Miss Staifia
Membre Populaire
On dis que les mères meditteranneenne sont des mamans poules. Mais je vois que les mères océaniques le sont aussi.... LOL
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meres mediterrannéenne : rebeux, italiennes (a cause de la Mer mediterrannée)Lol dsl je suis nul en geographie![]()
milinha a dit:Lol cetait humouristique lol
Mais pour nous aussi ont nous appele les mediteraneen
Et puis quand je calcule toutes les depenses que jaurais en allant travailler finalement au chomage je gagnerais limite autant voir plus, cest degueulace dans notre societe de devoir penser comme sa.
).Coucou,
J’étais exactement comme toi pour Célia (qui a un peu plus de 3 ans aujourd'hui), sauf que je n’étais plus avec le papa !
Je n'ai pas pu la laissé avant ces 12 mois :gni::whistle: car aucune confiance au gens, trop peur de perdre mon bébé!
Sachant que son papa voulait la prendre...jusqu'au jour ou j'ai pu eu le choix.
Pour le mode de garde, j'y suis allé progressivement, vu que j’étais c’était trop dur pour moi. Je l'ai mis en halte garderie 3 après midi par semaine pendant 1 ans (1-2 ans) et pour ces 2-3 ans au jardin d'enfant de 10h à 16h30.
Personnellement, je suis beaucoup plus rassuré par la collectivité, vu qu'elles travaillent en groupe ! Pour moi il ne peut rien arrivé de grave en crèche, et pas de maltraitance...
En aucun cas, je critique les AM, mais ce sentiment de manque de confiance au autre est très très dur a surmonté !
Aujourd'hui, Célia va à l’école, chez son papa la moitié des vacances scolaires et a coté de ça je ne la laisse jamais:whistle:.
Si je dois faire quelques choses d'important, mon ami la garde, j'ai entièrement confiance en lui, mais je l'appelle :17-partyhat:.
Je suis enceinte de 8 mois, j'ai fait une demande de mode de garde, mais toujours en collectivité et à mi-temps ( pour ces 8mois).
Tout ça pour te dire, que tu dois faire les choses comme tu le sens, on est toutes différentes !
Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, c'est comme l'allaitement, j'ai eu beaucoup de critique vu que j'ai allaité 14 mois, mais c'est pas grave, j’étais épanoui, mon bébé aussi !
Tant que c'est bon pour toi, ton enfant, fait les choses comme tu le sens, ne te prend pas la tête.
Pour l'argent, j'ai mon propre point de vu, pour moi avoir son bébé à la maison, n'a pas de prix. Mon plus grand plaisir c'est mes enfants...
Si tu es heureuse, ton enfant le sera, quelques soit ton choix...
vous mélangez tout les filles, TOUT.....................................................................et rien n est comparable
une nounou a la maison c est une nounou a la maison
une AM c est une AM point barre
une puèricultrice c est un AGENT qualifié trés qualifié et DIPLOME.......
et une aide puéricultrice c est un AGENT DIPLOME aussi
et l accident de l enfant pendu, c est un accident