Yna
Membre Populaire
lanoux a dit:Ohlala génial ces magnifique!!! Je vien daller voir il et plus a 20e mais 30e arf mai je crois que je vais le prendre aussi!!!
Même 30€ c pas cher. Tu peux faire 2 appli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lanoux a dit:Ohlala génial ces magnifique!!! Je vien daller voir il et plus a 20e mais 30e arf mai je crois que je vais le prendre aussi!!!
Peux tu me remémoré le test pour lequel j'avais répondu..
Quand je dis faire des soins, c'est utiliser un shampoings adapté a bas de kératine et un masque ou un leave in (soin sans rinçage ) hydtarant à la kératine ou proteine soie.. pour faire durée le lissage, mais surtout pour hydrater.
En faite en remontant le post je suis tombé sur tes photos après shampoing moussant, c'est magnifique.... tu vas pouvoir te faire des couettes !!
ster:
Moi après mon lb j'ai laver que avec timoe cacao. Mais la je v achetée sencience d'ailleurs inessou tu pourra me faire ma commande le site est en anglais et je comprend rien LOL
eve.lydie a dit:Tu t'en ai servi pour rincer (laver) ton lissage?
Sur iPhone ya pas de drapeau !!!attends
Ouii ouii et jutilise que ça![]()
Fanya a dit:Même 30€ c pas cher. Tu peux faire 2 appli![]()
Moi je prends la gamme HZONE a la kératine active (vendu sur mon site ), et depuis que je n'ai plus de LB dans l'attente de mon prochain Dimanche, le masque TIMOE CACAO a Dreena en complément du shampoing H ZONE kératine active sans sls.En gros tu me disait de faire des soins pour entretenir mon lb tu prends quoi toi ?
Oui demain des couettes just for you![]()
Merci lila. La je suis dans la merde car j'ai plus de shampoing ... Qu'est ce que je peut acheter comme shampoing en magasin qui n'abimera pas mon lb le temps k je commande ?