M
milinha
Guest
Les voisins y sont pour rien mais cest surment leur assu qui va marcher.
Tu as des enfants ?
Tu as des enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les voisins y sont pour rien mais cest surment leur assu qui va marcher.
Tu as des enfants ?
Miss daccord et tu en veut? Ton cheri ?
Chris genial sa va avancer![]()
Meri Emilie, oui enfin ça va pouvoir se mettre en route, je suis contente, meme si les examens ça me fait peur enfin je ne vous apprend rien j'ai toujours peur de ce qui est médical. vous me connaissez a la fin.lol
Merci Clémence c'est gentil, tu sais ça ne sera pas avant au moins 1 an, car il faut compter entre 1 an et 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les réimplentations, ça fait long enfin ça fait deja 2 ans qu'on essayai, alors on est plus a un an près, mais on a trop hate que ça commence et surtout que ça fonctionne car on ne se voit pas sans enfant.
Fusion'Nails a dit:Merci Clémence c'est gentil, tu sais ça ne sera pas avant au moins 1 an, car il faut compter entre 1 an et 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les réimplentations, ça fait long enfin ça fait deja 2 ans qu'on essayai, alors on est plus a un an près, mais on a trop hate que ça commence et surtout que ça fonctionne car on ne se voit pas sans enfant.