Lisseur cheveux bouclés et épais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
bonjour les filles !!

voila pour mon Noël à moi je voudrais m'offrir un lisseur.

jai actuellement un remington wet to straight (pas la dernière version) mais je trouve qu'il ne lisse pus aussi bien u'au début. du coup je voudrai changer.

je me lisse pas très souvent les cheveux, mais qd je le fais j'aime qu'ils soient soyeux beau etc ....

du coup, n'y connaissant rien, mais absolument rien en coiffure, je fais appel à vous pour me conseiller un bon lisseur, pas non plus 300 euros hein, chui pa très riche !!

j'ai les cheveux au épaules, bouclés une grooossse masse et épais. voila que me conseillez vous ??

merci les filles, et en avance, joyeuses fêtes de fin d'année :)

Coucou ma belle ca va ?
Alors moi perso j'ai un lisseur GAMA IHT il monte a 230 température réglable avec mémoire genre je met toujours a 200 bah j'appuis un bouton a l'allumage il met direct ma température habiturelle il est vraiment top un coup de lisseur et sa fait bien lisse et soyeux :)

coucou françoise ! ca va et toi !!??

merci beaucoup pour ta réponse, ta un lien ?? car je ne connaissais meme pas la marque gamma ... jy conais rien de rien en coiffure.

Alors moi je l'avais acheter chez mon grossiste mais attend j'te cherche un lien :)
Bon c'est futile mais l'mien est couleur OR ça j'adoooooooore lol :)

Sinon moi oui tout va bien de temps en temps j'te suis sur tes post pour voir comment va bébé :)

Alors moi je l'avais acheter chez mon grossiste mais attend j'te cherche un lien :)
Bon c'est futile mais l'mien est couleur OR ça j'adoooooooore lol :)

Sinon moi oui tout va bien de temps en temps j'te suis sur tes post pour voir comment va bébé :)

ahh non c pas futile !! moi aussi je suis un peu "pie" sur les bord j'aime tout ce qui brille !! lool on est des filles !!!

je ne connais pas de grossiste, jai juste une boutique de coiffure à strasbourg, mais il vendent que des shamp je crois.

clark va bien, juste quil est un bébé un peu chiant mdrr, jai un peu honte de dire ca, mais ouff que ca fait du bien quand il dort !!! :baby:

j'ai fais l'aquisition d'un GHD et franchement je le trouve super, il adapte direct la temp. en fonction des cheveux.. là je peux les avoir a 150 € si ca interesse qq n'hésitez pas à me le faire savoir (GHD original pas de la copie!! )

ouahhh merci francoise, il est beau le gamma :)

coucou sami !! comment va?? le ghd en effet jai dja entendu parlé, il est à 180 euro je crois chez les coiffeur... pas donné.. mais jen ai entendu du bien.

tu peux les avoir chez un coiffeur moin cher ?? c'est super ca,

ahh non c pas futile !! moi aussi je suis un peu "pie" sur les bord j'aime tout ce qui brille !! lool on est des filles !!!

je ne connais pas de grossiste, jai juste une boutique de coiffure à strasbourg, mais il vendent que des shamp je crois.

clark va bien, juste quil est un bébé un peu chiant mdrr, jai un peu honte de dire ca, mais ouff que ca fait du bien quand il dort !!! :baby:

Lol sa me rassure j'suis pas la seule pie du fofo lol :) J'avoue que des que sa brille dès qu'il y'a des paillettes ou des strass j'me jette dessus lol ;)
Sandra a raison le GHD est top aussi ma coiffeuse l'a et franchement j'pense que les deux se valent :)

Sinon pour bébé j'pense (j'ai pas encore de bout d'chou hein) que le début doit être le plus dure entre bébé qui fais pas ses nuits qui chouine par moment et qui vous oblige a vivre a son rythme lol mais bon d'ici peu tu va surement arriver a le faire faire ses nuits & laisser sa petite maman se reposer :)

Moi g le gama IHT mais titanium il est tout simplement magique il lisse en un seul passage fait brillé mes cheveux et ne les abîme pas. Elle mon coûté 104euro mais elle son vendue avec des mini plaque de voyage donc sa revient pas cher!

