Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c est vrai,maintenant les accident sont fréquent,ben moi rien de prevue car mon fils est malade

c est vrai,mais il fait super froid,et a l ecole ils sortent quand meme,ils pourrai les mettre dans la salle de jeu!mais bon

Bisou Angel :)

Eh oui décidément y'en a toujours une qui est en travaux...
Je ne me plains pas, ils devraient avoir fait la cour d'ici à demain... Mais le bruit des pelleteuses et scie etc... ça ne me manquait pas (je bossais dans le BTP)!!!

Sinon qui a prévu quoi pour aujourd'hui?

Bisou Angel :)

Eh oui décidément y'en a toujours une qui est en travaux...
Je ne me plains pas, ils devraient avoir fait la cour d'ici à demain... Mais le bruit des pelleteuses et scie etc... ça ne me manquait pas (je bossais dans le BTP)!!!

Sinon qui a prévu quoi pour aujourd'hui?

Courage pour les travaux loool!!
Bin moi j'ai prévu de travailler lool et dieu merci pas besoin daller chercher la grande a l'école aujourd'hui je remercie les mamans qui ont eu la bonne idée de l'inviter a manger et a dormir lool. Et toi quoi de prévu??!!

Merci Clémence... Avec le bruit qu'il y a j'en profite pour mettre la musique un peu + fort ;)

Joli programme le boulot :) Donc aujourd'hui tu n'as que les 2 plus petites?

Cet aprèm j'ai une copine qui vient me voir, je pense que je vais lui faire ses ongles... Et papoter :)

Merci Clémence... Avec le bruit qu'il y a j'en profite pour mettre la musique un peu + fort ;)

Joli programme le boulot :) Donc aujourd'hui tu n'as que les 2 plus petites?

Cet aprèm j'ai une copine qui vient me voir, je pense que je vais lui faire ses ongles... Et papoter :)

Oui que les deux petites c'est cool lool même si une a été stressée par maman ce matin parce qu'un arbre est tombé sur le toit de leur maison 15min avant de partir du coup maman stressée, louloute stressée mais ça va mieux la :)
La chance j'aimerais bien avoir des beaux ongles lool

Oui que les deux petites c'est cool lool même si une a été stressée par maman ce matin parce qu'un arbre est tombé sur le toit de leur maison 15min avant de partir du coup maman stressée, louloute stressée mais ça va mieux la :)
La chance j'aimerais bien avoir des beaux ongles lool

Oh la pauvre louloute :(
Heureusement pas de blessés mais quand même... Je comprends la maman qui a flippé et donc la petite puce aussi!!!
Viens faire un tour vers chez moi je te ferai les ongles :)
D'ailleurs elle ne va pas tarder donc je vais aller préparer mon "matos" :)
Bon aprèm et à plus tard
Bisous à toutes

coucou les filles, je suis contente mes commandes de matos sont faites, j'ai hate de les recevoir!!!

Cc sab sa va, oui il fait dodo a cote de moi sur le canape sa fait trop du bien !!! Et toi ma belle? Moi sa fait un moment que je fait plus mes ongles et avec nuno jai pas 4h daffiler a moi lol.

Cc chris. Ta commande pour les ongles ?

Missronde pas cool pour la tite famille

Oui pas cool la maman était au bord des larmes surtout que la maison est terminée depuis 6 mois les boules....
Trop mimi ton petit loulou qui dort a coté de toi Émilie.
Au fait Chris j'ai vu que tu étais normande :) moi aussi a la base mais basse Normandie :)

Lassurance prend tout en charge ?

Oui trop chou lol je voudrais dormir mais je fait que le regarder lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour