qui c'est pendu, je trouve ça scandaleux !!!

Et de là a faire des sous entendu sur mon ami .... qui est loin d’être un inconnu, ça va loin ! Contrairement à l'AM qui est une inconnu au début !

Je voulais juste lui faire part de mon vécu pour qu'elle comprenne que quelques soit son choix, il sera le bon !

Faut arrêter de se sentir agresser !

vous mélangez tout les filles, TOUT.....................................................................et rien n est comparable
une nounou a la maison c est une nounou a la maison
une AM c est une AM point barre
une puèricultrice c est un AGENT qualifié trés qualifié et DIPLOME.......
et une aide puéricultrice c est un AGENT DIPLOME aussi
et l accident de l enfant pendu, c est un accident

vous mélangez tout les filles, TOUT.....................................................................et rien n est comparable
une nounou a la maison c est une nounou a la maison
une AM c est une AM point barre
une puèricultrice c est un AGENT qualifié trés qualifié et DIPLOME.......
et une aide puéricultrice c est un AGENT DIPLOME aussi
et l accident de l enfant pendu, c est un accident

je suis entièrement d'accord avec se que tu dis...
Le principal est de trouvé une solution qui convient à maman et à bébé.
Quand j'ai donné mon exemple, c'etait aussi pour montrer que l'on pouvait faire les choses progressivement .

En aucun cas, je voulais froissé quelqu'un, ni accusé qui que se soit !

Retour