Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Peux tu me remémoré le test pour lequel j'avais répondu..
Quand je dis faire des soins, c'est utiliser un shampoings adapté a bas de kératine et un masque ou un leave in (soin sans rinçage ) hydtarant à la kératine ou proteine soie.. pour faire durée le lissage, mais surtout pour hydrater.
En faite en remontant le post je suis tombé sur tes photos après shampoing moussant, c'est magnifique :clap:.... tu vas pouvoir te faire des couettes !!:oster:

Coucou belissage

Merci pour les infos, le pack timoé cacao y donc très bien?

Moi après mon lb j'ai laver que avec timoe cacao. Mais la je v achetée sencience d'ailleurs inessou tu pourra me faire ma commande le site est en anglais et je comprend rien LOL

Fanya a dit:
Même 30€ c pas cher. Tu peux faire 2 appli :)

Oui ces sur que 30e ces pas cher avec ta longeur tu fai deux appli?? Moi j'ai les cheveux plus court que toi genre bien lisser il m'arrive au épaule donc jpeut en faire au moin 3 non??

Inessou jvai tenvoyer mes nums cb et tu me prends shampoing, après S, masque les meilleurs pour toi de sencience ok tu veu bien? Sa me fera cb o total? Et les fdp?

En gros tu me disait de faire des soins pour entretenir mon lb tu prends quoi toi ?
Oui demain des couettes just for you ;)
Moi je prends la gamme HZONE a la kératine active (vendu sur mon site ), et depuis que je n'ai plus de LB dans l'attente de mon prochain Dimanche, le masque TIMOE CACAO a Dreena en complément du shampoing H ZONE kératine active sans sls.
Par contre j’utilise pas de leave in ( soin sans rincage hydratant ), mais comme je compte me faire pousser les cheveux cette fois je vais essayer...
boubougirl, m'a trop donné envie.. :30-niceeyes:

Merci lila. La je suis dans la merde car j'ai plus de shampoing ... Qu'est ce que je peut acheter comme shampoing en magasin qui n'abimera pas mon lb le temps k je commande ?

Merci lila. La je suis dans la merde car j'ai plus de shampoing ... Qu'est ce que je peut acheter comme shampoing en magasin qui n'abimera pas mon lb le temps k je commande ?

A Monoprix le shampoing "CATIER SANS SLS", mais pas hydratant.. pas cher mais ça dépanne, tu pourra le réutilisé avec des filoles de kératine ou un bon masque après.

Retour