Lol sa me rassure j'suis pas la seule pie du fofo lol :) J'avoue que des que sa brille dès qu'il y'a des paillettes ou des strass j'me jette dessus lol ;)
Sandra a raison le GHD est top aussi ma coiffeuse l'a et franchement j'pense que les deux se valent :)

Sinon pour bébé j'pense (j'ai pas encore de bout d'chou hein) que le début doit être le plus dure entre bébé qui fais pas ses nuits qui chouine par moment et qui vous oblige a vivre a son rythme lol mais bon d'ici peu tu va surement arriver a le faire faire ses nuits & laisser sa petite maman se reposer :)

oui le ghd jai une personne qui s'était faite coiffée en salon avec, ben magnifique le rendu. mais j'ai tjr peur qu'en le commandant ce soit une copie et pas un vrai.

pour bébé je ne dirai qu'une chose "que dieu t'entende !!" lool, car les début avec bébé sont dur et éprouvant. heureusement c'est pas pour tout les bébé pareil, espérons que si ya un 2è il soit plus "facile"

oui le ghd jai une personne qui s'était faite coiffée en salon avec, ben magnifique le rendu. mais j'ai tjr peur qu'en le commandant ce soit une copie et pas un vrai.

pour bébé je ne dirai qu'une chose "que dieu t'entende !!" lool, car les début avec bébé sont dur et éprouvant. heureusement c'est pas pour tout les bébé pareil, espérons que si ya un 2è il soit plus "facile"

J'pense que si tu as un second bout d'chou tu prendra plus facilement le rythme car tu saura a quoi t'attendre en quelque sorte lol c'est toi qui fera la loi & non ton bébé lol :)
puis j'ai cru voir qu'il faisait des mini caprices sa doit être marrant quand même (sauf en pleine nuit hein) :)
Franchement c'est génial j'trouve surtout que tu la mérité ton bout d'amour.

Oui GHD Pareil moi quand j'ai acheter on parler pas trop GHD encore mais il vaut surement le coup :)

coucou Sophie ca va bien merci ^^ , clark t'en fait voir , c'est qu'il va bien hihih
oui je peux avoir du GHD a 150 € , c'est de l'original , ca vient de mon fournisseur coiffeur ^^ il à l'hologramme et son numéro de série ^^

J'ai aussi le GHD est il est super !
Pour la version du GHD ca depend de ton cheveux! Pour les cheveux epais c'est le plus large normalement je sais plus son nom ^^

moi c'est le styler, tu peux lisser ou boucler , et tu lisse 1 fois /semaine, je veux dire tellement le lissage est réalisé en profondeur

sophie tu avais fait un LB ou pas?

bonjour les filles !!

voila pour mon Noël à moi je voudrais m'offrir un lisseur.

jai actuellement un remington wet to straight (pas la dernière version) mais je trouve qu'il ne lisse pus aussi bien u'au début. du coup je voudrai changer.

je me lisse pas très souvent les cheveux, mais qd je le fais j'aime qu'ils soient soyeux beau etc ....

du coup, n'y connaissant rien, mais absolument rien en coiffure, je fais appel à vous pour me conseiller un bon lisseur, pas non plus 300 euros hein, chui pa très riche !!

j'ai les cheveux au épaules, bouclés une grooossse masse et épais. voila que me conseillez vous ??

merci les filles, et en avance, joyeuses fêtes de fin d'année :)

bonjour, moi je vend des babyliss pro curl température réglable monte a 230°
beautylissage Accueil Beautylissage boutique lissage brésilien 42

Hello les filles, petite question à Pekinette et Françoise, vous avez déjà fait des boucles avec le IHT ? Elles sont jolies ?? Je suis bien tentée par ce lisseur..:happy:

Buulle a dit:
Hello les filles, petite question à Pekinette et Françoise, vous avez déjà fait des boucles avec le IHT ? Elles sont jolies ?? Je suis bien tentée par ce lisseur..:happy:

Oui je fai mais boucle avec elle son bien dessiné et tiennent longtemps si tu ve ce soir je prend une photo
Par contre les miennes sont des plaque en titane et celle de françoise sont en tourmaline

Moiiii ouiiii ma belle j'avais poster les photos attend je te les remets ici :)

En plus elles tenaient ultra bien beaucoup mieux que mon fer a boucler :10-sad:

Pièces jointes

• image-1290024663.png
    image-1290024663.png
    264.9 KB · Affichages: 332
  • image-3565412019.jpg
    image-3565412019.jpg
    38.4 KB · Affichages: 160
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour